Les discussions

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon compte est bloqué

Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...

HelpiOS

Récupérer mes donnés

Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...

HelpiOS

Alerte fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail avec le bon identifiant

Bonjour, je ne peu me connecter a ma boite mail Yahoo avec le bon identifiant et le bon code

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Adresse coirriel

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un adresse courriel. souvent on me dépende ça mais je ne sais pas comment procéder. j'en ai vraiment besoin

HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un compte mail professionnel Yahoo . Je précise que son compte de rattachement (voila. Fr) n'existe plu...

HelpiOS

Clé de sécurité

Bonjour Perdu clé de sécurité impossible de me connecter avec mot de passe à la tentative de connexion, Yahoo me demande de compléter les numéros ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Je veux créer une nouvelle adresse email

Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe boite d'envoi

Bonjour, quand je retourne dans mes messages envoyés, j'ai accès à mes messages envoyés mais par contre toutes les pièces jointes aux mails ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Dissocier adresses mail yahoo sur pc

Bonjour, J'avais associer mon adresse mail perso yahoo et mon adresse pro yahoo. Sur le téléphone pas de souci pour les dissocier. par contre ...

HelpiOS

Création de compte

Bonjour, je suis butté au niveau de la validation de mon numéro de téléphone. N° de téléphone supprimé par la modération, pas d'informations perso...

HelpiOS

Impossible accès à ma boîte

Bonjour, ne me rappelle plus de mon mot de passe

HelpiOS

Impossible connexion

Bonjour, Je ne comment désactivé la clé de compte? J’ai 2 comptes Le plus ancien avec lequel je ne parviens plus à me connecter Je parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Emprêcher, supprimer les publicités,entrant

je ne comprends pas, longtemps j'ai bien bloqué les pubs précédes d'un S entouré de points... genre dollars ?? j'en reçois à chaque ouverture ces der...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, svp je veux récupérer mon compte yahoo fermé merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Connexion toujours tardive avec lamessagerie yahoo mail

Bonjour, mes mails sur mon portable samsumg comme sur ma tablette android ons tjs 6 h de retard a apparaître. Merci a la personne qui pourra m aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mon compte

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai perdu mon compte yahoo suite 6 mois sans la consulter le compte a été bloque. Vraiment c'est une adresse ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment récupérer son compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Récupérer un mail supprimer de corbeille yahoo

Bonjour, J’ai supprimé un mail important dans ma boîte mail Yahoo et ensuite je les supprime aussi de la corbeille . Comment je peux le récupérer S...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Activation de mon compte abcoeur

Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire

bazfile

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis ce message : " Yahoo Mail a fait du chemin. Laissez-vous tenter ! " je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail... Quoi q...

bazfile

Photos sur yahoo

Bonjour, J'ai des photos et des doublons sur yahoo photos malheureusement je ne sais pas comment les supprimer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Mes contacts yahoo mail ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à"

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur Yahoo Mail. En effet, mes contacts ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à", je reçois le message suivant ...

HelpiOS

J'ai oublie mon compter yahoo comme fair pour le recuperer

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur mon compter yahoo et j'ai besoin de l'aide svp

HelpiOS

Pour modifier le téléphone pour le code de sécuriter de yahoo mail

Bonjour, pour modifier le téléphone de yahoo mail 07********* le nouveau numéro de téléphone pour avoir accer sur mon compte yahoo

HelpiOS

Impossible d'utiliser yahoo mail sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir pourquoi sur mon téléphone portable cela fonctionne J'ai fait deux fois une réinitialisation et tout supprimer E...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte yahoo , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ranialidy

Problème de lenteur sur mon compte yahoo mail

Bonsoir à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon compte Yahoo mail, c'est à dire que ne parviens pas ou presque pas à aller dans les différent...

ChariduP

Internet

Salut s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon adresse email yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Fraude

Bonjour, j'ai reçu deux mail de l'assurance Amélie ex sécurité sociale qui sont plus que suspects. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Impossibilité de me connecter avec mon mot de passe avec yahoo sur mon nouveau t

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte principalement depuis que j’ai changé de iPhone même lorsque je donne mon autre mail do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HelpiOS

Supprimer la clé de compte yahoo

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec la clé de compte yahoo donc je souhaiterait simplement la désactivée et revenir simplement a l'ancien syst...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HelpiOS

Je n ais plus acces a ma messagerie yahoo

Bonjour, comment faire pour recuperer mon adresse mail yayoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe oublie'

Bonjour, j'ai oublie' mon mot de passe, et je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone aide moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
HelpiOS

Fraude

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Connexion ancien compte yahoo

Bonjour comment faire pour me connecter à mon ancien compte yahoo et récupérer mes informations?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo bloqué

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte Yahoo au nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Accès compte yahoo mail

Bjr, Nouveau cel, nouveau numéro je n arrive plus a accéder à mon mail à partir de mon tel car un code de sécurité est envoyé sur mon ancien num...

HelpiOS

Acces mail yahoo

Bjr, Changement de téléphone et de numero. Impossible pour moi d accéder à mon compte mail car car le code de récupération arrive sur mon cpte oú ...

HelpiOS

Mon mail ne s'ouvre pas

bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...

HelpiOS

Problème avec ma boite mail

Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...

HelpiOS

Comment ce connecter à ma boîte mail

Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Fonctions disparues

Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Lucky

Modifier image mails yahoo

Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Jai perdu l adresse mail

Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile

HelpiOS

Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé

Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...

HelpiOS
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 724