Les discussions

Envoi des mails yahoo impossible sur ma boite

Bonjour, Je ne peux envoyer à partir de ma boite outlook 2007 (sous XP), aucun mail aux personnes qui ont des adresses yahoo.fr; et je reçois les m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Thunderbird 3 et yahoo mail : l'impasse !

 Fermé

Bonjour, Je migre actuellement d'Orange vers Free. Entre temps, je souhaite utiliser ma messagerie Yahoo sur Thunderbird 3. J'ai suivi la démarche ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jag72

Configurer pop.mail.yahoo.fr sur outloock

Bonjour, je souhaiterais configurer mon adresse yahoo sur ma messagérie microsoft outlook . ya til quelqu'un qui pourait m'aides dans ce sens, m'env...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jmimilg

Problème d'ouverture boîte yahoo mail

Bonjour, Qui pourrait m'aider à ouvrir ma boîte yahoo mail que je possède depuis 2006 et qui contient tous mes messages et adresses de mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

Tchat rooms de yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
adilluccio

Transfert de mail de hotmail -> yahoo

Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de transférer mes contacts et mails d'un compte hotmail à un compte yahoo mail. Je suis scrupule...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tigryter

Yahoo messenger

Bonjour, des gens que je ne connaît pas essai de me parler pendant que je suis sur yahoo. je me demande comment ils font pour me rejoindre. est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Speick

Debloqué une boite email sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde s'il vous plait pouvez vous m'aider a ouvrire ma boite email plus ça fait plus de deux jours je n'arrive pas a consulté mes me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Yahoo profil

Bonjour, lors de mon inscription à Yahoo, j'avais indiqué une autre adresse mail. Maintenant, je me suis aperçu que lors de la réinitialisation du mo...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Modifier profil yahoo

Bonjour, lors de la creation de mon compte yahoo, je me suis trompé sur mon prenom mais j'a rectifié tout de suite apres.Mais lorsque je reçois une r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)

 Résolu/Fermé

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
josef

Adresse mail msn et yahoo piratées.

Bonjour, hier soir, un hackeur de mon jeu en ligne dofus a voulu hacker mon compte. Chose faite, quand je me connecte a 22h, mon adresse msn était in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
drhouse89

Carnet adresse yahoo innacessible

Bonjour, depuis une semaine je n'accède pas à mon carnet d'adresse yahoo sur un de mes trois comptes sur mon ordinateur. les autres comptes ça foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Yahoo m'empoisonne l'existence

Bonjour, Bonjour ! (au-dessus, ce n'est pas moi qui ai écris, et je n'avais pas besoin qu'on me le souffle, mais bon ...) Mon problème : Yahoo .....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buckhulk

Problème mot de passe yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon comte mail. J'ai fait, comme tous les six mois environ, un changement de mot de passe pour plus de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Problème de connexion avec yahoo!help

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion avec Yahoo. Je n'arrive pas à y avoir accès car voilà le msg que je lis : Échec de la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
June51

Adresse mail suspecte comme machin@yahoo.coma

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une réponse concernant une petite annonce gratuite sur Ebay que j'ai fait. Jusque là, rien d'anormal, sauf un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
buckhulk

Mes paramètres de connexion chez yahoo

Bonjour,je voudrais connaître mes paramètres de connexion de messagerie chez mon FAI :yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pop;yahoo avec thunderbird ?

Bonjour, un pote m'envoie ce message, que lui répondre ? "Quand je suis sur Thunderbird pour écrire ou lire des messages, j'ai un "pavé" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Sam Botte

Yahoo

Bonjour, J'ai de difficulté à accéder à yahoo messenger. Quelqu'un a-t-il le même problème ces derniers jours? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Yahoo, peut-êrte pratique, mais quel merdier

Bonjour, pour avoir fait quelque chose de compliqué, c'est réussi. Comment pouvez-vous penser que l'on prenne du plaisir a tenter tout ce qui peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Bug yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de messagerie yahoo, en fait ça fait 3 mois que je reçoit les mail comme si ils étais lu donc ça m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JM

Pb d'envoi d'email yahoo sur outlook 2007

Bonjour, j'ai configuré ma boite yahoo sur outlook 2007, je peut réceptionner mes e-mails mais je ne peut pas envoyer. les paramètre que j'ai fait s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nourlkamal

Suppression d'un compte yahoo

Bonjour, Je vous informe que j'ai 1 copmte yahoo et j'aimerais bien le supprimer, veuillez me montrer la procédure svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Qui m'a supprimé de yahoo messenger

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on peut savoir qui nous a supprimé de ses contacts yahoo messenger?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
palombe

Yahoo maios toujours pas msn ?

