Les discussions

Mon mail ne s'ouvre pas

bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Problème avec ma boite mail

Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Comment ce connecter à ma boîte mail

Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Fonctions disparues

Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Lucky

Modifier image mails yahoo

Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Jai perdu l adresse mail

Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile

HelpiOS

Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé

Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...

HelpiOS

É=???

Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
szami

Recuperation de courriels

Bonjour, Je veux recuperer mes courriels et dossiers qui étaient dans l ancienne version de Yahoo mail avant la fusion avec un autre partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lilipepette

Comment contacter yahoo support pour récupérer mail

Bonjour, Mon adresse mail a été crée il y a plusieurs années, je ne l'utilise pas mais mon fournisseur d'accès y envoie des messages importants. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
SANTOS

Pas de symbole de clé dans mon menu

Bonjour, pareil pour moi, impossible de me connecter sur un autre ordi que le mien c'est pénible ! j'aimerais supprimer la clé de compte mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Supprimer clé yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Supprimer clé de compte yahoo

Bonjour, la clé de compte yahoo me pose problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail yahoo depuis mon PC car je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Oublie de mon compte yahoo

J’ai oublie mon mot de passe Yahoo

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Le numero de recuperation de yahoo bloquee

Bonjour, je me permets de vous ecrire suite aux differents problemes que je rencontre avec mon yaho qui est ***@*** en effet, mon compte a ete pira...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Mails supprimés au bout de 2 semaines

Bonjour, Les messages reçus se suppriment automatiquement au bout de 2 semaines. Du coup je n'ai que les messages des 2 dernières semaines et le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Revenir a yahoo clasique

bonjour je voudrais revenir a Yahoo classique et je n y arrive pas malgrés tous les conseil donner sur le forum j ai Windows 7 et dans la roue cran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Yahoo mail

Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Pièces jointes disparaissent des mails reçus et envoyés

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate que mes pièces jointes disparaissent au fur à mesure des e-mails reçus et envoyés au bout de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Perte de mon mot de passe yahoo mail

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte sur Yahoo. j'ai voulu le recouperez impossible. quand on attend le mail de Yahoo pour change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Actualiser mon numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numero de telephone sur yahoo mail Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Comment rediger une lettre pour faire un don aux malades d'un hopital

Bonjour j'ai envie d'écrire a un directeur d'hôpital pour qu'il me donne l'autorisation devenir faire un don dans son hôpital aux malades avec mon ass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Supprimer les pub dans yahoo mail sur firefox

Bonjour, moi aussi je suis fatiguer de supprimer les pub un par un qui arrive dans mon mail yahoo sur firefox Adblock plus déjà installer ne fait rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Création d'une seconde adresse mail yahoo

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse mail yahoo, je tape sur la roue crantée en haut à gauche de la page, mais je n'ai pas "paramètre" dan...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Xileh

Mails bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Je ne peut pas a connecter

Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?

Fermé

Bonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Juju333333

Changer mon numero de tel sur yahoo

Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Téléphone htc

Bonjour, impossible créer mon copte yahoo sur Téléphone message "vérifier identifiant ou mot de passe" alors que les 2 sont corrects vérifiés plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Boîtes de réception vide plus aucun message

Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr

Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de mot de passe

Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Joella

Courriels non délivrés this mailbox is disabled (554.30)

Bonjour à tous, j'ai un correspondant par courriel. Il y a trois semaines, mes courriels revenaient comme non délivrés. J'ai un peu cherché et ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Trouvé une solution

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte email je fait comment pr récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Récupérer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte e-mail je fait comment pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoie des messages

Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
HelpiOS

Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DEMAZY

Impossible d'ouvrir son compte yahoo

Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Problème de récupération de clé de code

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer ma clé de compte car je n'est plus accès au numéro de téléphone ni a la boîte hotmail je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Recetion mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
opop2-6836

Comment récuperer mon compte yahoo

Bonjour, Je suis Congolaise et à chaque voyage en France je suis déconnectée et je dois me réabonner à Yahoo avec mon nouveau numéro. Au retour au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
madmyke

Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable

Bonjour* il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer . que faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Suspicion piratage compte yahoo

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 684