Xiaomi 24T batterie infernal et horrible

SerpentAffectueux30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monautrecompte -

bonjour, aidez moi svp. je nai quasi installe aucune application sur mon telephone, la batterie cesse de se vider cest tres enervant et agacant a regarder. jai absoluement enlever tout les bloatwares msa, etc, absoluement tout. jai enleve la localisation, jai badcule toute les apps sur restreindre lactivite en arriere plan, jai absoluement tout fait, 60hz, quasi pas dapp, toutes les apps xiaomi et google sont mise z jour, la batterie seclule quasiment de 1% par minute avez vous une astuce ou un parametre cest une honte, chrome consomme aussi beaucoup de batterie. En ecrivant ce poste jai presque perdu 2%. cest vraiment infernal, mon telephone a ete achete il y a un mois, tres decu, pour 5020mAh, je nai trouve aucun telephone xiaomi avec une bonne autonomie. sil vous plaît jai vraiment bessoin daide je ne peux pas racheter un autre téléphone, ma batterie devrais etre mieux que sa. merci infiniment de maider. 

A voir également:

2 réponses

SerpentAffectueux30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

pardon je voulais dire 14T 

0
.eric Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 

Bonjour

"mon telephone a ete achete il y a un mois"

 On est en pleine garantie on peut dire encore à la mise en main du matériel vendu c'est du domaine du professionnel pas du forum d'entraide bénévole entre utilisateurs.

 C'est marqué pas de problème batterie.

C'est marqué mode équilibré.

> Voir s'il existe un mode "éco" ou autre mot qui préserverait encore un peu plus longtemps la batterie.

 "Google Chrome a, par nature, toujours été plus gourmand que les autres navigateurs (afin de proposer son haut niveau de sécurité, sa rapidité, sa fluidité etc ...)." 

> si google le dit même s'ils sortent des améliorations, évitez de laisser chrome ouvert le jour ou vous souhaitez économiser la batterie

C'est tout pour aujourd'hui.

-1
brucine Messages postés 21043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294
 

Bonjour,

On ne voit de toute façon pas où est le problème et encore moins la solution, le modèle est fourni comme disposant d'une autonomie environ de 15 heures, certains tests la rapportent de 20 heures voire 1 jour-1 jour et demi.

On est censé le savoir à l'achat et on est dans les clous à en juger par la capture d'écran.

Le modèle a un processeur relativement puissant qui participe à la consommation d'énergie.

Sur les bloatwares livrés avec un téléphone, souvent nombreux, un grand nombre ne sont pas désinstallables sauf en rootant le téléphone; la seule manière d'économiser réellement la batterie d'un téléphone est de le confiner à téléphoner et de couper les données mobiles dès qu'on n'en a pas besoin sans quoi il y a toujours une consommation en tâche de fond.

1
monautrecompte > brucine Messages postés 21043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour, je ne trouve pas cela super utile, ma batterie se vide ultra vite, c'est agacant

0