é=??? Marie-Ange - Dernière réponse le 25 juin 2019 2 réponses Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération Configuration: Windows / Firefox 67.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 HelpiOS Modérateur Bonjour, Constatez-vous le même problème sur d'autres sites ? Votre navigateur est bien Firefox ? Réponse 2 / 2 Marie-Ange Non j'ai deux autres serveurs et ca ne fait pas ca J'utilise Firefox et QwanT Merci à vous MA Schiltz HelpiOS Modérateur Sur votre boîte de réception, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite et choisissez Autres paramètres. Sélectionnez Rédaction de mails. Sous Police par défaut du texte enrichi, essayez d'utiliser une autre police de celle actuellement définie. Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 HelpiOS Modérateur Bonjour, Constatez-vous le même problème sur d'autres sites ? Votre navigateur est bien Firefox ?
Réponse 2 / 2 Marie-Ange Non j'ai deux autres serveurs et ca ne fait pas ca J'utilise Firefox et QwanT Merci à vous MA Schiltz HelpiOS Modérateur Sur votre boîte de réception, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite et choisissez Autres paramètres. Sélectionnez Rédaction de mails. Sous Police par défaut du texte enrichi, essayez d'utiliser une autre police de celle actuellement définie.
HelpiOS Modérateur Sur votre boîte de réception, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite et choisissez Autres paramètres. Sélectionnez Rédaction de mails. Sous Police par défaut du texte enrichi, essayez d'utiliser une autre police de celle actuellement définie.