Les discussions
Mail sur yahoo
RésoluSalut, Quelqu’un peut me dire SVP , que sa veut dire quand on envois un E-mail, « bcc) après « to » et « cc » ? merci
Envoyer un msg a tous mes contacts yahoo
bonjour, comment envoyer un message instantanné a tous mes contacts yahoo messenger svp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Yahoo mail
Je veut fermer un compte yahoo je ne trouve pas la façon de le faire vous pouvez m'aider Merci
Impossible transmettre 1 fichier avec yahoo
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus joindre de pièce jointe en utilisant Firefox. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y re...
Comment retrouver mon ancienne adresse yahoo
Bonjour, J'avais une adresse yahoo jusqu'hier, mais j'ai décidé d'un créer une autre yahoo aussi. Du coup, je ne retrouve plus la première où se trou...
Yahoo
bonsoir je n arrive pas à trouver comment supprimer mon compte Yahoo merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Récup emails envoyés puis effacés yahoo
merci urgent
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room
Résolu/FerméBonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajoute...
Yahoo chat room probleme
Bonjour, j'ai essayer de entrer a yahoo chat room mais il me dis This Request Was Refused svp je veux une resolution et merci
Compte yahoo messenger
Bonjour, Mon ordinateur est étaint, je ne suis pas sur internet et mes amis me triouvent tjrs conncter. Mon compte yahoo messenger reste connecter ...
Yahoo
Bonjour, voici le message que ja reçois soit dissant qu'il provient de yahoo mais je ne croit pas et dans le message on me dit de donner mon mot de p...
Hack yahoo mail
Bonjour tout le monde, Voila je soupconne que l'on m'a pirate mon compte email. J'aimerais savoir s'il est possible a chaque instant de savoir qu'e...
Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?
RésoluSalut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...
Yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compt yahoo
Probleme de connection avec incredimail/yahoo
Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages, j'ai tout essayé pop.mail.yahoo.com ou fr, la même chose avec smtp, l...
Email envoyé de yahoo et non reçu sur hotmail
Bonjour, Ma mère a un compte yahoo (auquel j'ai accès) mais moi je possède un compte hotmail Seulement quand elle m'envoie un email de son compte ...
Yahoo messenger merde
Bonjour, j'ai un probleme de commution webcam,....yahoo messenger me dis que mon contact n'as pas la bonne version yahoo messenger alors que on la me...
Yahoo mesenger pirater?
RésoluBonsoir voila je discuter sur yahoo messenger,je revient 5 min après et la il se déconnecte tout seul me dit que je suis connecter avec un autre ordin...
Cherche version de yahoo messenger
Bonjour, j'ai un mac OSX 10.3.9 et je cherche depuis tres longtemps la version de yahoo messenger et de msn messenger.Pourriez vous me donner les ver...
Besoin d aide pou parler d un compte yahoo
Bonjour, jaimerais avoir un renseignement en fait j'ai une adresse msn messenger et j'ai un contact qui a une adresse yahoo je voulais savoir si c...
Boitte de réception yahoo mail bloquée
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souve...
Bloquer mon yahoo
Bonjour, je ne peut pas arriver à bloquer mon yahoo. aider moi svp.
Changer mon compte yahoo
bonjour je souhaite changer mon compte yahoo que j'ai creer pour ne plus apparaitre en tant que yannmarfaing quand je fais une partie de billard sur ...
Mon compte yahoo verrouillé
Bsr , je vous en pris, s'il y a une personne qui connait déverrouillé pardon qu'il me repond mon compte yahoo a été verrouillé il y a 72 heure et qua...
Yahoo.msn
Bonjour, j'ai sur mon pc msn installe et j'ai un des mes ami qui a un compte Yahoo je pas compris comment avec son compte Yahoo je peux visionner sa...
Envoi de piéces jointes à partir de yahoo
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes à partir de yahoo depuis plus d'une semaine ,cela met un temps fou et cela tourne dans le v...
Compte yahoo verrouillé
Bonjour mes chers amis II me semble que mon problème est monstre et délicat Voila je m‘explique : J‘ai deux comptes sur yahoo.fr J‘ai changé...