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et MSN ne fonctionne pas à cause des "ports principaux" j'ai lu pas mal de commentaires sur les forums et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Inscription sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une orientation de votre part pour m inscrire sur yahoo. merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Exporter ses mails de thunderbird vers yahoo

Bonjour, j'ai installé PortableApps sur une clé usb et j'ai mal paramétré Mozilla Thunderbird Portable Edition. Lors de la 1ere connexion (il y a deu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dubcek

Config yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon compte yahoo mail sur outlook 2002 de la maniere dont il disent de faire sur le site yahoo (j'ai egalement activé le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karlitodu41

Web cam yahoo messenger compatible avc msn ?

Bonjour, j'ai une web cam intégrée à mon ordi qui fonctionne correctement. Mais je n'arrive pas à communiquer en web cam avec un ami qui en a une aus...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
buckhulk

Yahoo

Bonjour, comment c'est yahoo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Sollis

Comment telecharger de windoos 7 sur yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des photos de windoos 7 sur yahoo comment faut-il proceder? merci d'avance mr miconnet

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme entre mail free et mail yahoo

Bonjour, big probleme! ma connection est chez wanadoo, j'envoie des mail via mon compte free vers yahoo mail et jamais aucun courrier n'arrive dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
buckhulk

Connection yahoo

Bonjour, Hi , aide me svp, cause je n'arrive pas depuis quelque temps a connecter sur mon compte yahoo. Marcus . Merci for...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tyroc

Msn et yahoo

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des conversations video avec des contacts msn alors que je suis sur yahoo?,

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Outlook yahoo.fr avec un fai espagnol

 Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post car mon cas est assez particulier... Je vis en espagne et je surf sur internet grace au FAI ya.com. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
schroeder

Création d'une 2eme adresse mail sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire créer une deuxième adresse mail pour mon mari. Comment procéder ? est ce trés compliqué ? je suis blonde !! Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
amoroso

Comment configurer thunderbird pour yahoo mai

Bonjour, en faite j'aimerais savoir comment puis je recevoir mes mail de YAHOO sur THUNDERBIRD?s.v.p. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
prince32

Yahoo mail/outlook

Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais cela est: j'ai ouvert la boite Outlook! Bon je n'y connais rien mais je vois que c'est en quelque sorte u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bayadère

Comment rappeler un mail envoyé sur yahoo

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait rappeler un mail envoyé par erreur?? je sais que c'est faisable sur outlook mais je ne sais pas si c'est fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lezard64

Yahoo et orange

Bonjour, dernierement un ami inscrit à Yahoo messenger m'a demander de m'inscrire moi aussi car il vit en Egypte cela nous permettrait de communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

Bonjour, je cherche la nouvelle version de yahoo messenger 10 mais je ne pas trouve une version pour windows xp. pour quoi il est disponible juste p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
joki83

Erreur yahoo et express

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cricri10

Yahoo messenger

Bonjour, je voudrai que ma mere ne me voit plus quand je me connect sur yahoo messenger,je lai deja desinstaller mais elle continue a me voir connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
osef62

Fichiers effacés sur ma boite mail yahoo

Bonjour, j'ai betement supprimé des messages sur ma boite mail que je voulais garder et tous mes fichiers envoyés ont été supprimés. Y'a t'il une so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Asheron

Dialogue yahoo messenger avec contacts msn

Bonjour, Il y a quelques jours je dialoguais avec mes contacts qui ont une adresse MSN à partir de YAHOO MESSENGER. Tout se passait bien, leur photo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yaya

Mozilla firefox/yahoo mail

Bonjour, Windows Vista, Mozilla Firefox et Yahoo mail, quelle est la manip afin d'obtenir une alerte sonore à la réception de nouvaux mails ? sacha...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
speed8

Icone de msn yahoo

Bonjour, je viens de creer mon compte yahoo avec succé mais comment je peus ouvrir mon msn ca veut dire comment je peux obtenir la fenêtre par le qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Marie-Joe

Msn yahoo chat for website

Bonjour, Je cherche comment il est possible de créer un chat pour mon site, qui serait compatible avec Msn, Yahoo, Facebook... comme le fait par exem...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ayjah

Conflit msn yahoo

Bonjour, J'utilise la dernière version de windows live. J'ai un contact qui lui utilise Yahoo. avant pas de problème, le chat fonctionnait correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
oldbacari
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 656