Les discussions

Connexion toujours tardive avec lamessagerie yahoo mail

Bonjour, mes mails sur mon portable samsumg comme sur ma tablette android ons tjs 6 h de retard a apparaître. Merci a la personne qui pourra m aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupération de mon compte

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai perdu mon compte yahoo suite 6 mois sans la consulter le compte a été bloque. Vraiment c'est une adresse ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment récupérer son compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Récupérer un mail supprimer de corbeille yahoo

Bonjour, J’ai supprimé un mail important dans ma boîte mail Yahoo et ensuite je les supprime aussi de la corbeille . Comment je peux le récupérer S...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Activation de mon compte abcoeur

Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis ce message : " Yahoo Mail a fait du chemin. Laissez-vous tenter ! " je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail... Quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Photos sur yahoo

Bonjour, J'ai des photos et des doublons sur yahoo photos malheureusement je ne sais pas comment les supprimer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Mes contacts yahoo mail ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à"

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur Yahoo Mail. En effet, mes contacts ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à", je reçois le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

J'ai oublie mon compter yahoo comme fair pour le recuperer

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur mon compter yahoo et j'ai besoin de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Pour modifier le téléphone pour le code de sécuriter de yahoo mail

Bonjour, pour modifier le téléphone de yahoo mail 07********* le nouveau numéro de téléphone pour avoir accer sur mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'utiliser yahoo mail sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir pourquoi sur mon téléphone portable cela fonctionne J'ai fait deux fois une réinitialisation et tout supprimer E...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte yahoo , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ranialidy

Problème de lenteur sur mon compte yahoo mail

Bonsoir à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon compte Yahoo mail, c'est à dire que ne parviens pas ou presque pas à aller dans les différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ChariduP

Internet

Salut s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon adresse email yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Fraude

Bonjour, j'ai reçu deux mail de l'assurance Amélie ex sécurité sociale qui sont plus que suspects. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Impossibilité de me connecter avec mon mot de passe avec yahoo sur mon nouveau t

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte principalement depuis que j’ai changé de iPhone même lorsque je donne mon autre mail do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HelpiOS

Supprimer la clé de compte yahoo

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec la clé de compte yahoo donc je souhaiterait simplement la désactivée et revenir simplement a l'ancien syst...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
HelpiOS

Je n ais plus acces a ma messagerie yahoo

Bonjour, comment faire pour recuperer mon adresse mail yayoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe oublie'

Bonjour, j'ai oublie' mon mot de passe, et je n'ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone aide moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
HelpiOS

Fraude

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail bizarre de ma tante. Je l'ai lu mais ce n'était pas elle. La. On me recontacte avec cet email. Pour me demander de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dnedj

Connexion ancien compte yahoo

Bonjour comment faire pour me connecter à mon ancien compte yahoo et récupérer mes informations?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
HelpiOS

Récupérer mon compte yahoo bloqué

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte Yahoo au nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Accès compte yahoo mail

Bjr, Nouveau cel, nouveau numéro je n arrive plus a accéder à mon mail à partir de mon tel car un code de sécurité est envoyé sur mon ancien num...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Acces mail yahoo

Bjr, Changement de téléphone et de numero. Impossible pour moi d accéder à mon compte mail car car le code de récupération arrive sur mon cpte oú ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Mon mail ne s'ouvre pas

bonsoir mon compte Yahoo a été piraté. j'ai perdu mon de passe je fais tous pour que le code de réinstallation de nouveau mot de passe mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Problème avec ma boite mail

Bonjour, Avec mes identifiants, je peux me connecter à ma boite mail, ce n'est pas le soucis. Mes mails s'affichent mais à partir de là, plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Comment ce connecter à ma boîte mail

Bonjour, comment ce connecter à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier, ma messagerie n'affiche en boite de réception que les messages du jour et de la veille.il m'est également impossible d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Fonctions disparues

Bonjour, Je tourne en rond dans la nouvelle version et vais changer de boîte mail : contacts perdus, qui ne s'affichent plus qd on envoie un messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Lucky

Modifier image mails yahoo

Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Jai perdu l adresse mail

Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé

Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

É=???

Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
szami

Recuperation de courriels

Bonjour, Je veux recuperer mes courriels et dossiers qui étaient dans l ancienne version de Yahoo mail avant la fusion avec un autre partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lilipepette

Comment contacter yahoo support pour récupérer mail

Bonjour, Mon adresse mail a été crée il y a plusieurs années, je ne l'utilise pas mais mon fournisseur d'accès y envoie des messages importants. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
SANTOS

Pas de symbole de clé dans mon menu

Bonjour, pareil pour moi, impossible de me connecter sur un autre ordi que le mien c'est pénible ! j'aimerais supprimer la clé de compte mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Supprimer clé yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Supprimer clé de compte yahoo

Bonjour, la clé de compte yahoo me pose problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail yahoo depuis mon PC car je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Oublie de mon compte yahoo

J’ai oublie mon mot de passe Yahoo

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Le numero de recuperation de yahoo bloquee

Bonjour, je me permets de vous ecrire suite aux differents problemes que je rencontre avec mon yaho qui est ***@*** en effet, mon compte a ete pira...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Mails supprimés au bout de 2 semaines

Bonjour, Les messages reçus se suppriment automatiquement au bout de 2 semaines. Du coup je n'ai que les messages des 2 dernières semaines et le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Revenir a yahoo clasique

bonjour je voudrais revenir a Yahoo classique et je n y arrive pas malgrés tous les conseil donner sur le forum j ai Windows 7 et dans la roue cran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Pièces jointes disparaissent des mails reçus et envoyés

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate que mes pièces jointes disparaissent au fur à mesure des e-mails reçus et envoyés au bout de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Perte de mon mot de passe yahoo mail

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte sur Yahoo. j'ai voulu le recouperez impossible. quand on attend le mail de Yahoo pour change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Actualiser mon numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numero de telephone sur yahoo mail Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Comment rediger une lettre pour faire un don aux malades d'un hopital

Bonjour j'ai envie d'écrire a un directeur d'hôpital pour qu'il me donne l'autorisation devenir faire un don dans son hôpital aux malades avec mon ass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Supprimer les pub dans yahoo mail sur firefox

Bonjour, moi aussi je suis fatiguer de supprimer les pub un par un qui arrive dans mon mail yahoo sur firefox Adblock plus déjà installer ne fait rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 658