Les discussions

Envoi groupé champ cci

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chagou530

Compte yahoo

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Mail de yahoo mail suspect

Résolu

Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Fermer un compte yahoo

Bonjour* Cela fait un moment que je ne me suis pas connecter à ma boite mail et entre temps oath à racheté tout ça... J’ai donc voulu me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo mail

Bonjour, Comment retrouver mon encien compte Yahoo mail

HelpiOS

Me connecter

Bonjours Aidez-moi à me connecter

fermiparadoxx

Adresse mail de récupération

Bonjour, Un mécréant "***@***" a réussi à introduire son adresse mail comme adresse de récupération dans mon compte personnel. Je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment envoyer un gros fichier par mail

bonjour, je suis très novice en la matière, pourrait-ont m'expliquer comment je dois procéder pour envoyer un gros fichier à partir de yahoomail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

Changer la langue allemande a la langue francaise

Bonjour, salut je voudrai changer la langue allemande a la langue francaise de mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

.fr a la place de .com

Résolu

bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dayanandyo

Me connecter

Bsr vraiment aidez-moi à me connecter sur mon compte Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Changer de pays et confirmation de code

Oui c'est Georges qui revient vers vous. Le problème est que j'ai suivi toutes les directives que vous m'avez donné en réponse mais j'ai changé de pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Chris 94

Accédez a mon compte

Bonjour, je suis Georges Doualla je n'arrive pas a accéder a mon compte email vu que j'ai changé mon numéro de tel. Aucun champs pour mettre mon code...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupération de mes comptes yahoo

Bonsoir à tous Aider moi à récupérer mes comptes Yahoo; J'ai crée " compte Yahoo depuis 2005, je ne pouvais accéder aux comptes parce qu'onme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour* ça fait des mois que j'essaye de me connecter mais il me demande de confirmer sois via un SMS ( je n'ai plus accès à la carte sim , Bloq...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

J'aurais tant aimé recuperer mon compte yahoo.fr

Bnjour, Je suis *******, ja'imerais recuperer Mon compte Yahoo.fr mais, j'ai oublie mon mot de passe et j'utilise pas mes anciens numeros de telepho...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Je ne peux pas envoyer d'e-mail

Bonjour, Je peux recevoir des e-mails mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Comment y remédier ? Merci. Frank Ramarosandratana

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment récupéré mon compte yahoo.fr j'ai changé d

Bonjour, J'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mon compte yahoo. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Contacter le support de yahoo mail

Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, je ne retrouve plus mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Compte yahoo mail

Fermé

Bonjour, Puis-Je récupéré mes anciens mail avec en créant une nouvelle adresse mail? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Reccuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je n ai plus accès a mon ancien numéro comment faire pour récupérer mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Smartphone hors d' usage.

Bonjour à tous, Mon smartphone est HS, et je ne sais plus me connecter à ma boîte mail de yahoo via la connexion en 2 étapes et donc ni recevoir la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
l.gard

Comment recuperer le contenu intégral de mon calendrier yahoo

bonjour , comment recuperer le contenu intégral de mes notes dans l agenda yahoo calendar supprimées en enlevant des infos dans les taches de droite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Connexion avec la clé de compte mais plus le même numéro

Bonjour, J'avais l'habitude de me connecter sur mon adresse mail avec la clé de compte; cependant j'ai changé de numéro de téléphone et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour, Bonjour Quelqun peut m'aider pour mon compté Yahoo mail. J'arrive plus à me connecter avec le mot passé et je le connais. C'est avec ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert automatique

Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Destinataire maximum sur yahoo

Bonjour, je souhaite envoyer des invitations pour des expos à mes contacts à partir de ma boite Yahoo mail. J'aimerai savoir s'il y a une limite d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Ouvrir un compte e-mail

Bonjour, pardon je voudrais ouvrir ma boite e-mail Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Problème d'inscription

Bonjour, j'aimerai faire accepter mon numéro de téléphone portable, pendant mon inscription. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo a été pirate.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Retrouver les mails.....

Bonjour, Depuis le mois d'août, je ne reçois plus les mails d'une personne, alors qu'Elle reçoit les miens!!!! Que faire??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème pour me connecter

Bonjour, Comment désactiver la clé de sécurité yahoo, J'ai pas accès mon ancien téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Recuperation mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Yahoo

Bonjour, je veux cree un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Problème à létranger

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte Yahoo de l'étranger , sachant que j'utilise un petit ordinateur et non un téléphone ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bjr j'ai songer le nemerou de téléphone et algrien se lui frencais.et jarive pas ovrire mon compte. Et je sais pas comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les liens lors d'un mail

HelpiOS

Changement de profil yahoo mail

Bonjour, quand je change de profil yahoo mail, je suis sur une page d'ouverture yahoo.fr et je passe sur une page yahoo.com avec en plus le si...

HelpiOS

Je veux récupérer mon mail yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupérer comptes yahoo

Bonjour, je ne peux accéder à mes comptes yahoo. je connais le mot de passe mais yahoo ne me laisse pas le mettre il me propose de suite de m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Impossibilité d’accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte via mon mot de passe mais j’utilise mes numéros de téléphones actuellement hors usage et Yahoo n’accep...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS

Slut j'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail ***@*** Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Mot de passe oublié

Bonsoir, jai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numero depuis un quelque temps aide moi a recupéré mon compte yahoo svp voici mon mél ***@gm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 684