Les discussions
Depannage
Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Brancher une xbox 360 via pc
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...
Gtav
Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Voyant rouge...
Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???
Sauvegarde partie
Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...
Mincecraft
Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft
Xbox 360 et vidéoprojecteur
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite investir dans une Xbox 360 pour mon chéri qui est un grand fan de halo, particulièrement du 2 et du 3. J'a...
Erreur e64
Salut à tous, Ma Xbox 360 (oui je sais être encore sur la 360 en 2018 c'est rare) à un problème assez compliqué depuis peu de temps. Ma xbox est re...
Sauvegarde gta4 100% xbox360
Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.
Xbox 360
Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...
Xbox
Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour accede...
Lecture des cd
Bonjour, Mon console ne lit pas mes cd Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Suppression compte
Bonjour, Je viens vers vous car je possède une 360 et une One. Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte ...
Probleme connection manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Probleme achat jeux
Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...
Comment installer gta 5 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3
Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140
Sims3 sur xbox360 construction
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...
Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...
Gta v xbox one à xbox 360
Bonjours je voulais vous demander si le jeux GTA 5 sur Xbox one pouvait être utilisé sur la xbox 360 car mon gtav sur 360 est cassé et un amis veux bi...
Pb jeux couleur
Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...
Soulcalibur v
Bonjour, je voudrais savoir comment on banni de Xbox Live un joueur s'il vous plaît. Parce que j'ai un camarade francais au Pseudo binouze kosmik, il ...
Comment programmer ma xbox 360
Bonsoir Ma console xbox360 s allume en rouge à deux endroit Et comment la brancher sur ma télé rien n apparaît sur l écran je ne sais pas la branc...
Sauver un jeux
Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...
Recompatibilité xbox
RésoluBonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...
Xbox 360 allume juste orange !?
Bonjour, Ma xbox 360, nallume plus on peu entendre le son du bouton principale et de lautre bouton du lecteur mais cest tout il nallume pas vert auc...
Code de tank dans gta iv xbox360
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Les sims 3 sur xbox 360 cheat code
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...
Jouer sans connection à gta v
Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...
Fable 2 temple des ombres
Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...
Console s éteint et ce rallume toute seule
Bonjour, G un soucie avec ma Xbox 360 je l ai acheter il y a 3 semaine et la elle s éteint et ce rallume tout en plein milieu du jeu pouvez m aider ...
Xbox 360 60gb
Bonjour, j’ai un Xbox] 360 60GB avec un fifa 2009 il marche correctement, Je viens d’acheter fifa 2016 avec la meme résolution ntsc] mais n’a pas ma...
Probleme de son
Bonjour, alors voila je jouais sur DBZ Xenoverse, j'ai éteint ma 360 pour aller manger, et quand je l'ai allumer en revenant; la résolution d'ecran av...
J'ai un probleme avec les codes de triches
RésoluBonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...
Gta5 il ya des codes?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Comment vendre sur gta v
Bonjour je voudrais savoir si on peut vendre un garage sans vendre un autre garage qu'on possède déjà ? Si oui comment fait on ? Merci d'avance pour...
Branchement sur cpl
Bonjour, suite à une autre demande posté il y a peu; avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si: / si je branche la c...
Xbox sur écran en dvi
Bonjour à tous, avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si le cordon hdmi de la console on peut le brancher sur un adap...
Gta4
Bonjour, Je voudrait savoir le code de triche d'argent sur GTA4 Xbox 360
Ma xbox clignote rouge
Bonjour, quand j'ai voulu allumer ma xbox360 elle ces mis a clignoter rouge enbat a gauche pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Playstation 1
RésoluBonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème de ma manette xbox 360 sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 Sur mon pc (windows 7), les drivers sont déjà installer mais il ne fonctionne pas pour black ops ...
Xbox live
Bonjour J'ai acheter une Xbox 360 et un jeu (Xbox Live le problème il me demande de me connecter à un réseau ) si j'achète un jeu sans live je peut ...
Xbox 360
Bonjour, Je voudrais Savoir si on est obliger de ce jonecter à Xbox Live pour jouer au jeux ?
Gta v
Bonjour, je m'appelle haylie-janemckenzie ils a un probleme de gta 5 dans mon xbox 360 est j'ai besoin d'aide mon compte de xbox ses : hayliejanemck m...
Compatibilté jeux xbox one
Bonjour les gameurs , J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner un jeu Xbox One dans une Xbox 360 ? Je voudrais passer Call of Duty World ...
Sims 3
Bonjour, Comment on prend une photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
[ xbox360 ] enregistrer vidéo en jouant
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...
Bannie
Bonjour, Jai été bannie sans aucune raison ça mindique que cette console a été bannie a cause du non respect de la lois que dois je faire pour ne ...