- Photo a l'envers xiaomi
- Ecran a l'envers - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Effectivement avec mes différents téléphone successif dont Redmi cela arrivait à certaines photos.
J'ai trouvé la solution avec l’application "galerie" je clique sur le crayon en dessous pour modifier la photo et dans "Rogner" tu trouvera une flèche en forme de cercle qui te permettra de faire tourner ta photo, ensuite tu valide, tu enregistre, et le tour est joué.
Maintenant la raison des photos dans la mauvaise position je ne sais pas vraiment, car pour la majorités c'est de ma faute, mais comme toi je suis sur que lors de l'enregistrement certaines autres ont simplement beugées.
Bonjour,
Pour les photos qui apparaissent à l'envers et qui pivotent dans la mauvaise direction, cela est peut-être aussi dû au fait que la photo n'a pas été prise dans le bon sens.
Il faut faire attention au sens des icônes et des autres boutons de l'appli Caméra avant de prendre la photo.
Si par exemple ces derniers sont orientés en mode portrait alors que la photo est censée être prise en paysage, faites pivoter le téléphone pour les remettre dans le sens adéquat.
Les boutons doivent toujours être dirigés dans le même sens que la photo à prendre.
Si par exemple ces derniers sont orientés en mode portrait alors que la photo est censée être prise en paysage, faites pivoter le téléphone pour les remettre dans le sens adéquat.
En fait, dans mon cas, la photo et dans le bon format (paysage) mais elle apparaît "la tête à l'envers".
Est-ce-que les explications concernent aussi ce cas ?