Les discussions

magloire19 Yahoo mail

Compte désactivé

Bonjour, Depuis quelques mois, notre compte yahoo a été désactivé. Voici le message qui s'affiche lorsque, nous tentons de nous contacter : Ce com...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS
Jo1982 Yahoo mail

Mail frauduleux

Bonsoir, J'ai reçu ce mail: Bonjour, L’adresse mail secondaire suivante a été ajoutée à votre compte : jp*****@orange.fr Cette modificat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
HelpiOS
Marikriska Yahoo mail

Connexion aol impossible

Bonjour Depuis ce midi impossible de consulter les mails Aol ni sur l’ordinateur ni sur le portable. Je n’arrive plus à me connecter. Y a t-il un pr...

ChariduP
Harry Yahoo mail

Accès boite mail

Bonjour, Je peux ouvrir mes mails mais ne peux y répondre. Mes contacts ne s'affichent plus: au secours!!!?

ChariduP
Eli Yahoo mail

Yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter, pourquoi? Merci de votre réponse.

ChariduP
azzaz_aem Yahoo mail

Boîte de réception

Bonjour, Depuis, quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur ma boîte de réception Yahoo, par contre j'ai essayé d'envoyer un mail à moi même,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
azzaz_aem
Gian Yahoo mail

Phiching

Bonjour, Ma femme a reçu ce mail, elle n'est pas une habitué des mails, et je trouve cela étrange, pouvez-vous m'informer. Merci d'avance. ►ALE...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jeannets
christiane64 Yahoo mail

Blocage suppression message

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à faire fonctionner correctement yahoo mail je peux seulement lire les messages mais pas les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS
roro44840 Yahoo mail

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai installé l’application Yahoo!mail sur un ipad sous ios 13. Pas de problème d’installation mais un gros problème de synchronisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Roro44
aaad Yahoo mail

Compte inaccessible

Bonjour, Pareil impossible de se connecter sans adresse ou tel de récupération malheuresemt et compte inactive depuis longtemps :( peur de piratag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10
boukarb45 Yahoo mail

Comment mettre en français ?

Bonjour, J'aimerai changer mon interface Yahoo en Français Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jojolaguitare
Moh Yahoo mail

Changer la langue de yahoo

Bonjour, je voudrais mon compte yahoo de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP
Fidou Yahoo mail

Impossible d'accéder à mes email

Bonjour, Mon opérateur m'a retirer mon numéro de téléphone et la attribué à une autre personne. Du coup j'ai plus la possibilité d'accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10
Estelle Yahoo mail

Mail suspect

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce une arnaque ? Un grand merci d'avance ! expéditeur : Yahoo! Member Service Cher (e) utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sabrina234
LN Yahoo mail

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN
Ophelie_1337 Yahoo mail

Durée de conservation de mails

Bonjour, J'aimerais savoir, quant on envoi un mail Yahoo ou qu'on en recoit un au bout de combien de temps il se suprime? Merci pour vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeanclaude
Delanov Yahoo mail

Récupération de mon mail yahoo

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide En fait j'ai perdu mon mot de passe yahoo mail ********@******* email supprimé par la modération pas d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile
Erlora Yahoo mail

Je n’ai plus accès avec mon compte yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte sur yahoo.fr qui est lié avec mon Instagram et j’ai oublié mon mode passe instagram on m’a envoyé le mail de recuperation sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10
Djedje Yahoo mail

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Jai ouvert le compte ***@*** que jai utilisé poir le compte facebook il y a longtemp. maintenant jai oublier le mot de passe facebook; p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS
titi37 Yahoo mail

Connection pc

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo depuis mon pc. cela indique que mon mot de passe n'est pas valable...

HelpiOS
Defaye Yahoo mail

Problème pour recevoir les mails

Bonjour, j’ai un problème je peux pas recevoir mes mails depuis cette après midi .je veux savoir ci il y’a pas de problème avec votre serveur ! Cordia...

HelpiOS
ALI Yahoo mail

Adresse de réponse érronée

Bonjour, J'ai un mail sur mon compte Yahoo,quand j'envoie un e-mail à quelqu’un s'il répond le message part à hotmail et non à Yahoo. il faut touj...

HelpiOS
manirakizajbosco Yahoo mail

Récupération de compte

Bonjour, J'ai un problème très pertinent. Je ne peux pas accéder à mon compte yahoo: J'ai oublié mon mot de passe. Et je souhaite récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
BKNS Yahoo mail

Clé yahoo mail

bsr s'il vous plait j'ai un sérieux problème, j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai un problème de connexion avec yahoo puisque le code de con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
CHRIS Yahoo mail

Faux mail de yahoo?

Bonjour, J'ai reçu hier un mail intitulé "Fermeture de votre compte YAHOO" venant de Service-sécu "***@***". Je pense que c'est une arnaque. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
CHRIS
JeanMarc Yahoo mail

Messages venus de sfr non reçus !

Bonjour, Tous mes mails issus de SFR et envoyés sur un compte yahoo des différents membres de ma famille n'arrivent JAMAIS à destination ! Ceci se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ytm
Madile Yahoo mail

Pièces jointes

Bonjour, Je ne reçois plus les pièces jointes sur mon compte yahoo..... je n'ai pas non plus les fonctions de différentes couleurs, italique ou gras...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS
jacques49 Yahoo mail

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, le compte yahoo de ma femme n'est plus reconnu

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile
zouf Yahoo mail

Mon mail a été piraté

Bonjour, Mon mail a été piraté et je n'ai plus accès à mes mails de nos jours à 2016. Merci pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile
Cause Yahoo mail

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la boite mail. ce mail s'affiche a chaque essaie de connexion Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
HelpiOS
DUMONT Yahoo mail

Lié adresse mail à un compte yahoo

Bonjour, voilà je rencontre une difficulté à rejoindre un groupe Yahoo. On me demande de lié mon adresse mail (gmail) à un compte Yahoo…. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile
katasifranck@yahoo.fr Yahoo mail

Comment recuperer mon compte

Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
little boy62
G Yahoo mail

Verification 2 étapes bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10
Odile44 Yahoo mail

Boite inerte

Bonjour, je peux ouvrir ma messagerie et lire les message, mais ils restent tous en surbrillance, impossible de les supprimer, de les déplacer etc......

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke
paul Yahoo mail

Demande de récupération mon compte yahoo.fr

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à me conencter sur mon compte yahoo.fr. Mon compte est ***@***. Je connais le mot de pass mais je n'arive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS
Maryvonne Yahoo mail

Sur ipad

Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail? Et surtout la boîte de réception : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS
Dany Yahoo mail

Supprimer mon compte yahoo pirate

Bonjour Comment faire pour supprimer mon compte Yahoo pirate et toute les informations ont étés changés mot de passe et maintenant une nouvelle adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS
fari Yahoo mail

Imprimer une liste des emails yahoo

Bonjour, ça fait un moment que je veux imprimer la liste des mails je ne trouve pas pour les imprimer tous. Merci

HelpiOS
SYB Yahoo mail

Récuperé mon compte yahoo

Bonjour, Yahoo à fermer mon compte Yahoo que j avais depuis des années , j'ai toute mes info professionnel et personnelle sur ce compte le compte ...

HelpiOS
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 731