Les discussions
Compte yahoo mail
Bonjour, Sur ma bal yahoo, j'avais créé un compte secondaire pour dépanner mon époux dont l'ordinateur "a rendu l'âme" Par la suite son iPhone a été...
Erte de mon mot de passe méssagerie
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma messagerie Yahoo . Y a t'il un moyen de le ravoir ? merci
J'ai une adresse yahoo mais j'ai oublié le mot de passe et j'ai changé de numéro
Bonjour, J'ai un compte Yahoo depuis des années dont j'ai oublié le mot de passe entre-temps que j'ai changé de numéro de téléphone et je ne sais pa...
Mails impossibles à supprimer et mails de la veille ne s'affichant plus
Bonjour, Depuis 2 jours les mails de la veille ne s'affichent plus dans ma boite Yahoo De plus, je ne peux plus les supprimer (en les envoyant dans ...
Piratage boite mail yahoo sur samsung galaxy
Bonjour, comment joindre Yahoo pou régler un problème de piratage ? merci
Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo ind...
Compte piraté
RésoluBonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
Compte bloqué
Bonjour, S'il vous plaît m'aider à récupérer mon compte yahoo. En effet mon téléphone a été volé et je n'ai plus accès à mon compte. J'ai peur que m...
J'étais inscrite a pole emploi pour l'année 1978 helas pole emploi ne remonte pa
Fermébonjour, je ne sais plus quoi faire , en 1978 j’étais à pole emploi (non rénumérée mais inscrite) aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite MAIS com...
Mot de passe pop.yahoo.mail
Bonjour, Je cherche à transférer mon compte yahoo outlook d'un poste vers un nouveau (PC) Mais je ne retrouve pas le mot de pass de connexion...
Mails perdus. voir a photo traduite par le lien ci-dessous.
Bonjour, j'ai fait un montage de ma boite mail qui annonce 6 mails sous Yahoo mais que je ne retrouve nulle part. Cela vous est-il déjà arrivé? ...
Connexion compte yahoo impossible
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...
Difficile à accédé à mon compte
Bonjour, Salut l’équipe de puis deux jrs je n’arrive pas à mes connecter à mon compte, ainsi que les e-mails tout est bloqué mon ancien nime aussi e...
Mot de pass oublie
Bonjour, svp comment accédé à mon compte yahoo merci de m'aider Mot de pass oublié
Mot de pass oublié
Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon mot de pass yahoo
Boite en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma boite mail yahoo est en lecture seule. Je peux ouvrir et lire les mails mais je ne peux pas les supprimer ni y répon...
Probleme mail qui disparaisse
Bonjour, depuis 8 jours tous les mails que je gardais (plus de 100) ont disparus de ma boite mail sans que je les retrouve dans la corbeille , de pl...
Recuperation compte yahoo
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis fait voler mon téléphone au risque de ne plus pouvoir récupérer mon numéro (j'ai perdu m...
Je n'arrive pas a accéder à mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et impossible d'accéder à ma boite mail . J'essaie depuis un moment. Je suis passé par la page d'aide ...
Mails vers messagerie gmail.com jamais receptionnés
Bonjour, J'envoie des mails depuis une adresse en yahoo.fr mais tous les destinataires en gmail. ne recoivent jamais les mails envoyés alors qu'il...
Récupération de compte yahoo.fr
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone
J'ai bloqué une personne
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?
Mon compte ymail
RésoluLe code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...
Exporter une liste de contacts
RésoluBonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...
Heure d'envoi et de réception des mails
Bonjour, Un mail (messagerie yahoo) préparé à l'avance (par exemple 9:50) et envoyé plus tard (par exemple 10:00) arrive selon les destinataires com...
Envoi d'un message vers une adresse yahoo.com
Bonjour, Quleque soit l'adresse de l'émetteur du message vers une adresse yahoo.com j'ai : ----------------------------------------------------...
Renommer des photos d'email yahoo
Bonjour, Pourriez -vous me dire comment faire pour renommer des photos déjà mise dans un dossier email sur Yahoo . Merci
Créér un 2ieme compte yahoo
Bonjour, comment créer un deuxieme compte Yahoo ? merci
Demande de création d'un compte yahoo
Bonjour, prière m'aider à créer un compte yahoo
Récupérer compte yahoo
Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré
Je ne peux acceder à ma boite mail.....
Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...
Rien ne marche
Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci
Comment récupérer mon compte
Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...
Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas
RésoluBonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...
Compte bloqué
Bonjour je suis *** et je réside au Gabon, je n'ai plus accès à mon compte , vu que j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de récupération, Merci ...
Probeleme d'accer a ma boite mail yahoo
Bonjour, Je me present a vous pour demander de l'aide en se concern un probleme de fonctionement de ma boite yahoo. je me connecte mais j'arrive pa...
Perdu mots passe
Bonjour je n arriva plus à me connecter sur Yahoo car j ai perdu mon mots de passe et je veut changer mon numéro je n arriva pas car ce n ai plus le b...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone.
Connexion yahoo par mon pc
Bonjour, Je vous ouvrir mon compte yahoo par mon pc au lieu de mon téléphone portable
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, JE ne reçois plus mes mail depuis mercredi Que faire pour les récupérer ?
J'ai. changer de numéro comment confirme mon message de récupération?
Bonjour, J'ai changé de numéro depuis et comment faire pour accéder à mon compte depuis mon nouveau numéro XXXXXXXXXX sans passé par la récupérati...
Recuperer mon ancien compte yahoo.fr
Bonjour, Depuis 2013 que je n"ai pas utilise mon compte yahoo.gr(***@***).en essayant impossible de le reouvrir. SVP aidez moi et/ou comment dois je...
Perte mot de passe
Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma boite email.comment y faire
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon mail depuis matin et j'ignore vraiment la raison
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, mon mot de passe à des problèmes, je tape le mot de passe et ça refuse je ne sais pas pourquoi or mon mot de passe c'est ma date de naissance...
Créer mon mail
Bonjour, je veux créer un compte Yahoo.fr
J'arrive pas à accéder mon compte car j'utilise plus le même numéro
Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo car j'utilise plus le même numéro de téléphone
Panne ordinateur
Bonjour, Je voudrais me connecter sur googles Pour acceder sur ma bte de reception yahoo mail merci de me repondre Je ne peut recevoir d email
Problèmes avec ma boite mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cocher le petit carré qui me permettrait de supprimer des messages de ma boite mails. Je n'arrive plus non plus à accé...
Depuis un certain moment mes identifiants de compte sont remplacés par yahoo. co
Bonjour, Depuis un certain temps mon identifiant est devenu"Yahoo". Je vous invite à corriger ou me que mon compte a été piraté. Merci