Création d'une seconde adresse mail yahoo

Alain -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer une seconde adresse mail yahoo, je tape sur la roue crantée en haut à gauche de la page, mais je n'ai pas "paramètre" dans la liste qui s'affiche ?

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 687

Bonjour,

Cliquez sur Autres paramètres dans la liste qui s'affiche.
0
Alain

Bonjour,
Je suis allé dans "autres paramètres" ensuite "boîte aux lettres", j'ai tapé ma deuxième adresse mail, mais ce n'est pas bon, je dois oublier de faire quelque chose !!!
0
HelpiOS Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 687

Quel est le message d'erreur ?
0
Alain

Je n'ai pas de message d'erreur, mais lorsque la CPAM me demande de valider ma nouvelle adresse, afin d'avoir accès au site AMELI, ça ne fonctionne pas !
Merci pour votre réponse.
0

Ils ont dû vous envoyer un mail de confirmation pour valider votre adresse email. Si vous ne trouvez pas de mail de confirmation, demandez qu'ils vous renvoient un nouveau mail.
0
Alain

Bonjour,
La CPAM me dit qu'il me renvoie un mail de confirmation à la deuxième et nouvelle adresse que je viens de créer, malheureusement je ne reçois rien. J'en déduis qu'elle n'est pas créée !
Je vais vous envoyer ce mail en vous indiquant ma deuxième adresse, pourriez-vous me répondre sur celle-ci.
Avec mes remerciement.

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 470

Bonjour

" pourriez-vous me répondre sur celle-ci.

Les réponses sont faites sur le forum.....Et CCM n'est pas le support d'un webmail (Yahoo en cette occurrence)
0
Alain

Comment fait-on pour s'inscrire sur le site ?
Merci
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 470

0