Les discussions

Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com

Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
giheller

Renommer des photos d'email yahoo

Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
HelpiOS

Créér un 2ieme compte yahoo

Bonjour, comment créer un deuxieme compte Yahoo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Demande de création d'un compte yahoo

Bonjour, prière m'aider à créer un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Récupérer compte yahoo

Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne peux acceder à ma boite mail.....

Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Rien ne marche

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment récupérer mon compte

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte bloqué

Bonjour je suis *** et je réside au Gabon, je n'ai plus accès à mon compte , vu que j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de récupération, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Probeleme d'accer a ma boite mail yahoo

Bonjour, Je me present a vous pour demander de l'aide en se concern un probleme de fonctionement de ma boite yahoo. je me connecte mais j'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Perdu mots passe

Bonjour je n arriva plus à me connecter sur Yahoo car j ai perdu mon mots de passe et je veut changer mon numéro je n arriva pas car ce n ai plus le b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Connexion yahoo par mon pc

Bonjour, Je vous ouvrir mon compte yahoo par mon pc au lieu de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, JE ne reçois plus mes mail depuis mercredi Que faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

J'ai. changer de numéro comment confirme mon message de récupération?

Bonjour, J'ai changé de numéro depuis et comment faire pour accéder à mon compte depuis mon nouveau numéro XXXXXXXXXX sans passé par la récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Recuperer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis 2013 que je n"ai pas utilise mon compte yahoo.gr(***@***).en essayant impossible de le reouvrir. SVP aidez moi et/ou comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Perte mot de passe

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma boite email.comment y faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MPMP10

Message

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon mail depuis matin et j'ignore vraiment la raison

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, mon mot de passe à des problèmes, je tape le mot de passe et ça refuse je ne sais pas pourquoi or mon mot de passe c'est ma date de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Créer mon mail

Bonjour, je veux créer un compte Yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
MPMP10

J'arrive pas à accéder mon compte car j'utilise plus le même numéro

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo car j'utilise plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Panne ordinateur

Bonjour, Je voudrais me connecter sur googles Pour acceder sur ma bte de reception yahoo mail merci de me repondre Je ne peut recevoir d email

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Problèmes avec ma boite mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
micver

Depuis un certain moment mes identifiants de compte sont remplacés par yahoo. co

Bonjour, Depuis un certain temps mon identifiant est devenu"Yahoo". Je vous invite à corriger ou me que mon compte a été piraté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
HelpiOS

Envoi groupé champ cci

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à tous mes clients mais je suis à priori obligée de les sélectionner un à un pour les insérer dans le champ C...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chagou530

Compte yahoo

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Mail de yahoo mail suspect

 Résolu

Bonjour, J"ai reçu un message de yahoo sur ma boite j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas utilisé le lien sur le message mais je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Fermer un compte yahoo

Bonjour* Cela fait un moment que je ne me suis pas connecter à ma boite mail et entre temps oath à racheté tout ça... J’ai donc voulu me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon compte yahoo mail

Bonjour, Comment retrouver mon encien compte Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Me connecter

Bonjours Aidez-moi à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Adresse mail de récupération

Bonjour, Un mécréant "***@***" a réussi à introduire son adresse mail comme adresse de récupération dans mon compte personnel. Je n arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment envoyer un gros fichier par mail

bonjour, je suis très novice en la matière, pourrait-ont m'expliquer comment je dois procéder pour envoyer un gros fichier à partir de yahoomail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

 Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

Changer la langue allemande a la langue francaise

Bonjour, salut je voudrai changer la langue allemande a la langue francaise de mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

.fr a la place de .com

 Résolu

bonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dayanandyo

Me connecter

Bsr vraiment aidez-moi à me connecter sur mon compte Yahoo

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Changer de pays et confirmation de code

Oui c'est Georges qui revient vers vous. Le problème est que j'ai suivi toutes les directives que vous m'avez donné en réponse mais j'ai changé de pay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Chris 94

Accédez a mon compte

Bonjour, je suis Georges Doualla je n'arrive pas a accéder a mon compte email vu que j'ai changé mon numéro de tel. Aucun champs pour mettre mon code...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte yahoo mail,le compte est le suivent ***@***,. mon numero de téléphonne est ;************* ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Récupération de mes comptes yahoo

Bonsoir à tous Aider moi à récupérer mes comptes Yahoo; J'ai crée " compte Yahoo depuis 2005, je ne pouvais accéder aux comptes parce qu'onme d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
HelpiOS

Je n'ai plus accès à mon compte

Bonjour* ça fait des mois que j'essaye de me connecter mais il me demande de confirmer sois via un SMS ( je n'ai plus accès à la carte sim , Bloq...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

J'aurais tant aimé recuperer mon compte yahoo.fr

Bnjour, Je suis *******, ja'imerais recuperer Mon compte Yahoo.fr mais, j'ai oublie mon mot de passe et j'utilise pas mes anciens numeros de telepho...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS

Je ne peux pas envoyer d'e-mail

Bonjour, Je peux recevoir des e-mails mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Comment y remédier ? Merci. Frank Ramarosandratana

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment récupéré mon compte yahoo.fr j'ai changé d

Bonjour, J'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mon compte yahoo. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Contacter le support de yahoo mail

 Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, je ne retrouve plus mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Compte yahoo mail

 Fermé

Bonjour, Puis-Je récupéré mes anciens mail avec en créant une nouvelle adresse mail? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 659