Les discussions

Cnnexion impossible sur tous les sites à extension "yahoo.com" ce jou

Fermé

Bonjour, aucune info sur cette panne, quelqu'un sait-il qq chose? merci,

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Ancien e-mail

Bonjour, juste retrouvé mes anciens e-mail

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HelpiOS

Contacts et listes

Résolu

Bonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Tom

Changer le mot de passe

bonjour Comment modifier le mot de passe Yahoo sachant que j’ai changé le numéro de téléphone je n’ai pas mise à jour danC je ne peux pas la redevoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Je ne reçois pas les messages de types réponses automatiques

Bonjour Je ne reçois pas des mails de types réponses automatiques sur mon compte Yahoo meme pas dans les spams et j’aim Savoir comment les recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Lire mes mails

Bonjour, Je ne me souviens pas du tout de mes mots de passe du compte de rechange ni des questions subsidiaires pour consulter mon compte ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plusieurs mois presque environ un an je n'ai pas accès à mon compte yahoo.fr. Quoi faire pour y accéder?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Activation de mon compte yahoo sans telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
bazfile

Comment faire pour créer un compte yahoo fr

Bonjour, comment créer un compte Yahoo fr

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour J'ai oublier mon password de mon compte yahoo.fr mais je sais pas comment le récupérer Merci de m'aider (Baudoin)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas la totalité de mes mails depuis 3 semaines

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Se connecter à son compete yahoo avec un

Bonjour, Je connais mon identifiant et mon mot de passe yahoo, mais je n'arrive pas à accéder à une page de connexion où yahoo ne me demande pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

J'ai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon mot passe ni de mon compte Yahoo ni de mon compte de récupération Outlook. quelqu'un a une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Recuperacion yahoo.fr

Bonjour,** recuperation de mon mail voila mon numero de telefone **************** ***Numéro de téléphone supprimé par la modération, pas de ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Créer un compte

Bonjour, j'aimerai creer un compte

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
HelpiOS

Contact ne s'affiche jamais

Bonjour, J'ai seulement deux contacts qui dès que je veux envoyer un courriel et que je tape les premières lettres impossible de les voir. Je dois...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Nicolas

J'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo et j'ai pas d'acces à mon mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Comment je peux réactiver mon compte i yahoo pour me connecter sur instagram

Bonjour, Mon compte Yahoo ( = a*******e@y*****.fr)a été supprimé a cause de mon inactivité et j ai vraiment besoin de récupérer mon compte , car grac...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
HelpiOS

Recupertion de mot de passe yahoo

Bonjour, j'aimerais récuper mon mot de passe que je n'arrive pas a connecté sur ma mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

J’ai oublié mon mot de passe yahoo.fr

Bonjour j’ai oublié mon mot de passe Yahoo.fr

MPMP10

Mot de passe oublié yahoo mail

Bonjour, Mot de passe oublié pour le mail Yahoo

MPMP10

Configuration de thunderbird avec yahoo.

Salut, j'aimerai configurer ma messagerie yahoo avec le client pop(thunderbird).J'ai activé l'option pop au niveau du webmail yahoo et j'ai installer ...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
nqb

Je veux récupérer la présention de mon ancienne boite mail yahoo

Bonjour, comment retrouver l'ancienne présentation de ma boîte mail qui me convenait parfaitement l'évolution actuelle est trop compliquée

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Messagerie bloquée

Résolu

Bonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jessy1943

Problème de caractères accentués.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.com, mais lorsque j'envoie un message, tous les destinataires reçoivent ce message avec "??" à la place des caractères...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
HelpiOS

Nom d'expédition erroné

Bonjour, Lorsque j’envoie un mail de ma messagerie yahoo, le destinataire reçoit le message avec le nom "serveur compte" à la place de mon nom...Du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Mon adresse n'est plus reconnue par yahoo

Bonjour, Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Ouvrir ma session yahoo.fr

Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....

HelpiOS

Récupération de mail

Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...

HelpiOS

Aide moi a recuperer mon compte

Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...

HelpiOS

Yahoo mail

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code

HelpiOS

Tentative de connexion ou pas?

Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

J'ai changé de numéro de telephone

Bonjour, J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
HelpiOS

Yahoo contact impossible à exporter en ldif

Bonjour, Avec l'ancienne version de Yahoo Mail, je pouvais exporter les contacts en format LDIF, maintenant il semble que seulement l'option CSV soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Problème connexion flickr après inactivité

Bonjour, J'ai un souci assez embarrassant. Je viens de me reconnecter après plusieurs mois sur mon compte Flickr et après avoir bien encodé mon id...

HelpiOS

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo depuis se matin, lorsque je veux me connecter on me ramène à ma 2eme boîte mail dont ...

HelpiOS

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte messagerie yahoo...

HelpiOS

Récupération de compte yahoo

Bonjour, J'ai égaré mon téléphone sur lequel je me connecte et depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mon compte parce que j'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Perte de mails

Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Interface est en chinois

Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon mot de yahoo! mail

Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile

Tentative de connexion

Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Zinco

Paramettre

bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Blocage des paramètres de la messagerie yahoo

Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Mon compte yahoo est vverrouille

Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
tritonmekong29

Problèmes sur ma boite mail yahoo

Bonjour, je fait appelle à vous car j'ai un problème avec ma boite mail yahoo. ma boite mail yahoo sur mon ordinateur portable fonctionne bien mais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour suprime un compte yahoo

Bonjour, bonjour mon pere c'est fait pirate sa boite yahoo .et le gars escroque ses contacte alors il veut suprime le compte

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
HelpiOS

Demande d'aide pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne me souviens plus de mon mot de passe après plusieurs manipulations on m'a proposé de m'envoyer ...

HelpiOS

Probleme de connection

Bonjour, slt mon grand pere a un problème de compte yahoo , apre l'introduction de l'email la parti mot de passe ne viens pas et l'email de recu...

HelpiOS

Mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 684