Les discussions

Mails bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Je ne peut pas a connecter

Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?

 Fermé

Bonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Juju333333

Changer mon numero de tel sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Téléphone htc

Bonjour, impossible créer mon copte yahoo sur Téléphone message "vérifier identifiant ou mot de passe" alors que les 2 sont corrects vérifiés plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Boîtes de réception vide plus aucun message

Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr

Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Joella

Courriels non délivrés this mailbox is disabled (554.30)

Bonjour à tous, j'ai un correspondant par courriel. Il y a trois semaines, mes courriels revenaient comme non délivrés. J'ai un peu cherché et ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Trouvé une solution

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte email je fait comment pr récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Récupérer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte e-mail je fait comment pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoie des messages

Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
HelpiOS

Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DEMAZY

Impossible d'ouvrir son compte yahoo

Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Problème de récupération de clé de code

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer ma clé de compte car je n'est plus accès au numéro de téléphone ni a la boîte hotmail je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Recetion mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
opop2-6836

Comment récuperer mon compte yahoo

Bonjour, Je suis Congolaise et à chaque voyage en France je suis déconnectée et je dois me réabonner à Yahoo avec mon nouveau numéro. Au retour au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
madmyke

Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable

Bonjour* il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer . que faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Suspicion piratage compte yahoo

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Problème de connexion a ma boite yahoo mail

bonjour, j'ai un problème de connexion à ma boite mail yahoo depuis plus de 15 jours yahoo ne reconnait plus mon numéro de tél. tous mes dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir ouvrir la boite mail yahoo

Bonjour, voilà je souhaite me reconnecter sur mon compte facebook qui est lié à mon compte yahoo ***@***! Le problème c'est que je le souvenez plus d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible ouvrir certains mails yahoo déjà lus dans ma messagerie windows live

Bonjour, Dans ma messagerie Windows live, je ne peux plus réouvrir certains mails déjà lus mais pas effacés et pas tous, concernant mon adresse mail ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HelpiOS

Tri sur expéditeurs ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Disparition des mails

Bonjour, J ai des mails qui disparaissent de ma boîte de réception et je le trouve plus ni dans corbeille null part c bizarre

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

A quoi sert un alias et les conséquences

Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur ma boîte mail Yahoo mon ex mari avait créé un alias « donc une autre adresse mail , a quoi cela peut il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
madmyke

Effacement des mails

Bonjour, Au bout de combien de temps les mails sont supprimés sur yahoomail ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Configurer thunderbird

Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Impossible de me connecter a yahoomail

Bonjour je me suis fait déconnecter automatiquement de mes connection à ma boite mail yahoo sur mmon téléphone et mes PC et impossible de me reconn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Récupération d un compte yahoo avec un numéro de récupération interrompu

Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Yahoo et le numéro de récupération avec le quel j ai crée mon compte est interrompu.l opérateur de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Récupération des fichiers téléchargés via le menu "téléchargement" sur

Bonjour, Je dispose d'un email Yahoo et Gmail. Seulement avec Gmail, je vais sur "Téléchargements" et je retrouve tous mes fichiers téléchargés via ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

No access

Bonjour, Je n’a Pas à ouvrir mon Yahoo! Mail sur mon IPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible de supprimer certains contacts

 Résolu

Bonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Traducteur de langue

Bonjour, Depuis deux jours le traducteur automatique ne fonctionne plus, impossible de traduire alors que cela fonctionnait auparavant Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
salihabournet

Problème de suppression adresse mail dans un contact yahoo

Bonjour, Je modifie l'adresse mail d'un contact (suppression de l'ancienne adresse et ajout d'une nouvelle adresse). Lorsque je veux envoyer un mail...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
ADJPD

Je ne reçois aucun mail

Bonjour, Je ne reçois aucun mail sur ma messagerie yahoo depuis déjà quelques mois. J'ai cherché partout sur internet mais rien à faire, aucune so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Gauche

Disparition de mes contacts

Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction intuitive de rechercher automatiquement l'adresse de mon correspondant lorsque je rentrais les 1ères let...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Tablette volée et session yahoo mail ouverte

 Résolu

Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coati51

Récupérer mon adresse yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir ma boite mail sur mon téléphone portable. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Bob36180

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai le massage suivant en boucle même si j’exécute les étapes. merci pour l'assistance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
newfire

Transférer plusieurs mails d une boite yahoo vers une autre

bonjour, je souhaite supprimer une boite mail yahoo, car je reçois des emails que je ne veux plus. (j ai deja mis des filtres , mais j en reçois to...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer la police compte mail

Bonjour, ma boite mail yahoo s est recemment mise dans une taille de lettre minuscule. J'ai du mal à lire mes mails tant le caractère est petit. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe sur yahoo mail

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer son compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Tentative de piratage avec adresse mail ***@***>

Bonjour, j'ai reçu un mai de ***@*** auquel j'ai répondu mais j'ai reçu la réponse ci-après avec une adresse mail différente qui est ***@*** j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion yahoo.fr

Bonjour, Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant: - Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 657