Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon conte yahoo ! Car je suis inactif
Impossible d'accéder à ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n'ai jamais sécurisé mon compte yahoo avec mon numéro de téléphone ni avec une autre adresse mail. Je reçois le message suivant après ...
Yahoo impossible d'envoyer mes mails depuis thunderbird
Bonjour, J'ai une dizaine d'adresses mail (comptes) YAHOO qui sont transférés par IMAP vers un compte YahooPrincipal qui est redirigé versThunderbi...
Probleme de mail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir accès de ma boite mail yahoo
Messagerie piratee changé mot passe ne peux plus recevoir mails
Bonjour, messagerie piratée changé mot de passe je peux envoyer message mais plus recevoir (sauf dans messages indesirables quelques uns) m...
Problème de connexion yahoomail
Bonjour, apres plusieurs messages impossible de connecter sur mon compte yahoo l'habitude je reçois une notifiaction sur mon téléphone
Impossible d'importer les contacts facebook sur yahoo
Bonjour, comme dit dans le titre, il m'est impossible d'importer les contacts Facebook sur Yahoo, par conséquent, j'ai déjà pu importer ceux-ci aupara...
Probleme connexion yahoo
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite mail yahoo.. J'ai dû changer de smartphone parce que mon ancien est tombé en panne/inutilisable....
Impossibilité connecter mail yahoo
Bonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mail (identifiant et mot de passe bons). message : "Nous avons du mal à vous connecter. Si vou...
Réception d'email adressé à d'autres
Bonjour, je vais faire simple. J'ai une adresse yahoo de type pré***@***. Je reçois depuis quelques mois des emails adressés à mêmeprénom_no...
Acceder a ma boite e mail
Bonjour, Je ne peux pas accéder a ma boite e mail yahoo j me rappelle pas de mon mot de passe aidez moi svp
Depuis hier impossible de me connecter à boîte mail
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à mon yahoo l'habitude c'était automatique mais hier j'ai un message de vous identifier pour accéd...
Ouvrir pièces jointes dans yahoo
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes !! que faire ? Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour, mon compte yahoo a été désactivé pour raison d'inactivité et j'aimerai le résupérer. Pouvez-vous m'aider
Capture écran yahoo mail
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de capture d'écran sur ma messagerie Yahoo mail avez-vous une astuce s'il vous plaît. D'avance merci Cordialement...
Compte inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon compte qui est ***@*** Je vous laisse mon contact pour les vérification +********** N° de téléphone s...
Yahoo mail corbeille
RésoluLes messages placés dans la corbeille étaient conservés sept jours puis supprimés automatiquement. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et il semble qu'il...
Synchronisation yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...
Supprimer la clé de compte sur yahoo
Bonjour, J'ai autorisé par erreur une clé de compte pour yahoo que je souhaite supprimer. Or quand je vais sur "gérer la clé de compte" et que j'e...
Récupérer mon compte yahoo. fr
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. fr, or j'utilise cet compte pour accéder à Facebook. Comment je peux accéder à mon compte ?...
J'ai perdu tous mes mails
Bonjour, Hier dans l’après-midi j’ai voulu aller voir mes mails mais là plus rien je vais dans la corbeille et rien j’ai perdu tous mes mails alors ...
Récupérer compte yahoo
Bonjour, Au fait je me suis trompée sur mon mail au niveau d'un site au lieu de mettre le '.com ' j'ai mis le '.fr ' et je dois changer mon mot pass...
Recuperation de mail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à ma boite mail malgré que je met mon mot de passe.
Problème de récupération de mot de passe yahoo
Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude de consulter mes mails Yahoo sur l'application Mail de mon téléphone portable : c'est pratique car une fois co...
Récupérer le compte
Bonjour, j'ai perdu mon compte yahoo en 2016 car j'ai des emails important j'aimerais bien récupérer ce compte merci le compte: ***@***
Site inaccessible yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...
