Les discussions
Sur ipad
Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail? Et surtout la boîte de réception : ***@***
Supprimer mon compte yahoo pirate
Bonjour Comment faire pour supprimer mon compte Yahoo pirate et toute les informations ont étés changés mot de passe et maintenant une nouvelle adres...
Imprimer une liste des emails yahoo
Bonjour, ça fait un moment que je veux imprimer la liste des mails je ne trouve pas pour les imprimer tous. Merci
Recuperation boite mail si changement numero portable !!!!
Bonjour svp svp ;;; je changé récément de numero de portable necesa pour en profiter de l,offre,,, problémé quand on oublie CLE BOITE MAIL RECUPER...
Récuperé mon compte yahoo
Bonjour, Yahoo à fermer mon compte Yahoo que j avais depuis des années , j'ai toute mes info professionnel et personnelle sur ce compte le compte ...
Mon compte yahoo est bloqué
Bonjour, je ne parviens pas à accéder aux comptes de l'entreprise (***@*** et ***@***) depuis 02 jours on me dit qu'ils sont bloqués
Comment récupérer mes mails de 2013
Bonjour, J’aimerais retrouver mes mails de l année 2013?svp
Problème de réception des mails envoyés de sfr vers yahoo
Bonjour, Depuis 1 mois, quand j'envoie des méls via ma messagerie SFR, ils ne parviennent pas aux messageries YAHOO. Je reçois "Undelivered Mail Re...
Encore possible récupérer favoris yahoo ?
Bonjour, Exiiste-t-il encore un moyen de récupérer les favoris qu'on a stockés sur Yahoo ? Avant cela se faisait par l'intermédiaire de leur Yaho...
Comment récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte Yahoo mais impossible de le faire. Il me demande une clé de connexion alors qu’il faut être conne...
Comment récupéré sa boite email yahoo
Bonjour, je voudrais une aide pour récupérer ma boîte email après avoir changer mon numéro de téléphone en plus j'ai oublié mon mot de passe merci pou...
Bandeau d'information
Bonjour à vous, depuis quelque temps à l'ouverture de yahoo apparait un "bandeau"annonçant le rattachement de yahoo à oath, maintenant que je suis par...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe lié à mon mail Yahoo "***@*** j'ai aussi oublié l'adresse mail sur le quel je reçois les codes d'activation d...
Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad . J'ai supprimé ...
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrivais plus à supprimer mes messages, je suis allée à mon compte pour en connaitre la raison j'ai demandée la réinitialisation de mo...
Problème yahoo vérification de compte
Bonjour, Hyaz c'est celui qui avait posté le message ci-dessous, et je rencontre exactement le m^me problème que lui sauf que moi ça fait 15 ans ...
Plus accès à mon compte
Bonjour, Cher collègue, j'ai remarqué que mon compte yahoo qui avait pour terminaison en .com et devenu .fr et j'ai plus accès au message envoyé à m...
Récupérations
Bonjour, re Mon compte est bloqué je n'ai plus mon ancien numéro
J’ai supprimer mon compte yahoo.de sur mon ipad
Bonjour, J’ai supprimer mon compte courriel Yahoo comment le récupérer? Merci
Problème d'envoi
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer un document, quand je joins le document ça tourne pendant longtemps et en fin il n'est pas ...
Anomalies
Bonjour, Je reçois bien mes mails, mais je ne peux ni y repondre ni les supprimer ou les transferer . Quelles solutions ? Merci
Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée
RésoluBonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...
Archives ??
Bonjour, Où se trouve les mails dans l’archive?? ???? Merci! ????❤️
Récupération de mes emails
Bonjour, Depuis 2007 j'ai perdu mon mot de passe yahoo.En 2019 je viens de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai perdu le contenu de mes emails a...
Messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer tous mes messages supprimés par Yahoo Je vous remercie
Annuler le retour à la version basique de yahoo mail
Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "revenir à la version basique de Yahoo Mail" dans l'onglet Paramètres de Yahoo Mail (sur le site, sur or...
Pas d'accès à ma boîte mail
Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à ma boîte mail. Il s'affiche yahoo s'est arrêté. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire pour accéder...
Plus messager
Bonjour, Je n ai plus messenger sur ma tablette et je n arrive pas à me reconnecter. J ai changer de téléphone portable et d adresse mail .
Reponses aux questions secrètes oubliées
Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder à mon compte mail Yahoo pour lequel on me demande deux réponses à deux questions secrètes que j'ai d...
Problème de connection
Bonjour j'arrive pas à connecter sur mon mail yahoo depuis 1 semaine je comprends pas voici mon mail ce Adresse mail supprimée Modération CCM merci
Envoi des mails
Bonjour, je n'arrive plus a rnvoyer des mails depuis l'application depuis la mise à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, mon compte Yahoo est supprimé par ce que je suis resté longtemps sans me connecter comment je dois faire?
Adresse email
Bonjour, j'arrive pas à trouver mon compte sur Yahoo. Fr jecrit mon email c'est devenu Yahoo. Com et j'ai oublier mon mot de passe et je dois récupére...
Problème de connexion
Bonjour, j,ai du mal à me connecter à mon compte. J'ai tout correcte l'adresse mail et le mot de passe. sauf que quand je tape sur ACCEDER, ils me p...
Impossible de créer une boite mail yahoo avec mon numero de tel
Bonjour, je voudrais crée un nouvelle adresse mail Yahoo, pour cela, il faut que je renseigne mon numéro de téléphone, ce que je fais et j'obtiens...
Mot de passe et numéro de récupération perdus
Bonjour que faire pour acceder à mon adresse mail yahoo? j'ai tout perdu mot de passe, adresse de récuperation
Mot de passe
Bonjour Mot de passe oublié
Yahoo.fr
Bonjour, Impossible de me connecter à ma boîte mail Yahoo.fr
Je peux pas me vonnecte a mon mail
Bonjour, je peux pas rentrer sur mon mail et en plus j'avais mis un mail de récupération
Boite mail bloquée
Bonjour, comment acceder à ma boite mail ? merci
Boite mail
Bonjour, Je n'ai plus acces à ma boite mail, on me demande mot de passe, il n'est pas accepté.
Mdp oublié
Bonjour, J'ai changé de tél et j'ai importé toutes mes données sur le nouveau tél, dont yahoo mail. Par contre je n'arrive plus à y accéder car j'ai...
Probleme d'envoi de mail
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer un mail. Quand j'envois le mail ça dit juste envoi en cours et même après des jours ça ne part pas
Mon compte yahoo
Bonjour, A la suite d'une tentative de piratage dont j'ai réussi à me sortir en donnant les adresses et n° de téléphone de déblocage, mon compte a...
Même problème que hyaz
FerméBonjour Hyaz, Finalement vous avez complètement perdu votre compte yahoo ? je dois avoir le mien depuis presque 15 ans et ils me font le même coup...
Probleme reception email
Bonjour, chaque fois qu'un de mes contacts m'envoie un message qui me parvient ensuite, je reçois celui-ci : MAILER-DAEMON@yahoo.com À : marieanne...
Mails
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer tous les e-mail dans ma boîte de réception ,je ne peux pas envoyer de mails.
Ne peux aller sur mon compte yahoo.ca
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, après j'ai voulu aller sur mon compte mail de yahoo.ca, on me demande de leur donner un code cl...
Sollicitation de recupération d'adresse email
Bonjour, Je vous sollicite pour récupérer mon mail , depuis ce matin il ne reconnaît plus mon code , et comme j'ai laisser mon ancien téléphonée com...
Perte du numéro de téléphone
Bonjour j ai perdu le téléphone indiqué dans une boîte Yahoo. Et pour ouvrir Yahoo. Je reçois un sms. Sur le téléphone et le numéro perdu. Bref. Je to...