Suspicion piratage compte yahoo
annrl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (au vu de l'adresse mail de l'expéditeur j'en doute)
Mail Yahoo! <vladi_kovac@aon.at>
À : alerte@yahoogroupe.fr
15 mai à 02:49
Votre espace Client Yahoo
Bienvenue utilisateur Yahoo!
La sécurité de votre compte est l’une des priorités essentielles de Yahoo!.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles a partir de votre compte.
Pour cette raison, Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en Cliquant-ici
Afin d’éviter la fermeture de votre compte , faites vous enregistrer.
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son compte en permanence
Cordialement,
Votre services clients
Merci pour votre aide
J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (au vu de l'adresse mail de l'expéditeur j'en doute)
Mail Yahoo! <vladi_kovac@aon.at>
À : alerte@yahoogroupe.fr
15 mai à 02:49
Votre espace Client Yahoo
Bienvenue utilisateur Yahoo!
La sécurité de votre compte est l’une des priorités essentielles de Yahoo!.
Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles a partir de votre compte.
Pour cette raison, Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en Cliquant-ici
Afin d’éviter la fermeture de votre compte , faites vous enregistrer.
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son compte en permanence
Cordialement,
Votre services clients
Merci pour votre aide
A voir également:
- Suspicion piratage compte yahoo
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide