Compte irrécupérable
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...
Bonjour, Comment faire pour récupérer messagerie Yahoo merci
Bonjour, Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme" Par la suite son iPhone a été...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma messagerie Yahoo . Y a t'il un moyen de le ravoir ? merci
Bonjour, J'ai un compte Yahoo depuis des années dont j'ai oublié le mot de passe entre-temps que j'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pa...
Bonjour, Depuis 2 jours les mails de la veille ne s'affichent plus dans ma boite Yahoo De plus, je ne peux plus les supprimer (en les envoyant dans ...
Bonjour, comment joindre Yahoo pou régler un problème de piratage ? merci
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo ind...
Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...
bonjour, je ne sais plus quoi faire , en 1978 j’étais à pole emploi (non rénumérée mais inscrite) aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite MAIS com...
Bonjour, Je cherche à transférer mon compte yahoo outlook d'un poste vers un nouveau (PC) Mais je ne retrouve pas le mot de pass de connexion...
Bonjour, j'ai fait un montage de ma boite mail qui annonce 6 mails sous Yahoo mais que je ne retrouve nulle part. Cela vous est-il déjà arrivé? ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...
Bonjour, Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi e...
Bonjour, svp comment accédé à mon compte yahoo merci de m'aider Mot de pass oublié
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon mot de pass yahoo
Bonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...
Bonjour, depuis 8 jours tous les mails que je gardais (plus de 100) ont disparus de ma boite mail sans que je les retrouve dans la corbeille , de pl...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis fait voler mon téléphone au risque de ne plus pouvoir récupérer mon numéro (j'ai perdu m...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et impossible d'accéder à ma boite mail . J'essaie depuis un moment. Je suis passé par la page d'aide ...
Bonjour, J'envoie des mails depuis une adresse en yahoo.fr mais tous les destinataires en gmail. ne recoivent jamais les mails envoyés alors qu'il...
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?
Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...
Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...
Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci
Bonjour, comment créer un deuxieme compte Yahoo ? merci
Bonjour, prière m'aider à créer un compte yahoo
Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré
Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...
Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...
Bonjour je suis *** et je réside au Gabon, je n'ai plus accès à mon compte , vu que j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de récupération, Merci ...
Bonjour, Je me present a vous pour demander de l'aide en se concern un probleme de fonctionement de ma boite yahoo. je me connecte mais j'arrive pa...
Bonjour je n arriva plus à me connecter sur Yahoo car j ai perdu mon mots de passe et je veut changer mon numéro je n arriva pas car ce n ai plus le b...
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone.
Bonjour, Je vous ouvrir mon compte yahoo par mon pc au lieu de mon téléphone portable
Bonjour, JE ne reçois plus mes mail depuis mercredi Que faire pour les récupérer ?
Bonjour, J'ai changé de numéro depuis et comment faire pour accéder à mon compte depuis mon nouveau numéro XXXXXXXXXX sans passé par la récupérati...
Bonjour, Depuis 2013 que je n"ai pas utilise mon compte yahoo.gr(***@***).en essayant impossible de le reouvrir. SVP aidez moi et/ou comment dois je...
Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma boite email.comment y faire
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon mail depuis matin et j'ignore vraiment la raison
Bonjour, mon mot de passe à des problèmes, je tape le mot de passe et ça refuse je ne sais pas pourquoi or mon mot de passe c'est ma date de naissance...
Bonjour, je veux créer un compte Yahoo.fr
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo car j'utilise plus le même numéro de téléphone
Questions et réponses concernant Yahoo mail