Les discussions
Problème d'envoie des messages
Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...
Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable
Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s
Impossible d'ouvrir son compte yahoo
Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...
Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !
Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...
Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone
Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse
Problème de récupération de clé de code
Bonjour, j'ai un souci pour récupérer ma clé de compte car je n'est plus accès au numéro de téléphone ni a la boîte hotmail je fais comment
Recetion mail
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, dans ma boite mail il y avait le nombre de mails inscrit exp: 5 ou 6 ....mais depuis que j'ai win10 je n'ai plus cet...
Comment récuperer mon compte yahoo
Bonjour, Je suis Congolaise et à chaque voyage en France je suis déconnectée et je dois me réabonner à Yahoo avec mon nouveau numéro. Au retour au...
Adresse inconnu dans mes contacts et non supprimable
Bonjour* il est apparu dans mes contact yahoo mail des contacts skinet.be (que je ne peux pas identifier) que je ne peux pas supprimer . que faire...
Suspicion piratage compte yahoo
Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...
Problème de connexion a ma boite yahoo mail
bonjour, j'ai un problème de connexion à ma boite mail yahoo depuis plus de 15 jours yahoo ne reconnait plus mon numéro de tél. tous mes dossiers so...
Pouvoir ouvrir la boite mail yahoo
Bonjour, voilà je souhaite me reconnecter sur mon compte facebook qui est lié à mon compte yahoo ***@***! Le problème c'est que je le souvenez plus d...
Impossible ouvrir certains mails yahoo déjà lus dans ma messagerie windows live
Bonjour, Dans ma messagerie Windows live, je ne peux plus réouvrir certains mails déjà lus mais pas effacés et pas tous, concernant mon adresse mail ...
Tri sur expéditeurs ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...
Disparition des mails
Bonjour, J ai des mails qui disparaissent de ma boîte de réception et je le trouve plus ni dans corbeille null part c bizarre
A quoi sert un alias et les conséquences
Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur ma boîte mail Yahoo mon ex mari avait créé un alias « donc une autre adresse mail , a quoi cela peut il ...
Effacement des mails
Bonjour, Au bout de combien de temps les mails sont supprimés sur yahoomail ?
Configurer thunderbird
Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...
Impossible de me connecter a yahoomail
Bonjour je me suis fait déconnecter automatiquement de mes connection à ma boite mail yahoo sur mmon téléphone et mes PC et impossible de me reconn...
Récupération d un compte yahoo avec un numéro de récupération interrompu
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Yahoo et le numéro de récupération avec le quel j ai crée mon compte est interrompu.l opérateur de...
Récupération des fichiers téléchargés via le menu "téléchargement" sur
Bonjour, Je dispose d'un email Yahoo et Gmail. Seulement avec Gmail, je vais sur "Téléchargements" et je retrouve tous mes fichiers téléchargés via ...
No access
Bonjour, Je n’a Pas à ouvrir mon Yahoo! Mail sur mon IPhone
Impossible de supprimer certains contacts
RésoluBonjour, dans ma liste de contacts j'ai supprimé certains contacts avec une adresse obsolète. J'ai ensuite crée plusieurs listes où ils apparaissent...
Traducteur de langue
Bonjour, Depuis deux jours le traducteur automatique ne fonctionne plus, impossible de traduire alors que cela fonctionnait auparavant Pouvez vous...
Problème de suppression adresse mail dans un contact yahoo
Bonjour, Je modifie l'adresse mail d'un contact (suppression de l'ancienne adresse et ajout d'une nouvelle adresse). Lorsque je veux envoyer un mail...
Je ne reçois aucun mail
Bonjour, Je ne reçois aucun mail sur ma messagerie yahoo depuis déjà quelques mois. J'ai cherché partout sur internet mais rien à faire, aucune so...
Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Disparition de mes contacts
Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction intuitive de rechercher automatiquement l'adresse de mon correspondant lorsque je rentrais les 1ères let...
Tablette volée et session yahoo mail ouverte
RésoluBonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Récupérer mon adresse yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir ma boite mail sur mon téléphone portable. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai le massage suivant en boucle même si j’exécute les étapes. merci pour l'assistance!!!!
Transférer plusieurs mails d une boite yahoo vers une autre
bonjour, je souhaite supprimer une boite mail yahoo, car je reçois des emails que je ne veux plus. (j ai deja mis des filtres , mais j en reçois to...
Changer la police compte mail
Bonjour, ma boite mail yahoo s est recemment mise dans une taille de lettre minuscule. J'ai du mal à lire mes mails tant le caractère est petit. Qui...
Recuperer son compte yahoo
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...
Tentative de piratage avec adresse mail ***@***>
Bonjour, j'ai reçu un mai de ***@*** auquel j'ai répondu mais j'ai reçu la réponse ci-après avec une adresse mail différente qui est ***@*** j...
Connexion yahoo.fr
Bonjour, Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant: - Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problè...
Reactualisation de mon compte bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo , quant j'ai essayé de l'ouvrir on me dit il a été bloqué pour des raisons de sécurité à cause ...
Yahoo ne reconnaît pas mon adresse
Bonjour, pourquoi Yahoo ne reconnaît pas mon adresse mail ? Merci
Probleme acces messagerie yahoo
Bonjour , J'ai un probleme d'acces a ma messagerie yahoo,oubli de mot de passe ,pareil pour l'adresse mail de récupération erronnée et téléphone ég...
Lire mes courriels
Bonjour, Je voudrais lire mes correspondances dans ma boîte Yahoo mail
Problème de boîte mail
Bonjour, quand j'envoie un mail à un destinataire, ce dernier clique sur répondre et sa réponse ne me parvient pas, l'adresse de réponse n'est pas la ...
Boìte e-mail
RésoluBonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...
Problemes compte yahoo,retrouver mon compte
Bonjour, j'ai un compte yahoo je ne retrouve plus le mot de pass
Supprimer les vidéos actualités lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo
RésoluHello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...
Retrouver des pièces jointes sur vieux mails ?
Bonjour, Lorsque je consulte des vieux mails à partir de mon smartphone, sur plusieurs années, les pièces jointes n'apparaissent pas. Comment les af...
Ouverture session yahoo
bonsoir , j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail ni sur mon laptop ni sur mon telephone bien j'ai installé l'application yahoo mail.merci de votr...
Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone
RésoluBonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses
Navigation a des problèmes
RésoluBonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement