Fonctions disparues

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
 Lucky -
Bonjour,

Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un message. Pas d'icône "paramètres", ce qui oblige à garder leur police minuscule et sa couleur.

Je suis totalement exaspérée! Comment récupérer ces fonctions?
Je vois mal et j'ai besoin d'une taille de police plus grande. Et puis, recopier depuis un carnet chaque adresse mail qd on écrit, c'est ahurissant!

4 réponses

Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 635
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019

Merci!
J'ai déjà consulté les services d'aide de yahoo mais ces deux pbs ne sont pas abordés.
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 635 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019

Pour revenir à Yahoo Mail classique : https://help.yahoo.com/kb/review-basic-mail-overview-learn-swtich-basic-mail-full-featured-yahoo-mail-sln15090.html

Tu cliques sur le 3ème et tu suis la procédure.

Pour agrandir la police d'écriture sur Yahoo Mail : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2937.html

Cordialement,
Bonjour,
Impossible de revenir à Yahoo basique car l'icone "paramètres" a disparu. Le choix "paramètres" dans le compte ne permet que des modifications mineures.
Cordialement
Bonjour, et vraiment merci de me proposer des solutions.
Pour le retour à la version ancienne, pas moyen, puisque manque précisément l'icône "paramètres" qui permettrait de le faire.
En revanche, j'ai pu utiliser le zoom pour agrandir la police, le seul hic étant qu'on agrandit toute la page et pas seulement les caractères!

C'est déjà un recours et je suis contente.
Cordialement.
Blanche19
Bonjour Blanche 19
J'ai exactement le même problème et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.
Cordialement
Bonjour Blanche 19
Je constate que sur mozilla-Firefox, je n'ai pas de problème , ma boîte yahoo est restée la même. Je ne sais pas pourquoi, bien sûr ...
cordialement
Azelma31
Bonjour, et merci pour "le tuyau", mais je n'ai pas Mozilla Firefox et n'ose pas télécharger un nouveau logiciel en plus de Google.
Cordialement.
Blanche19
Bonjour Blanche,
Je crois avoir compris : votre navigateur n'est pas à jour. J"avais mozilla Firefox à jour et pas de problème avec yahoo. Par contre j'avais une autre boîte yahoo sur internet explorer, avec les mêmes problèmes que vous. J'ai téléchargé google chrome et tout s'est rétabli sur ma messagerie yahoo.
Bonne chance
Merci Azelma : pour google chrome, je l'ai et je constate que les contacts sont au moins revenus (sauf dans une recherche de mails passés!???). Depuis que j'ai pu zoomer, je lis mieux les mails envoyés...mais n'ai pu agrandir ma propre police que faiblement.
Enfin, c'est mieux que rien...
Cordialement.
> Blanche19
Hello Blanche, pour votre souci de caractères trop petits, voici un lien explicatif :
https://fr.wikihow.com/changer-la-taille-de-la-police-sur-un-ordinateur
Vous allez à la méthode 3 et suivez les conseils 3, 4, 5, 6, 7. Ca agrandira la police, mais pas toute la page en même temps. sachez tout de même que ça agrandira les caractères d'une manière générale partout sur internet.