Les discussions

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte ***@***, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Les pj de yahoo mail sont grisées

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'utilisation des pièces jointes par mail sur yahoo. Je les reçois mais ne peux les ouvrir. Je ne peux pas non plus t...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
natalineda

La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer ma clé de compte yahoo mail sur l'ordinateur

Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clé compte yahook

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Transfer de mails supprimer.

Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les anciens messages

Bonjour, je viens de me reconnecter sur yahoo mail et je viens de constater que tous mes mail ont été supprimés, je souhaiterai récupérer mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Problème envoi messages avec navigateur opera.

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joelsabi

Comment récupérer un compte yahoo piraté

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MARTIN

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
JEG

Pb de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kinouli

Problème mail yahoo

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
barnabe0057

Dissocier une messagerie yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas la procedure pour DEISSOCIER un compte ; la procedure décrite alerte sur le fait que le compte va etre SUPPRIME , ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rem

Récupération de mon ancienne adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier

Bonjour, Svp mot de passe oubliée, mon compte est inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes données du compte yaoo.fr dont le mot de passe est obsolète

Bonjour, il y a longtemps que yahoo avait bloqué mon compte Yahoo où je concervais mes données les plus importants. Que faire ? Voici mon compte en q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Confirmation aderesse email

Bonjour j arrive pas a recevoir mon code oublié sur mon adresse email pour acceder a mon compte ameli. ***@*** comment faire pour confirmer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Kori-Kori

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Que faire !

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Connexion yahoo à partir de outlook express et oe classic

Bonjour, Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Envoi de mails

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de mails sur yahoo merci de m aider 07.********** N° de tel supprimé par la modération CCM ... le forum est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Reponse du mail

Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Boite mail partagée

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème avec la clé de securité

Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Impossible sélectionner un mail dans ma boite mail

bonsoir , ma boite mail est bizarre . 1 - impossible de sélectionner un ( ou plusieurs mails 2 - archiver , déplacer , supprimer , spam , pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pbetix

Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés

Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je vais récupéré mon email yahoo

Bon jour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone alors que s'était sur ça je confirmait mon Yahoo aide-moi à récupérer mon s'en le numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Pb yahoo mail dans ordi (thunderbird) et mobile (android)

Bonjour, j'ai 2 adresses mails chez Yahoo qui fonctionnaient très bien jusqu'à il y a qqs jours. je les reçois toujours en me connectant direc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Saku

Alerte arrêt en cours de mon yahoo

Bonjour j'ai reçu ce message de yahoo et je ne sais quoi faire s'il vous plaît aidez moi Bonjour, Cher utilisateur, Votre compte Yahoo a été m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
zipe31

Adresse email piratee, merci de m'aider ...

Victime d'un piratage .... Merci de m'aider ... +33********

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
olivier

Yahoo a t-il un e-mail ?

Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par ma boite mail Yahoo, un message l'alerte que la reponse des correspondants partira sur une adresse gmail que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe

Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp

Aide moi a recuperer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Changer numéro de téléphone

Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers

Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eloijotran

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Code source email

Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
HelpiOS

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Obtenir un adresse yahoo.fr

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible d'avoir acces à la clé de compte

Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Problème envois mails

Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus

Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Niquy
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 658