Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable

mireilleala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer .
que faire?
Merci de votre rèponse
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

Ces contacts sont apparus lorsque vous tapez dans le champ "expéditeur", ou directement dans vos contacts Yahoo ?
0
mireilleala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais comment faire pour supprimer ce contact alors que pour les autres contacts j'ai la possibilité de les supprimer
0
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Les contacts que vous ne pouvez pas supprimer apparaissent à quel moment et où ?
0
mireille

je pense qu'il s'agit de contacts importés depuis skinet.be alors que je n'ai aucun compte chez eux, comment les annuler.
merci
0

Si ces adresses vous sont suggérées depuis le champ "A", survolez le curseur de la souris sur l'adresse en question et cliquez sur la croix pour la supprimer.
0