Les discussions
J'arrive-pas-a-acceder-mon-yahoo-mail
Bonjour les gars ; Je suis de retour mais cette fois j'ai un problème un petit px compliqué , il s'agit de mon yahoo mail , cela fais plus de 2 se...
Comment débloquer son compte yahoo ?
Bonjour, mon compte yahoo est inaccessible depuis début Juillet 2012. Je cherche une solution depuis très longtemps mais rien ne marche. Il n'y a ...
Impossibilité d'ouvrir ma boîte mail
lorsque je veux ouvrir un mail avec yahoo,le même message s'affiche:impossible d'ouvrir votre mail:réessayer et rien ne se passe.merci pour une aide.
Boite mail yahoo hs
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus lire, ni même envoyer des Emails. qqu un a t'il des infos ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Comment voir mon compte a été piraté
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boite YAHOO et si mes mails sont tous là, ils sont par contre tous vides lorsque je les ouvre, à l'exception d'un. Je...
Impossible d'acceder a mon compte mail
J'arrive pas a me connecter a mon compte mail yahoo. Message d'erreur: mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. Au secours
Aidez mois svp
svp reviens en vous rappelant que le mot de ce téléphone étais de 17021978 et que j'ai une fausse manoeuvre et la personne qui mas offert ce téléphone...
Deblogage et le systeme de verouillage blackberry 8707
bonjour , on ma offris un téléphone de marque black Berry 8707 auquel je ne connais pas son mot de passe et son système de verrouillage or je les ut...
Je désire changer de mot de passe mais je n ai pas de portable
Bonjour, J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais je n'y arrive pas car vous exigez un numéro de téléphone PORTABLE MAIS JE NE POSSEDE PAS DE P...
Question secrète oublié pour yahoo
Résolubonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp
Ouverture boite email yahoo
Je souhaiterais pouvoir ouvrir ma boite email sans devoir chaque fois taper mon adresse et mon mot de passe. Jusque là cela jouait et tout d'un coup ...
Comment programmer un pabx panasonic 308,616,824 (sos)
Bonjour je voudrais cette programmation car je suis un technicien et j'ai toujours besoin de ça pour travailler et en même temps faire la promotion du...
Mot de passe yahoo et question secrétes oublier
Bonjour, Mon compte ne s'ouvre plus depuis 2 mois et j'ai oublier le mot de passe et les questions secrètes que faire j'ai vraiment envie de récup...
Messagerie perdue !!!!
yahoo me demande d'introduire mot de passe ET pseudo , ce que je fais comme d'hab'..........pas de risque de me tromper. Hors on affiche que rien en ...
Impossible recevoir ou envoyer
Bonjour, connexion impossible.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Refus d'envoyer des courriers
Bonjour, Quand j'envois un msg électronique par web mail yahoo il refuse de l'envoyer sous prétexte qu'il suspecte une activité malveillante c...
Comment éteindre mon ordinateur portable?
J'ai un ordinateur portable Dell srs premium sound que je n'arrive pas à éteindre. Lorsque je clique sur "Arrêter", il s'éteint et se rallume automati...
Creer une messagerie
bonjour. Je voudrai ouvrir une messagerie de secours Yahoo ( j'ai sfr et live) comment faire svp merci
Renseignement
Bonjour, Je voudrais créer un compte Yahoo. Je suis ivoirien vivant à Abidjan. On me demande de préciser mon contact, mais parmi les pays cités ne fig...
Comment faire pour surfer sur mon mobile
Bonjour, aider moi a parametré mon mobile(blackberry 8830) pourque je puisse avoir access a internet
Ouverture d'un compte yahoo en france
Bonjour, J'ai un compte talk21 yahoo en Angleterre. Comment le transférer en France ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5
Je n arrive pa a recevoir mes messages dans ma boite electroniq
Bonjour, je m apelle koman kobenan bio francis je ne perçois mes messages dans ma boite electronique email .donc aidez mois resoudre ce problème .j ...
On ail est bloqué
Bonjour, bonjour je ne parviens pas à acceder à mon compte yahoo depuis 3 semaines Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Réactivation de mon compte
Bonjour, je veux réactiver mon compte yahoo, et facebook le plus vite svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Conpte bloque
Bonjour, j ai un probleme de connexion l hors d ouverture de mon copte on me dit le conpte est bloque
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Je ne paviens pas à ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir des reponses aux questions secretes qu'on me pose mon mail est: ***@*** et le mon de passe est: keibadar v...
Transfert vers yahoo mail
Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...
Debloquage
Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide
Compte yahoo bloqué
Salut, J'ai crée mon adresse mail en 2009 et yahoo à du me poser des question et je ne me rappelle plus de la réponse que j'ai mise. Est-ce que vous...
Eviter les publicites sur mes pages email
comment elever les publicites sur mes pages ,lorsque j,ouvre mon email yahoo ? merci
Suppression d'un compte yahoo
Bonjour, Je veux supprimer mon compte yahoo.com Configuration: iPad / Safari 6.0
À l'aide mon portable à un probleme msvcr100.dll
j'ai un problème avec mon portable quant j'allume on me dit un problème de MSVCR100.dll de réinstaller alors j'ai restauré le système à une date ultér...
Comment faire pour accéder à mon compte
Bonjour, Je n'arrive à accéder à mon compte yahoo créé en 2009, et je ne me souviens plus du tout de la réponse que j'ai donné à ma question secr...
Aide à l'accès à mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon compte yahoo faute d"oublie du nom de cmon oncle préféré comment faire? Configuration: Windows XP / ...
Problème d'ouverture de compte yahoo.fr
Bonjour, j'ai un compte yahoo.fr que je n'arrive plus à ouvrir sans aucune fausse manipulation depuis quelques mois dèjà que ça dure tous mes co...
Impossible ouverture compte
FerméBonjour, Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2007. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, et je ne me souviens plus du tout de...
Recuperer mon ancien email
Bonjour, je voudrais récuperer mon ancien email yahoo qui est le suivant: ***@*** dont lequel se trouve tous les emails de mes anciens partenaires ...
Comment récupérer mes mails dans yahoo
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de ré...
Insérer une image (pas une pièce jointe)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...
Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers
RésoluBonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail
Mes mails vont tous dans la corbeille
Bonjour, Malgrè le nettoyage avec cclener mes mails continuent à aller dans la corbeille, dites moi svp ce que je dois faire dans cclener y a t il...
Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci
Bonjour, Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci, que dois je faire ? quel sont les manipulations à faire point par point, j...
Mails vont dans la corbeille
Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...
Probleme d'acces à notre compte
Bonjour, NOus avons un sérieux probléme d'acces à notre compte yahoo ça fait 3 jours et nous ne parvenons pas ouvrir la boite ni répondre à nos cl...
Aide à desactiver mon mail qui a été piraté
Bonjour, mon ancien mail est ; ***@*** je viens auprès de yahoo.fr pour solliciter une aide pour accéder mon mail je vraiment désolé pour ce qu...
Perdu ce matin grande partie messages reçus (150 env)
Lorsque je réouvre ma messagerie cet après midi je constate la disparition de la plus grande partie de mes messages reçus de ma boite de réception. Si...
Piraté
Bonjour, moi cest ismael cela fait presque 7 mois je es aille de consulte ma boite et je n'arrive pas consulte on me demande que j'ais oubiler je ne...
Je suis très désolé
Salut Mon compte yahoo que je n'ai plus utilisé pendant plus d'un an a été désactivé. Comment faire pour récupérer les mails qui y sont? Merci