Enregistrement conversation téléphonique
FerméMPMP10 Messages postés 65506 Statut Membre -
Bonsoir Zatoutesss et Zatousss,
Je cherche le moyen d'enregistrer certaines conversation téléphonique à la demande !
J'ai lu qu'en France ce type d'enregistrement est limité.
J'ai 2 abonnements un Français chez FREE avec un tel POCO
L'autre chez Verizon au USA cet opérateur à passé un accort avec ILIAD (donc FREE) pour relayer les appels de mon opérateur en France avec un tel Redmi Note 14 Pro.
J'ai chercher et trouvé cela enregistrement telephonique mais contrairement à l'image dans ce post je n'ai pas la ligne "Enregistrement d'appel"
Aujourd'hui pour enregistrer mes appels je me sert de l'application "Magnéto" sur l'autre téléphone en mode enregistrement en activant le haut parleur sur l'appareil en conversation car l'appli Magnéto ne veut pas enregistrer les communication de son propre téléphone.
J'ai essayé plusieurs applications tel-que Voice, Enregistreur et autres apli mais dans toutes ces application il faut valider les droits et à chaque fois je ne trouve pas comment donner l'accès au communications téléphonique.
J'ai essayé une application téléphone trouvé dans le playStore mais pleine de pub du coup je l'ai viré.
Avez vous une solution qui me permettrai d'enregistrer quand même malgré tous ces blocages.
Merci et bonne soirée.
- Enregistrer une conversation téléphonique
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide