Les discussions

Récupération de mes emails

Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de passe yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Annuler le retour à la version basique de yahoo mail

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Plus messager

Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Reponses aux questions secrètes oubliées

Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connection

Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Envoi des mails

Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Adresse email

Bonjour, j'arrive pas à trouver mon compte sur Yahoo. Fr jecrit mon email c'est devenu Yahoo. Com et j'ai oublier mon mot de passe et je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour, j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
CAsi

Impossible de créer une boite mail yahoo avec mon numero de tel

Bonjour, je voudrais crée un nouvelle adresse mail Yahoo, pour cela, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, ce que je fais et j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Plug

Mot de passe et numéro de récupération perdus

Bonjour que faire pour acceder à mon adresse mail yahoo? j'ai tout perdu mot de passe, adresse de récuperation

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Yahoo.fr

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boîte mail Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
chanfrau

Je peux pas me vonnecte a mon mail

Bonjour, je peux pas rentrer sur mon mail et en plus j'avais mis un mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
flodoudou

Boite mail bloquée

Bonjour, comment acceder à ma boite mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Boite mail

Bonjour, Je n'ai plus acces à ma boite mail, on me demande mot de passe, il n'est pas accepté.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mdp oublié

Bonjour, J'ai changé de tél et j'ai importé toutes mes données sur le nouveau tél, dont yahoo mail. Par contre je n'arrive plus à y accéder car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoi de mail

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer un mail. Quand j'envois le mail ça dit juste envoi en cours et même après des jours ça ne part pas

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chris 94

Mon compte yahoo

Bonjour, A la suite d'une tentative de piratage dont j'ai réussi à me sortir en donnant les adresses et n° de téléphone de déblocage, mon compte a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Même problème que hyaz

 Fermé

Bonjour Hyaz, Finalement vous avez complètement perdu votre compte yahoo ? je dois avoir le mien depuis presque 15 ans et ils me font le même coup...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Probleme reception email

Bonjour, chaque fois qu'un de mes contacts m'envoie un message qui me parvient ensuite, je reçois celui-ci : MAILER-DAEMON@yahoo.com À : marieanne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dodelyn

Mails

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer tous les e-mail dans ma boîte de réception ,je ne peux pas envoyer de mails.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Chris 94

Ne peux aller sur mon compte yahoo.ca

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, après j'ai voulu aller sur mon compte mail de yahoo.ca, on me demande de leur donner un code cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Sollicitation de recupération d'adresse email

Bonjour, Je vous sollicite pour récupérer mon mail , depuis ce matin il ne reconnaît plus mon code , et comme j'ai laisser mon ancien téléphonée com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Perte du numéro de téléphone

Bonjour j ai perdu le téléphone indiqué dans une boîte Yahoo. Et pour ouvrir Yahoo. Je reçois un sms. Sur le téléphone et le numéro perdu. Bref. Je to...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Recuperer mon mot de passa yahoo

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe et ma question/réponse pour récupérer mon compte que doit je faire? aider moi svp. voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème avec le numéro lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à cause de mon numéro de récupération. Lorsque je valide mon adresse et mon passe, on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
HelpiOS

Www.yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer un compte Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Essai de piratage?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
eglantine

Recuperation de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les informations de securité et je voudrais recuperer ma boite mail yahoo. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Reccuperé mon compte yahoo

Bonjour, comment réccuperer mont compte mail pirate

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Nouvelle adresse mail

Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Actuellement celle que j'ai est n ***@*** Comment puis-je faire? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Recupuration compte mail

Bocomment pui-je reccupere mon compte mail yahoo?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Plus d'accès aux paramètres

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo, je peux lire uniquement. Je ne peux plus aller dans mes paramètres. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PAT2794

Commment change mon mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.

 Résolu

Bonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages n'arrivant pas dans mes autres adresses mails yahoo

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant depuis ce matin... J'ai 3 adresses yahoo (sport, perso et divers) à qui j'accède via le compte qui re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Cyril

Numéro de récupération perdue

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour récupérer mon compte Yahoo car j'ai perdu mon numéro de récupération mais je connais mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte mails j'ai oublié le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix

Mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mimie

Questions secrétes

Bonjour, Comment accéder aux questions secrètes pour récupérer mon compte yahoo ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
HelpiOS

Je ne peux plus écrire de mail ni en supprimer ni répondre. juste les reçois

Bonjour, je ne peux plus ecrire envoyer ou repondre à des mails. Juste la réception les reçois . merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
HelpiOS

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
HelpiOS

Archive

Bonjour, comment recuperer un mail archive dans sa boîte yahoo merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Compte yahoo

Bonjour, comment récupérer un compte ***@*** sans téléphone et sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insérer un gif animé

Bonjour, Il semble qu'il me paraît impossible d'insérer un gif animé dans un mail Yahoo, Courrier...etc. Auparavant, cela ne posait pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
waxerwarrior

Je voudrais recouvrer mon compte suite au message sorry, we don't recognize this

Bonjour, J'ai créé le compte ***@***, il y a de cela quelques jours durant cette semaine. A ma grande surprise, ce matin du 11h au Bénin, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Perdu mon mots de passe

Bonjour, j aimerai retrouver mon mots de passe de mon Yahoo.com

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 671