Les discussions
Ouvrir ma session yahoo.fr
Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....
Récupération de mail
Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...
Aide moi a recuperer mon compte
Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...
Yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code
Tentative de connexion ou pas?
Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...
J'ai changé de numéro de telephone
Bonjour, J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte ...
Yahoo contact impossible à exporter en ldif
Bonjour, Avec l'ancienne version de Yahoo Mail, je pouvais exporter les contacts en format LDIF, maintenant il semble que seulement l'option CSV soi...
Problème connexion flickr après inactivité
Bonjour, J'ai un souci assez embarrassant. Je viens de me reconnecter après plusieurs mois sur mon compte Flickr et après avoir bien encodé mon id...
Accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo depuis se matin, lorsque je veux me connecter on me ramène à ma 2eme boîte mail dont ...
Mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte messagerie yahoo...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, J'ai égaré mon téléphone sur lequel je me connecte et depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mon compte parce que j'ai oubl...
Perte de mails
Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...
Interface est en chinois
Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci
Modifier mon mot de yahoo! mail
Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci
Tentative de connexion
Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...
Paramettre
bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...
Blocage des paramètres de la messagerie yahoo
Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...
Mon compte yahoo est vverrouille
Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...
Problèmes sur ma boite mail yahoo
Bonjour, je fait appelle à vous car j'ai un problème avec ma boite mail yahoo. ma boite mail yahoo sur mon ordinateur portable fonctionne bien mais su...
Aide pour suprime un compte yahoo
Bonjour, bonjour mon pere c'est fait pirate sa boite yahoo .et le gars escroque ses contacte alors il veut suprime le compte
Demande d'aide pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne me souviens plus de mon mot de passe après plusieurs manipulations on m'a proposé de m'envoyer ...
Probleme de connection
Bonjour, slt mon grand pere a un problème de compte yahoo , apre l'introduction de l'email la parti mot de passe ne viens pas et l'email de recu...
Mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.
Mot de passe
Bonjour, je veux recupere mon mot de passe que j'ai oublie et mon compte facebook est lier a ce compte
Récupérer mon yahoo email
Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte sur mon nouveau téléphone car j'ai oublié mon mot de passe
Pas connecté mon yahoo mail
Bonjour, Monsieur/ Mme , j'ai peux pas connecté mon yahoo mail , pour la moment je utilise c'est nombre********** ,donc je peux pas reçeus mon an...
Plus de connection
Bonjour, comment faire pour accéder a mon compte depuis mon ordinateur car ce dernier était sur mon téléphone qui malheureusement est perdu
Courriels
Bonjour, Je n arrive pas à prendre mes courriels sur mon tel Samsung
Non accès à mon compte ***@***
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr ouvert depuis 2005 ou 2006. En 2013, quand je suis parti de la France pour l'Afrique, je n'arrivais pas à ouvrir ...
Changer mon numero de recuperation
Bonjour, Je veux changer mon numéro de récupération car je n'est plus accès a mon compte yahoo
Mail yahoo perdu
Bonjour, Sur mon ordinateur ma boîte mail Yahoo est vide, mais pas sur mon téléphone. Hier tous allait bien, je dois récupérer mes documents pou...
Recuperation compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...
Compte yahoo
Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...
Mon compte est bloqué
Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...
Récupérer mes donnés
Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...
Alerte fermeture de mon compte yahoo
Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail avec le bon identifiant
Bonjour, je ne peu me connecter a ma boite mail Yahoo avec le bon identifiant et le bon code
Adresse coirriel
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un adresse courriel. souvent on me dépende ça mais je ne sais pas comment procéder. j'en ai vraiment besoin
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un compte mail professionnel Yahoo . Je précise que son compte de rattachement (voila. Fr) n'existe plu...
Clé de sécurité
Bonjour Perdu clé de sécurité impossible de me connecter avec mot de passe à la tentative de connexion, Yahoo me demande de compléter les numéros ...
Je veux créer une nouvelle adresse email
RésoluBonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Pièce jointe boite d'envoi
Bonjour, quand je retourne dans mes messages envoyés, j'ai accès à mes messages envoyés mais par contre toutes les pièces jointes aux mails ont disp...
Dissocier adresses mail yahoo sur pc
Bonjour, J'avais associer mon adresse mail perso yahoo et mon adresse pro yahoo. Sur le téléphone pas de souci pour les dissocier. par contre ...
Création de compte
Bonjour, je suis butté au niveau de la validation de mon numéro de téléphone. N° de téléphone supprimé par la modération, pas d'informations perso...
Impossible accès à ma boîte
Bonjour, ne me rappelle plus de mon mot de passe
Impossible connexion
Bonjour, Je ne comment désactivé la clé de compte? J’ai 2 comptes Le plus ancien avec lequel je ne parviens plus à me connecter Je parviens ...
Emprêcher, supprimer les publicités,entrant
je ne comprends pas, longtemps j'ai bien bloqué les pubs précédes d'un S entouré de points... genre dollars ?? j'en reçois à chaque ouverture ces der...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, svp je veux récupérer mon compte yahoo fermé merci
Connexion toujours tardive avec lamessagerie yahoo mail
Bonjour, mes mails sur mon portable samsumg comme sur ma tablette android ons tjs 6 h de retard a apparaître. Merci a la personne qui pourra m aider...