Récupérer une pièce jointe d'un mail (yahoo)
Bonjour, J'ai consulté un mail (yahoo avec mozilla firefox), "ouvert" la pièce jointe (fichier rar) sans l'"enregistrer" comme le propose firefox. ...
Envoi des mails yahoo impossible sur ma boite
Bonjour, Je ne peux envoyer à partir de ma boite outlook 2007 (sous XP), aucun mail aux personnes qui ont des adresses yahoo.fr; et je reçois les m...
Thunderbird 3 et yahoo mail : l'impasse !
FerméBonjour, Je migre actuellement d'Orange vers Free. Entre temps, je souhaite utiliser ma messagerie Yahoo sur Thunderbird 3. J'ai suivi la démarche ...
Configurer pop.mail.yahoo.fr sur outloock
Bonjour, je souhaiterais configurer mon adresse yahoo sur ma messagérie microsoft outlook . ya til quelqu'un qui pourait m'aides dans ce sens, m'env...
Problème d'ouverture boîte yahoo mail
Bonjour, Qui pourrait m'aider à ouvrir ma boîte yahoo mail que je possède depuis 2006 et qui contient tous mes messages et adresses de mes contacts...
Tchat rooms de yahoo
Résolu/FerméBonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci
Transfert de mail de hotmail -> yahoo
Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de transférer mes contacts et mails d'un compte hotmail à un compte yahoo mail. Je suis scrupule...
Yahoo messenger
Bonjour, des gens que je ne connaît pas essai de me parler pendant que je suis sur yahoo. je me demande comment ils font pour me rejoindre. est-ce q...
Debloqué une boite email sur yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour,tout le monde s'il vous plait pouvez vous m'aider a ouvrire ma boite email plus ça fait plus de deux jours je n'arrive pas a consulté mes me...
Yahoo profil
Bonjour, lors de mon inscription à Yahoo, j'avais indiqué une autre adresse mail. Maintenant, je me suis aperçu que lors de la réinitialisation du mo...
Modifier profil yahoo
Bonjour, lors de la creation de mon compte yahoo, je me suis trompé sur mon prenom mais j'a rectifié tout de suite apres.Mais lorsque je reçois une r...
Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)
Résolu/FerméSalut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...
Adresse mail msn et yahoo piratées.
Bonjour, hier soir, un hackeur de mon jeu en ligne dofus a voulu hacker mon compte. Chose faite, quand je me connecte a 22h, mon adresse msn était in...
Carnet adresse yahoo innacessible
Bonjour, depuis une semaine je n'accède pas à mon carnet d'adresse yahoo sur un de mes trois comptes sur mon ordinateur. les autres comptes ça foncti...
Yahoo m'empoisonne l'existence
Bonjour, Bonjour ! (au-dessus, ce n'est pas moi qui ai écris, et je n'avais pas besoin qu'on me le souffle, mais bon ...) Mon problème : Yahoo .....
Problème mot de passe yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon comte mail. J'ai fait, comme tous les six mois environ, un changement de mot de passe pour plus de sécuri...
Problème de connexion avec yahoo!help
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion avec Yahoo. Je n'arrive pas à y avoir accès car voilà le msg que je lis : Échec de la connexion ...
Adresse mail suspecte comme machin@yahoo.coma
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une réponse concernant une petite annonce gratuite sur Ebay que j'ai fait. Jusque là, rien d'anormal, sauf un ...
Mes paramètres de connexion chez yahoo
Bonjour,je voudrais connaître mes paramètres de connexion de messagerie chez mon FAI :yahoo
Pop;yahoo avec thunderbird ?
Bonjour, un pote m'envoie ce message, que lui répondre ? "Quand je suis sur Thunderbird pour écrire ou lire des messages, j'ai un "pavé" qui ...
Yahoo
Bonjour, J'ai de difficulté à accéder à yahoo messenger. Quelqu'un a-t-il le même problème ces derniers jours? Merci
Yahoo, peut-êrte pratique, mais quel merdier
Bonjour, pour avoir fait quelque chose de compliqué, c'est réussi. Comment pouvez-vous penser que l'on prenne du plaisir a tenter tout ce qui peut êtr...
Bug yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de messagerie yahoo, en fait ça fait 3 mois que je reçoit les mail comme si ils étais lu donc ça m'affi...