Erreur de code pays (+225 pour la cote d'ivoire) et non +93
Bonjour, Je suis *** de la Cote d'Ivoire. Ma boite mail Yahoo ne s'ouvre plus depuis deux jours. On me dit qu'un message me parviendra avec un n...
J'ai changé de n° de portable et je ne peux plus me connecter depuis six mois
Bonjour, J'ai changé deportable avec un nouveau n° qui est le 06********Voulez faire le nécéssaire pour me reconnecter l'ancien était 06********** ...
Problème de connexion sans clé ni téléphone
Bonjour. J'ai changé de téléphone et je ne peux plus me connecter ni sur téléphone ni sur ordinateur car il envoie la clé soit disant sur l autre gsm...
Mon mail
Résolubonjour chers tous voici comment mes contacts me reçoivent: NOTIFICATION 2019 au lieu " elianne flore ndjozou" j ai ce problème depuis que yahoo m ...
Demande de récupération de mon compte mail
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail. Et j'aimerais bien le récupérer. @*** Merci à tous (Politesse. Ajouté par la modération)
Débloquer ma boite e-mail
Bonjour, je viens de changer de téléphone portable et de numéro. Je ne parviens plus à ouvrir ma boîte e-mail ***@***. On m'envoie le sur l'ancien num...
Paramètre
Bonjour, Bonjour, j'essaie de trouver comment remettre la taille, la couleur et la police Merci Monie
Yahoo sur outlook 2003
Bonjour, Jeudi mon compte orange à été piraté j'ai changé le mot de passe ainsi que celui de Yahoo et depuis je n'arrive pas le paramétrer sur Outlo...
Récupération compte yahoo
Bonjour, Svp svp. Je souhaite récupérer mon compte yahoo que je n'avais pas utilisé depuis longtemps et le comble j'ai oublié son mot de passe. Est...
Re activer un compte yahoo
Bonjour, Bonjour, J.avais créé un compte Yahoo : ***@*** mais je ne parviens pas a re-activer ce compte en recevant/enovoyant des courriels..Pourr...
Recuperer
Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et j'ai oublié les coordonnées pour récupérer le compte
Récupérer mon e mail adresse
Bonjour, Je veux récupère mon e-mail adresse,j'ai supprimé par erreur.Merci,svp par sms,au************ Données personnelles supprimées par la modér...
Reactivé mon compte yahoo
Bonjour* Comment faire pour reactivé mon compte yahoo... merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM..............
Impossible d'accéder à mon yahoo...
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail. Je me suis pas connecter sur Yahoo Mail depuis un bon moment mais ...
Je pas pu modifier le mon de passe
Bonjour, je n'arrive à modifier
Boite mail
bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail comment je dois faire pour récupérer ma méssagerie yahoo mail
Problème accès aux messages envoyés
Bonjour, Depuis plusieurs heures je ne peux plus accéder aux messages envoyés, tout le reste est normal, j'ai un message "un problème est survenu ...
Que faire si ma messagerie est piratée ?
Bonjour à tous, Que faire si ma messagerie est piratée ? Merci de vos suggestions . Cordialement
J'ai oublier mon mot de passe yahoo
slt slt!!! s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider. j'ai oublier le mot de passe de mon compte yahoo. j'ai des donnée très importantes à recupere...
Savez vous comment contacter yahoo ?
Bonjour, ILS viennent de m envoyer un mail m annonçant la suppression d un compte faute d activité. Or j'utilise THUNDERBIRD car j ai bcp d ...
Récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte Yahoo.
Impossible de supprimer les contacts
Bonjour, Dans mon carnet d'adresse, si je supprime un ou des contacts, après la validation, ils apparaissent toujours! En ce qui concerne les l...
Oath qui apparait tout le temps.
Bonjour à tous, Lors d'une ouverture de session yahoo.mail pour lire mes mails, OATH apparaît en grand sur toute la surface de la fenêtre lorsque je ...
Je n arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail