Les discussions
Mon mail ne s'ouvre pas
bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...
Problème avec ma boite mail
Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...
Comment ce connecter à ma boîte mail
Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail
Probleme messagerie yahoo
Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...
Fonctions disparues
Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...
Modifier image mails yahoo
Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.
Jai perdu l adresse mail
Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile
Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé
Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...
É=???
Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération
Accéder à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...
Recuperation de courriels
Bonjour, Je veux recuperer mes courriels et dossiers qui étaient dans l ancienne version de Yahoo mail avant la fusion avec un autre partenaire. ...
Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail
RésoluBonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.
Comment contacter yahoo support pour récupérer mail
Bonjour, Mon adresse mail a été crée il y a plusieurs années, je ne l'utilise pas mais mon fournisseur d'accès y envoie des messages importants. ...
Pas de symbole de clé dans mon menu
Bonjour, pareil pour moi, impossible de me connecter sur un autre ordi que le mien c'est pénible ! j'aimerais supprimer la clé de compte mais quand ...
Supprimer clé yahoo
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...
Supprimer clé de compte yahoo
Bonjour, la clé de compte yahoo me pose problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail yahoo depuis mon PC car je ne reçois plus ...
Oublie de mon compte yahoo
J’ai oublie mon mot de passe Yahoo
Le numero de recuperation de yahoo bloquee
Bonjour, je me permets de vous ecrire suite aux differents problemes que je rencontre avec mon yaho qui est ***@*** en effet, mon compte a ete pira...
Mails supprimés au bout de 2 semaines
Bonjour, Les messages reçus se suppriment automatiquement au bout de 2 semaines. Du coup je n'ai que les messages des 2 dernières semaines et le res...
Revenir a yahoo clasique
bonjour je voudrais revenir a Yahoo classique et je n y arrive pas malgrés tous les conseil donner sur le forum j ai Windows 7 et dans la roue cran...
Yahoo mail
RésoluBonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...
Pièces jointes disparaissent des mails reçus et envoyés
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate que mes pièces jointes disparaissent au fur à mesure des e-mails reçus et envoyés au bout de quelqu...
Perte de mon mot de passe yahoo mail
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte sur Yahoo. j'ai voulu le recouperez impossible. quand on attend le mail de Yahoo pour change...
Actualiser mon numero de telephone
Bonjour, je voudrai changer mon numero de telephone sur yahoo mail Merci pour votre aide
Comment rediger une lettre pour faire un don aux malades d'un hopital
Bonjour j'ai envie d'écrire a un directeur d'hôpital pour qu'il me donne l'autorisation devenir faire un don dans son hôpital aux malades avec mon ass...
Supprimer les pub dans yahoo mail sur firefox
Bonjour, moi aussi je suis fatiguer de supprimer les pub un par un qui arrive dans mon mail yahoo sur firefox Adblock plus déjà installer ne fait rien...
Création d'une seconde adresse mail yahoo
Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse mail yahoo, je tape sur la roue crantée en haut à gauche de la page, mais je n'ai pas "paramètre" dan...
Mails bloqués
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...
Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...
Je ne peut pas a connecter
Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail
Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?
FerméBonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...
Changer mon numero de tel sur yahoo
RésoluBonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...
Téléphone htc
Bonjour, impossible créer mon copte yahoo sur Téléphone message "vérifier identifiant ou mot de passe" alors que les 2 sont corrects vérifiés plusie...
Boîtes de réception vide plus aucun message
Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...
Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr
Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci
Probleme de mot de passe
FerméBonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero
Courriels non délivrés this mailbox is disabled (554.30)
Bonjour à tous, j'ai un correspondant par courriel. Il y a trois semaines, mes courriels revenaient comme non délivrés. J'ai un peu cherché et ...
Trouvé une solution
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte email je fait comment pr récupérer mon mot de passe
Récupérer le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte e-mail je fait comment pour la récupérer
Yahoo
RésoluBonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...
Problème d'envoie des messages
Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...
Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable
Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s
Impossible d'ouvrir son compte yahoo
Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...
Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !
Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...
Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone
Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse
Problème de récupération de clé de code
Bonjour, j'ai un souci pour récupérer ma clé de compte car je n'est plus accès au numéro de téléphone ni a la boîte hotmail je fais comment
Recetion mail
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...
Comment récuperer mon compte yahoo
Bonjour, Je suis Congolaise et à chaque voyage en France je suis déconnectée et je dois me réabonner à Yahoo avec mon nouveau numéro. Au retour au...
Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable
Bonjour* il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer . que faire...
Suspicion piratage compte yahoo
Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...