Problème de connexion à yahoo mail
Bonjour, J'arrive à ouvrir mon compte mais je ne peux ni lire ni supprimer des mails, encore moins écrire un nouveau message. Merci de votre aide ...
Bonjour, J'arrive à ouvrir mon compte mais je ne peux ni lire ni supprimer des mails, encore moins écrire un nouveau message. Merci de votre aide ...
Bonjour, j'avoie que je suis foutue sans ce compte la, on me dit que je me suis trompé de mon mot de passe or que non. je suis très bien lucide, ...
Bonjour, dans l historique de connection je trouve une adresse ip qui n est pas la mienne... Cette personne à chopée mon mot de passe mais commen...
Bonjour, Je voudrais créer un filtre mail dans ma boîte yahoo, afin de pouvoir recevoir les mails en provenance d'un certains groupe de correspond...
Bonjour, je veux just savoir comment suprimer un compte yahoo ou msn?merci d'avance a vos réponses! -- Prince of Net
Bonjour, Un pote m'a indiqué qu'il était possible de se connecter à msn avec une adresse yahoo. G bo essayé, j'y arrive ps. Quelqu'un aurait il la ...
Bonjour, Je viens de créer une adresse-mail Yahoo et je voudrais maintenant recevoir mes futurs messages "yahoo" dans ma boite à lettres "Orange" ...
Bonjour, j utilise actuellement la nouvelle version de yahoo mail Beta que j ai du mal a maitriser. sil vous plait comment revenir a yahoo mail cl...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo, au moment je suis abonne de ce service, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Bonjour, Est ce que c possible de trouver mon mail yahoo j'ai oublié quelque caractère ?? monat*@yahoo.fr * ici est les caractères qui j'...
Bonjour, Je suis chez mes voisins qui ont un soucis que je n'arrive pas à résoudre : ils utilisent outlook6 pour voir et ecrire leurs emails, ma...
Bonjour, J'utilise Windows Mail (et non Windows Live Mail) comme gestionnaire de messagerie. Depuis une quinzaine de jours, le trombone signalant ...
Bonjour, Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers ...
Bonjour, j'utilise YahooMail, mais depuis qques semaines à chaque connexion on me demande mon identifiant et mon mot de passe (alors que j'ai coché la...
Bonjour, Etrange problème sur Yahoo Mail : ma conjointe et moi avons tous les deux une adresses Yahoo mais elle a un problème que je n'ai pas, et ...
Bonjour, je souhaiterais trasférer mes messages de yahho.fr vers gmail. Mais lorsque j'entame l'opération, j'introduis mon ancien identifiant sur...
Bonjour, je suis désemparé. depuis ce matin, je ne parviens pas à acceder à mon compte.par ailleurs, un de mes amis a reçu une demande d'assistance ...
Bonjour, mon compte yahoo.fr a ete pirate. Je ne peux plus acceder a ma boite e-mail. Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows ...
Bonjour à vous. Je vous explique ma situation. J'ai plusieurs comptes yahoo regroupés sous thunderbird sur mon pc et mon mac. Depuis quelques jo...
Bonjour, On m'a demander pour plus de sécurité de changer mon adresse et mon mot de passe . mais j'ai réaliser que ça devenait trop compliquer ...
Bonjour, Vous me gonflez (et le mot est faible), à nous imposer des nouvelles versions qui sont nulles et compliquées. La version mail classique me...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer thunderbird (version8) pour recevoir mes messsages de yahoo ( j'arrive à les envoyer) j'ai changé mes ports ...
Bonjour, j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une g...
Bonjour, je reçois aussi un avis de fermeture de mon compte dans les 72h si je ne donne pas toutes les infos le concernant. Pénible car cela concern...
Bonjour, depuis la nouvelle messagerie yahoo mail je n'arrive plus à ouvrir ma session mon mot de pass n plus reconnu, cette adresse à 8ans impossible...
Bonjour, Mon nom est Carmen Patry dernierement j'ai voulu sécuriser mon adresse émail et on m'a conseiller de changer mon ID et mon mot de passe mais ...
Bonjour, je rédige un texte mail avec YAHOO ensuite lorsque je veux corriger ou remplacer un mot hé bien cela est impossible à réaliser car au ...
Bonjour, Sur yahoo mail, lorsque je place des mails dans la corbeille, celle-ci les supprime aussitôt que je les place à l'intérieur. Comment emp...
Bonsoir, Dans ma boîte yahoo mail, il y a toujours des infos (genre politique, sport etc) qui apparaissent. Est-il possible de les supprimer? Parc...
Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur c...
Bonjour, Voici mon problème : Je tente d'accéder à mes mails sur Yahoo Je vérifie bien que je suis sur http://login.yahoo.com Il reconnai...
Bonjour, depuis quelque temps je reçois des email à entet de ma femme sans objet et lors de l'ouverture de celui-ci je m'apperçois qui il a un lien ve...
Bonjour, j'ai un mail sous yahoo.com et un autre sous yahoo.fr Outlook express n'a aucun pb avec yahoo.fr mais avec le .com il refuse. Il doit y avoir...
Bonjour, J'ai fait l'imbécile en perdant mes mails en configurant mal lorsque j'ai tenté de configurer Outlook. (Je sais désormais qu'il faut bi...
Bonjour! je viens par ce mot juste pour vous dire que mon adresse mail a été piraté par des jeunes ivoiriens car ils ont demandé à certains de mes co...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.aurait-il été suprimé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon yahoo mail les nouveaux messages ne s'affichent plus comme 'non lus' c'est à dire qu'ils ne son...
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi je n'arrive pas à joindre les fichiers à mes message avant de les envoyer sur yahoo; Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Je me sers de Yahoo comme boite de courrier électronique. Normal...Ces derniers temps après plusieurs envois consécutifs de mails a l...
Bonjour, j'arrive pas à avoir le vrai setup (installeur) de yahoo messenger. aidez moi
sos aidez moi !!! je suis désespérée depuis une semaine mon yahoo messenger m' affiche une fenetre à la connexion comme koi il a rencontré un problème...
Bonjour, je cherche a annuler mon adresse mail sur yahoo merci pour vos reponses
Bonjour, J'essaye depuis des heures de creer une adresse mail et c'est impossible Nous sommes en train de générer des suggestions d'identifia...
Bonjour, Comment puis-je empêcher l'enregistrement de vidéo au cours de mon appel sur Yahoo Messenger svp aidez moi Configuration: Windows XP...
Bonjour, je voudrais revenir à mon ancien yahoo mail .je n'aime pas le nouveau yahoo . si je ne peux pas revenir à l'ancien je change d'adresse mail...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur yahoo mail classic ,j'aimerai vraiment by retourner .svp aider moi Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, Vous m'avez obligée à prendre le nouveau yahoo mail et je remarque une très grande lenteur voire une impossibilité à naviguer comme avant...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo. il a été piraté. Connaissez-vous les coordonnées téléphoniques pour les contacter ?? Merci...
bonsoir tt le monde en fait jarrive pas a lire mes message sur yahoo et je sais pas pourquoi les message ils sont là mais qu on je clic pour les lir...
Bonjour, Comment faire pour revenir à la version classique ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses concernant Yahoo mail