Les discussions
Sécurité compte
Bonjour, Depuis peu il suffit que je clique sur Yahoo, puis sur Yahoo Mail pour accéder directement à ma boite de réception, donc sans mot de passe !...
Adresse email
Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email
Recuperation de mon compre e-mail - yahoor
Bonjour, veuiller ouvrir mon compte e-mail - yahoofr j'ai besoin de recuper mes e-mails dans la boite de reception Nouveau telephone ; *...
Problème d'accès à mon compte ***
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse que j'ai l'habitude d'utiliser. Que se passe-t-il ? Comment récupérer ?
Code email ?
Bonjour, Bonjour J'ai oublié code de email
Debloquer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à acceder a mon compte besoin d'aide j'ai oublier mon mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?
Plus mon numéro
Bonjour, je veux changer le numéro pour avoir le code
Tranfert mail
Bonjour, Comment faire pour transférer un mail d un ordinateur sur un portable si le portable n a pas d adresse mail?. Merci. Cdt. Mémess
Demande d un nouveau mot de passe
Bonjour, j ai oublié mon code et la vous dites ne pas être sûre que c'est moi les code de confirmation n arrive pas car la boite est bloqué et je doi...
Mon compte yahho .fr (***@***) est bloqué
Bonjour, Mon comte mail yahoo ne s'ouvre pas veuillez m'assister (***@***). Merci
Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com
Résolubonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible
Changement de numéro de cellulaire
Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone cellulaire sur Yahoo mail merci de votre attention porté à ces mots
Je n arrive pas a accéder a ma boite email
Bonjour, Je souhaite obtenir de l aide pour récupérer ma boite mail
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé
Bonjour, pour des raisons de santé.j ai dû supprimer mon compte yahoo mail qui date de plusieurs années par la suite j ai voulu le récupérer..m...
Adresse inaccessile
Bonjour, possédant email ***@*** mais arrive pas à accéder informations dans le compte
Impossible d'ajouter un contact à une liste !
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Yahoo mail (25 mars?) impossible d'ajouter ou de supprimer un contact à une liste !! (Visuellement, c'...
Créer une adresse
Bonjour, Je veux créé un E-mail
Impossible de répondre à mes mails yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à mes mails Yahoo depuis mon PC (Windows 10). Par contre, je peux le faire depuis mon portable. Et je ne peux ...
Suppression tous les mails yahoo
Bonjour, Je viens de me connecter à ma messagerie yahoo que j'utilise peu,elle est complètement vide, tous les mails ont été supprimés. Comment les ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'ai plus acces à mon adresse électronique yahoo depuis car je cherche à changer le numéro de téléphone sans succès je n'ai plus mon anc...
Reçu mail suspects sur fermeture de mon compte...
Bonjour, le mail de l'équipe de yahoo.fr reçu 2 fois....aujourd'hui...très suspect..;que dois-je faire? ------------------------------------------...
Problème connexion yahoo avec vpn
Bonjour, j'utilise un VPN et j ai des problèmes avec la connexion yahoo qui me dit qu'il y a une activité inhabituelle sur mon compte, car elle ne ...
Mot de passe du compte yahoo
Bonjour, comment je peux accéder à mon compte yahoo j'ai oublié le mot de passe après modification.Je me rappelle juste du premier mot de pass...
Acceder à ma boite à lettre yahoou
Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse yahoo mais je n'arrive pas a y accéder. Voici l'adresse ***_yahoo.fr
Yahoo
RésoluBonjour, je ne peux pas avoir accès a mon yahoo car je n'ai plus de portable pour recevoir le code de débloquage que dois-+je faire cordialement ...
Msg suspect sur la fermeture de mon compte et me de télécharger un fichier
Bonjour, J'ai reçu un email suspect de yahoo@Security-Desk disant que mon compte est affecté etqui me demande de télécharger un fichier qu'il m'a en...
Changement de numéro de téléphone sur yahoo
Bonjour, Svp le numéro de téléphone par le quel je m'étais inscrite sur Yahoo ne passe plus parceque j'ai dû changer de pays et comment faire pour...
Mot de passe oublie
Bonjour, bj a vous mon probleme est le suivant je ne me rappelle plus de mon mot de passe je vais a l assistant d aide on me dit qu on m enver...
Je m'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo, car j'ai oublier le mot de passe
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon compte yahoo Que je m'arrive pas à l'ouvrir. Car j'ai oublié le mot de passe. Merci de m'aidez à le réc...
Où sont les spams dans yahoo messagerie?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...
Mail reçu
RésoluBonjour, Cher(e) Abonnée Yahoo, Suite au renouvellement automatique de votre abonnement, notre serveur a rencontré certaines erreurs nous permett...
Changer compte de récupération
Bonjour, J arrive pas a accédé un mon compte. Et j ai perdu le numéro de récupération.
Mot de pass incorrect
Bonjour, Mot de pass incorrect
Je ne peut plus me connecter sur yahoo mail
Bonjour, Jai un gros souci jai un compte yahoo mail et ne peut plus me connecter dessus cela fait pas mal de temps j'avais oublier mon mot de passe ...
Impossible d'envoyer mes fichiers avec mon email
RésoluBonjour Quand je clique pour envoyer le fichier , rien ne se passe ! Merci, si vous pouvez m'aidez . Jack
Messages avant le 12 avril ligne grises
Bonjour, impossible d'envoyer des messages . Impossible d'afficher les messages qui remontent au 12 AVRIL et après des lignes grises les remplacent...
Code de vérification de mon compte :***@***
Bonjour, J ai un problème de la compte yahoo ***@*** de la mot de pass
Yahoo mail
Bonjour, Bonjour pour toute l’équipe Durant ce confinement, je profite pour vous demandez une assistance afin de récupérer ma boite ...
Sacré probléme avec mon compte yahoo piraté
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte yahoo qui est piraté et toute les information ont été changé ? Merci d'avance
Mot de passe
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe d'adresse mail
Mail supprimés
Bonjour, J ai pas ouvert ma boîte mail pendant un an et quand je l ai ouverte ç est comme si c était une nouvelle boîte Yahoo a supprimé tous me...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, je ne peux accédeé à mon compte yahoo : ***@***, le serveur m'envoie un code de récupération sur l email de récupération mais je ne...
Compte yahoo piratée
Bonjour, Je viens vers vous car mon Yahoo est pirater je ne peux plus y rentrer merci de m'aider
Aide suprimer un conte yahoo
Bonjour, comment je fais pour suprimer mon conte yahoo
Comment débloquer mon compte yahoo
Bonjour, Monsieur comment allez vous est le confinement Offerte j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ...
Chez yahoo, le pop fonctionne comme en imap !!!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que, chez Yahoo, les messages envoyés depuis Outlook (chez moi : version 2013), sont téléchargés vers le ser...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie yahoo
Bonjour, Depuis hier après une mise à jour de SAFARI je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie Yahoo et avec SAFARI 13.1 comme...
Mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte sans mon mot de passe
Mot de passe yahoo oublié
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour récupérer mon compte yahoo: ***@*** alors que je n'arrivé pas à accéder à mon adresse de récupération : ***@...