Les discussions
Cnnexion impossible sur tous les sites à extension "yahoo.com" ce jou
FerméBonjour, aucune info sur cette panne, quelqu'un sait-il qq chose? merci,
Ancien e-mail
Bonjour, juste retrouvé mes anciens e-mail
Contacts et listes
RésoluBonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...
Changer le mot de passe
bonjour Comment modifier le mot de passe Yahoo sachant que j’ai changé le numéro de téléphone je n’ai pas mise à jour danC je ne peux pas la redevoi...
Je ne reçois pas les messages de types réponses automatiques
Bonjour Je ne reçois pas des mails de types réponses automatiques sur mon compte Yahoo meme pas dans les spams et j’aim Savoir comment les recevoir ...
Lire mes mails
Bonjour, Je ne me souviens pas du tout de mes mots de passe du compte de rechange ni des questions subsidiaires pour consulter mon compte ***@**...
Problème d'accès à mon compte yahoo.fr
Bonjour, Depuis plusieurs mois presque environ un an je n'ai pas accès à mon compte yahoo.fr. Quoi faire pour y accéder?
Activation de mon compte yahoo sans telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souvent que le ...
Comment faire pour créer un compte yahoo fr
Bonjour, comment créer un compte Yahoo fr
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour J'ai oublier mon password de mon compte yahoo.fr mais je sais pas comment le récupérer Merci de m'aider (Baudoin)
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas la totalité de mes mails depuis 3 semaines
Se connecter à son compete yahoo avec un
Bonjour, Je connais mon identifiant et mon mot de passe yahoo, mais je n'arrive pas à accéder à une page de connexion où yahoo ne me demande pas mon...
J'ai oublié mon mot de passe yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon mot passe ni de mon compte Yahoo ni de mon compte de récupération Outlook. quelqu'un a une solution pour m...
Recuperacion yahoo.fr
Bonjour,** recuperation de mon mail voila mon numero de telefone **************** ***Numéro de téléphone supprimé par la modération, pas de ren...
Créer un compte
Bonjour, j'aimerai creer un compte
Contact ne s'affiche jamais
Bonjour, J'ai seulement deux contacts qui dès que je veux envoyer un courriel et que je tape les premières lettres impossible de les voir. Je dois...
J'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo et j'ai pas d'acces à mon mail de récupération
Comment je peux réactiver mon compte i yahoo pour me connecter sur instagram
Bonjour, Mon compte Yahoo ( = a*******e@y*****.fr)a été supprimé a cause de mon inactivité et j ai vraiment besoin de récupérer mon compte , car grac...
Recupertion de mot de passe yahoo
Bonjour, j'aimerais récuper mon mot de passe que je n'arrive pas a connecté sur ma mail. merci
J’ai oublié mon mot de passe yahoo.fr
Bonjour j’ai oublié mon mot de passe Yahoo.fr
Mot de passe oublié yahoo mail
Bonjour, Mot de passe oublié pour le mail Yahoo
Configuration de thunderbird avec yahoo.
Salut, j'aimerai configurer ma messagerie yahoo avec le client pop(thunderbird).J'ai activé l'option pop au niveau du webmail yahoo et j'ai installer ...
Je veux récupérer la présention de mon ancienne boite mail yahoo
Bonjour, comment retrouver l'ancienne présentation de ma boîte mail qui me convenait parfaitement l'évolution actuelle est trop compliquée
Messagerie bloquée
RésoluBonsoir, Impossible d'envoyer un mail, de supprimer, etc. Les boutons sont inactifs, la page yahoo mail s'affiche et c'est tout. Merci de vo...
Problème de caractères accentués.
Bonjour, J'ai un compte yahoo.com, mais lorsque j'envoie un message, tous les destinataires reçoivent ce message avec "??" à la place des caractères...
Nom d'expédition erroné
Bonjour, Lorsque j’envoie un mail de ma messagerie yahoo, le destinataire reçoit le message avec le nom "serveur compte" à la place de mon nom...Du ...
Mon adresse n'est plus reconnue par yahoo
Bonjour, Bonjour, Depuis jeudi je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Yahoo.com. Le compte est existant, on me propose de cliquer d...
Ouvrir ma session yahoo.fr
Bonjour, je n'arrie à accèder à ma boite mail chaque fois que je sais d'ouvrir ma boite ça me donne la reponse que mon mot de passe est incorrect....
Récupération de mail
Bonjour , je viens de perdre plusieurs mails importants sur mon adresse mail yahoo ! Comment puis je les récupérer si quelqu'un peut m'aider d'avan...
Aide moi a recuperer mon compte
Bonjour, j'ai un petit probleme je besoin de solution a propos de mon compte yahoo je n'arrive pas a connecte a cuuse que je change du pays le n'en p...
Yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boîte mail.il a demandé le code .j'ai changé mon numéro de téléphone .. comment récupérer mon code
Tentative de connexion ou pas?
Bonjour, Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une "Tentative de connexion inattendue sur mon compte yahoo...
J'ai changé de numéro de telephone
Bonjour, J'ai mon e-mail yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai du mal à avoir accès à mon compte ...
Yahoo contact impossible à exporter en ldif
Bonjour, Avec l'ancienne version de Yahoo Mail, je pouvais exporter les contacts en format LDIF, maintenant il semble que seulement l'option CSV soi...
Problème connexion flickr après inactivité
Bonjour, J'ai un souci assez embarrassant. Je viens de me reconnecter après plusieurs mois sur mon compte Flickr et après avoir bien encodé mon id...
Accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo depuis se matin, lorsque je veux me connecter on me ramène à ma 2eme boîte mail dont ...
Mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte messagerie yahoo...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, J'ai égaré mon téléphone sur lequel je me connecte et depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mon compte parce que j'ai oubl...
Perte de mails
Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...
Interface est en chinois
Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci
Modifier mon mot de yahoo! mail
Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci
Tentative de connexion
Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...
Paramettre
bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...
Blocage des paramètres de la messagerie yahoo
Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...
Mon compte yahoo est vverrouille
Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...
Problèmes sur ma boite mail yahoo
Bonjour, je fait appelle à vous car j'ai un problème avec ma boite mail yahoo. ma boite mail yahoo sur mon ordinateur portable fonctionne bien mais su...
Aide pour suprime un compte yahoo
Bonjour, bonjour mon pere c'est fait pirate sa boite yahoo .et le gars escroque ses contacte alors il veut suprime le compte
Demande d'aide pour récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je ne me souviens plus de mon mot de passe après plusieurs manipulations on m'a proposé de m'envoyer ...
Probleme de connection
Bonjour, slt mon grand pere a un problème de compte yahoo , apre l'introduction de l'email la parti mot de passe ne viens pas et l'email de recu...
Mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.