Les discussions

Changement de numéro de téléphone sur yahoo

Bonjour, Svp le numéro de téléphone par le quel je m'étais inscrite sur Yahoo ne passe plus parceque j'ai dû changer de pays et comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
diamantnoir

Mot de passe oublie

Bonjour, bj a vous mon probleme est le suivant je ne me rappelle plus de mon mot de passe je vais a l assistant d aide on me dit qu on m enver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Je m'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo, car j'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon compte yahoo Que je m'arrive pas à l'ouvrir. Car j'ai oublié le mot de passe. Merci de m'aidez à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
piquesous

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Mail reçu

 Résolu

Bonjour, Cher(e) Abonnée Yahoo, Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, notre serveur a rencontré certaines erreurs nous permett...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Changer compte de récupération

Bonjour, J arrive pas a accédé un mon compte. Et j ai perdu le numéro de récupération.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass incorrect

Bonjour, Mot de pass incorrect

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Je ne peut plus me connecter sur yahoo mail

Bonjour, Jai un gros souci jai un compte yahoo mail et ne peut plus me connecter dessus cela fait pas mal de temps j'avais oublier mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Impossible d'envoyer mes fichiers avec mon email

 Résolu

Bonjour Quand je clique pour envoyer le fichier , rien ne se passe ! Merci, si vous pouvez m'aidez . Jack

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jack49

Messages avant le 12 avril ligne grises

Bonjour, impossible d'envoyer des messages . Impossible d'afficher les messages qui remontent au 12 AVRIL et après des lignes grises les remplacent...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
coralie

Code de vérification de mon compte :***@***

Bonjour, J ai un problème de la compte yahoo ***@*** de la mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Yahoo mail

Bonjour, Bonjour pour toute l’équipe Durant ce confinement, je profite pour vous demandez une assistance afin de récupérer ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Sacré probléme avec mon compte yahoo piraté

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte yahoo qui est piraté et toute les information ont été changé ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe d'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimés

Bonjour, J ai pas ouvert ma boîte mail pendant un an et quand je l ai ouverte ç est comme si c était une nouvelle boîte Yahoo a supprimé tous me...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je ne peux accédeé à mon compte yahoo : ***@***, le serveur m'envoie un code de récupération sur l email de récupération mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Compte yahoo piratée

Bonjour, Je viens vers vous car mon Yahoo est pirater je ne peux plus y rentrer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide suprimer un conte yahoo

Bonjour, comment je fais pour suprimer mon conte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Comment débloquer mon compte yahoo

Bonjour, Monsieur comment allez vous est le confinement Offerte j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Chez yahoo, le pop fonctionne comme en imap !!!

Bonjour, Je viens de me rendre compte que, chez Yahoo, les messages envoyés depuis Outlook (chez moi : version 2013), sont téléchargés vers le ser...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gungun

Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier après une mise à jour de SAFARI je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie Yahoo et avec SAFARI 13.1 comme...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dsimon33

Mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte sans mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
IFD_INFORMATIQUE

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour récupérer mon compte yahoo: ***@*** alors que je n'arrivé pas à accéder à mon adresse de récupération : ***@...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Compte yahoo piraté

Bonjour, j'ai adhéré à un blog en m'inscrivant avec mon email. Après une mésentente avec l'admi.,celui-ci pirata mon compte yahoo et je n'arruve plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Ancienne version de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Comment récuperer son mail

Bonjour, Mon ordinateur était en panne , j'ai tenté de me connecter avec mon portable mais j'ai bloqué mon adresse mail car j'avais oublié mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierr10

Récupération

bonjour j ai tout essayer je n arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Acces a ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite Yahoo mails pouvez vous me repondre au 06*****

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection yahoo

Bonjour, Quand je veux me connecter sur yahoo je tape mon adresse mail et quand je recois le code il me refuse l'accès

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nanou

Modification adresse récupéreration

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Yahoo et mon adresse de récupéreration et non valide pour avoir comment faire ??? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Souci de connexion à mon compte yahoo

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte yahoo. j'aimerais avoir des suggestions svp

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ONU.d@aol.com

Impossibilité d'envoyer des mails etc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail ancienne oubliée

Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail Yahoo utilisée vers 2015 et j'ai besoin d'y retrouver quelque chose d'important.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Pb de transfert

Bjr, Quand je veux transférer un document ou page web par un lien, le destinataire reçoit un message tronqué sans image. Si je vérifie dans mes mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Leonor31

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour , pourriez vous m’aidez ? Je n’arrive plus à me connecter sur mon mail Yahoo j’ai oublier mon mots de passe et le numéro que j’avait indiquée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail yahoo, je ne dispose plus du mail et du numéro de téléphone de récupération et mes question secrétè ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Problème de clé

Bonjour, Je connais bien mon mot de passe et mon adresse, le souci est que depuis mai 2018 je n'arrive plus accéder à mon compte yahoo, à cause de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Problème de compte

Bonjour, Je serais reconnaissant si vous m'aider a récupérer mon compte Microsoft que j'ai créer avec mon compte yahoo. En effet, mon compte Micr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Moustapha

Bonjour je voudrais créé un nouveau compte yahoo.fr

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais créé un compte Yahoo'fr

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai une adresse email mais j'ai oublier le mot de pass et je c'est pas comment le récupérer sur mon tel j'ai une autre adresse email et je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué j'ai perdu le mon de passe ***@*** c'est mail en question

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'accès à ma boîte

Bonjour, depuis plusieurs années, je ne parviens pas à accéder à ma boîte, je souhaite y accéder car j'ai mon mémoire de fin d'étude dedans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Accès messagerie impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon tel portable pour récupérer ma messagerie Yahoo, et je n'avais malheureusement pas indiqué d'adresse secondaire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à ma messagerie yahoo

Bonjour, yahoo me refuse mon code pour la messagerie ***@*** ; il ne m'est pas possible d'en créer un nouveau ! ni même d'en recevoir un nouveau car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
liban

Yahoo avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pierr10

Yahoo mail vers dossier pc

bonjour, J'ai certains mails dans yahoo que je voudrais mettre dans un dossier de mon pc, dossier qui est accessible même quand je ne suis pas conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Comment récupérer mes messages effacés par erreur sur ma messagerie?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Papameyer

Messsage non retrouvé

Bonjour, Salut, je cherche un message et un document que j'ai envoyés à un internaute en 2010. Merci de m'aider à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Objet/ boite email yahoo piratée depuis 2012

Bonjour, Boite email de récupération ***@*** Messieurs Je vous expose ci après mon problème qui dure depuis 8 ans (2012) relatif à ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur le deuxième email de récupération j'ai oublié ça aussi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 658