Les discussions

Recupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jours je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo. dès je mets mon email on me renvoi qu'on ne connais pas cet email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à créé un compte e-mail quand j'essaie ont me dis toujours de recommancé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a acceder a mes e-mail

 Fermé

bonjour mon probleme c'est que depuit près d'un mois je n'arrive plus a acceder a ma boite de reception sur yahoo quand j'essais s'affiche ( yahoo fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur mon compte yaho

 Fermé

Bonjour Mon compte yahoo à l'adresse : ***@*** n'existe plus dans la base de donnée yahoo car je n'arrive pas à y accéder. Il a été créé depuis 2009...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma boite on me dit que "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail". Alors jusqu'à le semaine passée mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Perte de compte yahoo mail professionnel

 Fermé

Bonjour, Depuis plus qu'une semaine le serveur yahoo ne reconnais plus mon adresse email. Je suis dans l'embarras car c'est une adresse email pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Bonjour à vous. je ne parviens plus à ouvrir mon e

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Yahoo via mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès inposible

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo.français bloque aider moi pour accéder mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible: identifiant inexistant

 Fermé

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis plus d'une semaine maintenant, je ne peux y avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amer

 Fermé

Bonjour, Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Xileh

Problème de connection à mon compte yahoo mail

Bonjour. Je suis du Niger (Afrique de l'ouest). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible depuis que j'ai effectué un voyage à Dakar au Sénégal. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte ferme

 Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été fermé par le fournisseur que dois-je- faire pour le récuperer Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Yahoo. ne reconnait pas non compete yahoo aide moi

 Fermé

Bonjour j,so in compete yahoo. Chatye fois j,accede a non compte yahoo me sit desole qu,il me reconnais pas cette compte. Aider moi ,car c,est non co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Xileh

Désolé, nous ne reconnaissons...cette adresse mail

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo , lorsque je veux me connecter ça me met le message suivent : "Désolé, nous ne reconnaissons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Messagerie non accessible

 Fermé

Bonjour, Je ne puis accéder à ma messagerie YAHOO. Pouvez-vous m'aider SVP ? ***@*** 2 juin 2018 Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Problême de connection

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis 4 jours , je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo.fr, cette adresse mail est mon adresse professionnelle et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté.

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté. Yahoo affiche le message suivant : désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

 Fermé

Bonjour. Je suis Camerounais (Afrique Centrale). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible J'ai passé quelques semaines sans me connecter et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
piquesous

Nous ne reconnaissons pas cette adresse mail.

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Yahoo. Lorsque je vais sur le site Yahoo et qu'il me demande de taper mon identifiant/mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
piquesous

Tentative de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail semblant provenir de yahoo me disant : nous avons bloqué la tentative de connexion, nous vous conseillons de confirmer im...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cloclo10

Accès mon compte bloqué

 Fermé

Bonjour comment fait pour récupérer mon compte yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
piquesous

Changer de mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut faire pour changer de mot de passe si on as pu son adresse mail de récupération et que le numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de se connecter

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte yahoo.fr j'ai le message suivant : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Récupérer mon compte

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon compte mail lorsque je n'ai plus accès l'ancienne adresse mail et le qu'on dit "qu'on ne dispose plus de la clé de co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Problème de compte yahoo

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. Voilà le message "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Yahoo ne reconnais pas mon adresse

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo et pourtant c'est une adresse professionnelle svp Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo expiré

Bonjour, Veuillez m'aider à réouverture mon compte qui ne s'ouvre pas qui marque ce message : "session expirée".

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
fermiparadoxx

Probléme de connectionj à mon comlpte

 Fermé

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon comte yahoo. un méssage me dit nous ne reconnaissons pas ce adresse mail. pourtant l'adresse mail est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouve mon compt

 Fermé

Bonjour, je connaît mon adress et mon mot de pass mai je peu op acceder a mon compt Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Récupération compte yahoo

 Fermé

Bonjour, yahoo a suprimè l'adresse mail de mon association ,que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo supprime ou pirate?

 Fermé

Bonjour Depuis une semaine mon compte professionnel n'est plus opérationnel.Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter:"Désolé,nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je narrive pas a acceder au compte de la *** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Etablir mon email

 Fermé

Bonjour , mon compte yaoo est verrouile et je n'arrive plus à le debloqué,depuis plus d'une semaine .quand je met le mail et le code yahoo me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Adresse mail n'est plus reconnue

 Fermé

Bonjour, j'ai créé mon adresse en 2011. J'ai voulu me reconnecter recemment, mon adresse n'est plus reconnue, ni mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoomail bloqué

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder à mes messages car je ne peux pas ouvrir ma boîte email Veuillez m'aider car j'ai d'importants...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Perte de compte yahoo professionnel

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte yahoo que je n'arrive pas à ouvrir depuis la semaine passée. L'assistant me dit toujours ne pas reconnaitre et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo et je n'arrive à me connecter à aucun des deux. Impossible de récupérer le compte.. Il ne reconnaît pas mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Problèmes de connexion

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecter a mes mails,de plus mon n°de telephone a changé donc je ne peux obtenir la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Perte de mot de passe

Bonjour, Je voudrais mettre mon compte Yahoo mail à jour et j’ai perdu le mot de passe et je l’ai ouvert avec mon ancien numéro de téléphone que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Ma boite email piraté

Bonjouroourquoi je n arrive plus à rentré dana ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Clé de compte

Bonjour, J aimerais de l aide car je n arrive plus a me connecter a mon compte yahoo il me demande un numero de cle de compte pour acceder a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué je n'arrive pas à l'ouvrir, j'attend des e mails très importants. Il me donne le message suivant quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Oublie compte yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon compte Yahoo comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Adresse non valide

 Fermé

bonjour je n'arrive plus à lire mes mails depuis quelque jours sur yahoo mail.ca me met que mon adresse n'existe pas alors que je l'utilise ts les jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

J'ai des probleme pour aceder mon compte mail

Bonjour, je n'arive pas à me compter sur mon compte mail yahoo ***@*** Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh

Adresse non valide

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je narrive plus a ouvrir ma boite mail yahoo. Mon adresse est devenue inconnue alors que je men sert plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
diablo13800

Mon compte yahoo ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo. Le message suivant s'affiche: S'il vous plait, comment faire pour avoir de nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
HelpiOS

Adresse mail yahoo non reconnue

 Fermé

Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer dessus mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

 Fermé

Mais, une adresse qui est utilisée toujours, comment du jour au lendemain vous pouvez la verrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. mais j'ai le mot passe est ce j'ai peut récupère d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Xileh
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 660