Suppression du filigrane sur vos photos Xiaomi

LaRedaction Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
PXhere
Il est souvent courant de voir un filigrane sur les photos prises avec un smartphone Xiaomi. Certains peuvent vouloir le retirer alors que d'autres souhaitent le personnaliser. C'est possible à faire dans les paramètres de l'appareil photo sur le téléphone. On peut aussi supprimer le filigrane sur les photos déjà prises directement dans l'application Galerie. Que pensez-vous de la présence de filigranes sur les photos ? Est-ce un plus pour identifier facilement le modèle du téléphone utilisé ou juste une intrusion inutile ?
Source
A voir également:

1 réponse

alccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, sur mon Xiaomi 14T Pro, dans l'appli Appareil photo, je ne vois pas l'icône avec trois traits superposés en haut à droite. Et dans les paramètres de l'appareil photo, je ne vois pas de mention 'Filigrane'...
Qu'en pensez-vous ?

0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Pour ce modèle, appuyez sur la flèche située en haut de l'écran, au milieu. Vous verrez alors plusieurs options. Sélectionnez Filigrane et désactivez-le.

0