Les discussions

Retrouver ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je voudrais retrouvé ma boîte mail yahoo.fr je ne sais pas comment faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Récupération de mon compte yahoo mail

Bonjour, svp aidez moi à récupérer mon compte j'utilise plus le numéro de téléphone que j'avais utilisé pour créer mon compte ni même mon compte hotma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour voilà mon problème , chaque fois que je me connecte à yahoo mail une page s'affiche me disant que j'ai un bloqueur de pub comme adbloc et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jo_0132

Aide pour accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour Voilà, c’est un peu délicat mon cas. J’ai perdu mon numéro qui est lié à mon compte Yahoo, je peux donc pas accéder à Yahoo car...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Aide pour connecter compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
HelpiOS

Problème de mot de passe de mon compte yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo mail que j'ai depuis l'année 2000 et je ne peux pas utiliser l'aide car j'ai mis une fausse question d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HelpiOS

Ancienne adresse yahoo.fr mail

Bonjour, actuellement mon adresse yahoo mail est xxxxxxx@yahoo .f il y a quelques années j'avais une autre adresse yahoo avec certainement les même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HelpiOS

Recuperation de mon yahoo avec un nouveau numero

Bonjour, SVP aider moi a recuperer mon ancient compte avec un nouveau numero?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passes

Bonjour les ami(e)s je voudrai savoir si il faut toujours entrer le mode passe d'un identifiant souvent utilisé dans une même session..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Skynoze

Mot de passe oublié

Bonjour, Merci svp de m'aider à accéder à mes deux adresses e-mail Yahoo. Vu que j'ai oublié mes mots de passe. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Zedhong0904

Récupération de mon compte

Bonjour, Jai plus le numéro qui me permettait de me connecter sur mon compte pour une raison de changement de pays Mais par contre je me souvient...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
HelpiOS

Envoi de mail

Bonjour, sur mes boites aux lettres yahoo, je reçois et ouvre les mails, mais je ne peux y répondre n'y en envoyer. Cela depuis deux jours. Pendant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
HelpiOS

Changer la langue de yahoo

Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Michou

Re arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant : YahO0 À :***@*** 4 févr. à 16:07 Bonjour, Le numéro de téléphone +43 1 502 750 a été aj...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xileh

Problème lié à la clé de compte

Bonjour à tous J'ai un problème lié à la clé de compte de yahoo mail. Alors cela à été configurer avec un téléphone que j'ai perdu récemment Malhe...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
van M

Partage de calendrier

Bonjour à tous J'ai un compte yahoo et l'agenda est lié à mon Blackberry. Je souhaiterai que mon collègue puisse avoir accès à mon agenda, c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Armel30

Mot de passe boite mail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
angedelumiere340

Plus de questions secrètes chez yahoo mail ?

Résolu

Salut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
foucault

[sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...

160 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Manustar74

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception mail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma session

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible déplacer dossier dans yahoo mail

Bonjour Je n'arrive pas à déplacer les dossiers dans la fenêtre de gauche. Sur leur tuto Yahoo dit de faire clic droit mais ça ne donne rien (ni cli...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MoultiPass7

Recuperation du compte yahoo

Bonjour, Le compte que je associated est un ancien compte pour recuperer mon compte se lancien qu'on me demande ajouter mon nouveau numero pour r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
HelpiOS

Compte yahoo

Chers internautes. Comment demander yahoo à me réactiver mon compte suspendu. mon compte contien beaucoup de données. Merci

HelpiOS

Blocage yahoo

Bonjour, Il m'est impossible de répondre à un mail ni à supprimer un ou plusieurs mails

HelpiOS

J'ai perdu mes e-mails dans la corbeille et j'ai effacé...

Bonjour, j'ai perdu mes e-mails dans la corbeille et j'ai effacé, comment faire pour les récupérer ??

HelpiOS

Créer adresse yahoo

Bonjour, Voulez-vous m'aider à créer une nouvelle adresse yahoo .com

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion à mes boîtes mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Enjy

Ajouter un numéro de téléphone de récupération

Bonjour, Voilà sur mon compte principal Yahoo je n'avais qu'une adresse mail de récupération au cas où j'oubiais mon mot de passe donc j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Roro

Récupération de mon compte yahoo.fr

Bonjour, je suis désepérée car j'aimerai récupérer mon compte yahoo.fr mais, je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider s'il vous plâit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
HelpiOS

Mettre yahoo mail en français

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Martine

Comment modifier mon n° de teléphone

Bonjour je veux changer mon numéro de téléphone sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible de recuperer mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo mail a été piraté et je ne parviens plus a modifié mon mot de passe. Merci

HelpiOS

Yahoo

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo

MPMP10

Inaccessibilité à mon compte yahoo mail

Bonjour Monsieur, Madame, Je vous écrit pour solliciter de votre aide. En effet, depuis près d'un mois, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail don...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible de trouver l'activation pop sur yahoo

Bonjour, Je souhaite passer sur outlook mais malgré mais recherches approfondies sur Yahoo et sur Internet, il m'est impossible de trouver cet ong...

HelpiOS

J'ai mal inscrit mon numero de téléphone lors de la creation de mon compte yahoo

Bonsoir à tous j'ai créé mon compte yahoo.fr avec un numero de telephne tronqué (9 chiffres au lieu de 8 ) du coup je n'arrive plus à avoir accès ...

HelpiOS

Anciens messages dans ancien yahoo messenger période allant de 2008 à juillet

Bonjour, je souhaite récupérer des anciens messages dans ancien Yahoo Messenger période allant de 2008 à juillet 2018 (service fermé en juillet 2018)

HelpiOS

Pas accès à mon compte

Bonjour! Je n'arrive pas accéder à mon compte Je connais mot de passe mais ça demande pas

HelpiOS

Compte irrécupérable

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'une ancienne adresse, pour le récupérer on envoie un code sur un numéro de téléphone ou adresse mail de réc...

HelpiOS

Messagerie yahoo sans réception de clef car mobile hs

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte yahoo. Mon portable étant HS, je ne peux plus recevoir la clé compte pour y accéder et la message...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Poitou08

Récupérer ma messagerie yahoo

Bonjour, Comment faire pour récupérer messagerie Yahoo merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Compte yahoo mail

Bonjour, Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme" Par la suite son iPhone a été...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Erte de mon mot de passe méssagerie

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma messagerie Yahoo . Y a t'il un moyen de le ravoir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

J'ai une adresse yahoo mais j'ai oublié le mot de passe et j'ai changé de numéro

Bonjour, J'ai un compte Yahoo depuis des années dont j'ai oublié le mot de passe entre-temps que j'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
HelpiOS

Mails impossibles à supprimer et mails de la veille ne s'affichant plus

Bonjour, Depuis 2 jours les mails de la veille ne s'affichent plus dans ma boite Yahoo De plus, je ne peux plus les supprimer (en les envoyant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Piratage boite mail yahoo sur samsung galaxy

Bonjour, comment joindre Yahoo pou régler un problème de piratage ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
svp66

Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mme_Chimere

Compte piraté

Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

Compte bloqué

Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
HelpiOS

J'étais inscrite a pole emploi pour l'année 1978 helas pole emploi ne remonte pa

Fermé

bonjour, je ne sais plus quoi faire , en 1978 j’étais à pole emploi (non rénumérée mais inscrite) aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite MAIS com...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 675