Aide après avoir supprimer quelques bloatwares Xiaomi.

UneRoueDeVelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UneRoueDeVelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, après avoir désinstallé tous les bloatwares inutiles, je me retrouve avec cet onglet de vérification… dans les paramètres, est-il activé ? Pouvez-vous m'aider ? Quelles applications doivent être réinstallées ? Je ne sais pas pourquoi il y a ce bouton, mais il me gêne et semble vider ma batterie. J'ai réinstallé le service et les commentaires car je pensais que c'était l'onglet, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je l'ai également redémarré. Aidez-moi, s'il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

UneRoueDeVelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi que cela est dû à la vitesse a laquelle descend ma batterie, car cela recherche systématiquement. Je vous prie de m'aider s'il vous plaît, je pensais que c'était finalisez la configuration de google, mais j'ai pourtant laisse les applications requises pour cela.

0