Les discussions

Ouvrir ma session yahoo.fr

Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Récupération de mail

Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...

HelpiOS

Aide moi a recuperer mon compte

Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...

HelpiOS

Yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code

HelpiOS

Tentative de connexion ou pas?

Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

J'ai changé de numéro de telephone

Bonjour, J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
HelpiOS

Yahoo contact impossible à exporter en ldif

Bonjour, Avec l'ancienne version de Yahoo Mail, je pouvais exporter les contacts en format LDIF, maintenant il semble que seulement l'option CSV soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Problème connexion flickr après inactivité

Bonjour, J'ai un souci assez embarrassant. Je viens de me reconnecter après plusieurs mois sur mon compte Flickr et après avoir bien encodé mon id...

HelpiOS

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo depuis se matin, lorsque je veux me connecter on me ramène à ma 2eme boîte mail dont ...

HelpiOS

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte messagerie yahoo...

HelpiOS

Récupération de compte yahoo

Bonjour, J'ai égaré mon téléphone sur lequel je me connecte et depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mon compte parce que j'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Perte de mails

Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Interface est en chinois

Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de yahoo! mail

Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile

Tentative de connexion

Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Zinco

Paramettre

bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Blocage des paramètres de la messagerie yahoo

Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Mon compte yahoo est vverrouille

Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
tritonmekong29

Problèmes sur ma boite mail yahoo

Bonjour, je fait appelle à vous car j'ai un problème avec ma boite mail yahoo. ma boite mail yahoo sur mon ordinateur portable fonctionne bien mais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour suprime un compte yahoo

Bonjour, bonjour mon pere c'est fait pirate sa boite yahoo .et le gars escroque ses contacte alors il veut suprime le compte

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
HelpiOS

Demande d'aide pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne me souviens plus de mon mot de passe après plusieurs manipulations on m'a proposé de m'envoyer ...

HelpiOS

Probleme de connection

Bonjour, slt mon grand pere a un problème de compte yahoo , apre l'introduction de l'email la parti mot de passe ne viens pas et l'email de recu...

HelpiOS

Mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, je veux recupere mon mot de passe que j'ai oublie et mon compte facebook est lier a ce compte

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
madmyke

Récupérer mon yahoo email

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte sur mon nouveau téléphone car j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Pas connecté mon yahoo mail

Bonjour, Monsieur/ Mme , j'ai peux pas connecté mon yahoo mail , pour la moment je utilise c'est nombre********** ,donc je peux pas reçeus mon an...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Plus de connection

Bonjour, comment faire pour accéder a mon compte depuis mon ordinateur car ce dernier était sur mon téléphone qui malheureusement est perdu

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Courriels

Bonjour, Je n arrive pas à prendre mes courriels sur mon tel Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Non accès à mon compte ***@***

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr ouvert depuis 2005 ou 2006. En 2013, quand je suis parti de la France pour l'Afrique, je n'arrivais pas à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Changer mon numero de recuperation

Bonjour, Je veux changer mon numéro de récupération car je n'est plus accès a mon compte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Mail yahoo perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur ma boîte mail Yahoo est vide, mais pas sur mon téléphone. Hier tous allait bien, je dois récupérer mes documents pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloquée n'arrive pas à récupérer mon compte. Je me souviens plus des réponses aux questions de securité je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo

Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon compte est bloqué

Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...

HelpiOS

Récupérer mes donnés

Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...

HelpiOS

Alerte fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail avec le bon identifiant

Bonjour, je ne peu me connecter a ma boite mail Yahoo avec le bon identifiant et le bon code

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Adresse coirriel

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un adresse courriel. souvent on me dépende ça mais je ne sais pas comment procéder. j'en ai vraiment besoin

HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un compte mail professionnel Yahoo . Je précise que son compte de rattachement (voila. Fr) n'existe plu...

HelpiOS

Clé de sécurité

Bonjour Perdu clé de sécurité impossible de me connecter avec mot de passe à la tentative de connexion, Yahoo me demande de compléter les numéros ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Je veux créer une nouvelle adresse email

Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe boite d'envoi

Bonjour, quand je retourne dans mes messages envoyés, j'ai accès à mes messages envoyés mais par contre toutes les pièces jointes aux mails ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Dissocier adresses mail yahoo sur pc

Bonjour, J'avais associer mon adresse mail perso yahoo et mon adresse pro yahoo. Sur le téléphone pas de souci pour les dissocier. par contre ...

HelpiOS

Création de compte

Bonjour, je suis butté au niveau de la validation de mon numéro de téléphone. N° de téléphone supprimé par la modération, pas d'informations perso...

HelpiOS

Impossible accès à ma boîte

Bonjour, ne me rappelle plus de mon mot de passe

HelpiOS

Impossible connexion

Bonjour, Je ne comment désactivé la clé de compte? J’ai 2 comptes Le plus ancien avec lequel je ne parviens plus à me connecter Je parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Emprêcher, supprimer les publicités,entrant

je ne comprends pas, longtemps j'ai bien bloqué les pubs précédes d'un S entouré de points... genre dollars ?? j'en reçois à chaque ouverture ces der...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, svp je veux récupérer mon compte yahoo fermé merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Connexion toujours tardive avec lamessagerie yahoo mail

Bonjour, mes mails sur mon portable samsumg comme sur ma tablette android ons tjs 6 h de retard a apparaître. Merci a la personne qui pourra m aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 706