Les discussions

Bf3 je suis toujours déconnecté quand je joue en ligne

Premièrement chaque fois que je pars bf3 ca dit que le profil est endommagé et que les donnés sont pas sauvegardés...Ensuite,toutes les expensions déb...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Black op's 2

Bonjour ! J ai acheté bo2 sur xbox mais les joystik se sont inversés et je ne sais pas comment les regler correctement si quelqu'un peut m aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Utiliser ipod classic comme disque dur externe pour xbox 360

Bonjour, J espere que mon sujet est a la bonne place J ai un ipod classic 80 go et je cherche un moyen de l utilise comme dd externe pour ma xbo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Problème burnout paradise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux jouer à Burnout Paradise le jeu se lance bien mais il marque loading et après sa reste bloquer sur cette im...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xo40

A quel prix vendre ma xbox 360 ?

boujour je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma xbox 360 avec 1 manette filaire , une manette sans fils ,call of duty 4 modern warfare ,world...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Luffys'adventures

Bots black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu black ops 1 sur xbox 360 mais je ne peux pas jour avec des bots. j'ai donc regardé sur internet et on m'a dit qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Probleme xbox

Bonjour, j ai un probleme avec ma xbox , j ai une carte memoire de 2,9 Go . au bout d un moment de jeux , je dois faire une mise a jours de la console...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Flow1995

Xbox 360 --> pc

Bonjour, pour ce forum je souhaiterai savoir si il était possible de faire sortir la source d'image d'une xbox 360 slim sur un pc windows 7 et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
titou337

Xbox 360

 Résolu

bonjour je veux prendre xbox live avant tout pouvez vous me dire combien coute le xbox live et que si j'ai un abonnement par exemple a paris est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
maitre1955

Problème de connexion au xbox live

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche comment me connecter au Xbox live. Je dispose d'une console Xbox 360 S. Elle est neuve je l'ai eu en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Niniski

Codes gta 4 xbox 360 pour ne plus avoir les flics

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un codes pour ne plus avoir les flics sur gra4 sur xbox360. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Xbox 360 bug avec full hd

Bonjour, g fait l'acquisition d'un ecran full hd sony bravia il ya quelques jours; j'ai branche ma xbox360 sur la conectique YUV ; j'ai egalement con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mr.sick

Cd xbox 360 rayé

Bonjour, Voila , j'ai rayé mon Fifa 12. La rayure est pas très profonde mais aucun des magasin de jeu video qui sont a coté de chez moi répare les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique xbox

 Résolu

bonjour est-ce possible d'implanter une autre carte graphique dans son xbox si oui comment ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Comment trafiquer sa x box pour rester x box live

Bonjour, je voudrais trafiquer ma x box pour rester x box live Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.495.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Emulateur

bonjours je recherche depuis un bon moment l'emulateur de la Xbox 360 pour windows mais jne trouve s'il vous plait pouriez vous m'aider merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Theodrey

Recuperation données compte

Bonjour, J'ai crée il y a 6 mois un compte microsoft sur ma xbox , et je voudrais récupérer ces données mais ma mère a sans faire expres jeté les ide...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
totocrantelle

Sortir du musée dans modern warfare 2

Bonjour, voilà, encore une fois, tout est dans la question. Comment ??? Je ne vois toujours pas la réponse, et j'ai vu vite fait sur google qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
The GD:// 08

Bug arret xbox 360

Bonjour tout le monde,ou bonsoir.... J'ai un petit problème,quand je joue a Assassin's Creed III (dont je l'ai acheté neuve ou neuf dsl je sais pas e...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ImN_D3signer

Ma xbox

bonjour:) comment je fait pour installé mon code xbox live 12 moi dans ma console. Sachant que je n'est jamais installé de live dans s'elle si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360

bonjour a tous je voudrais savoir a quoi sert le pass dans need for speed most wanted svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PCi_M i S T i k

Internet

Bonjour, je voudrai bien savoir si on peut se connecte a internet avec un adaptateur wifi sur la nouvelle xbox 360 la noir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jimmy8771

Pizza

Bonjour, J'aimerais savoir,sur le jeu,parfois,je trouve une pizza sur la table à manger alors que je n'ai rien commander,comment ça se fait? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Haldarion

Autres méthodes microsoft points gratuits ?

Salut! Cela fait un certain temps que je recherche un generator de microsoft points. Malheureusement, tous ceux que j'ai vu (plus d'une cinquantain...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Rock-Johnson

Save de la dernière mission de far cry 3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la sauvegarde de la dernière mission de far cry 3 sur xbox car j'ai fait le choix de rejoindre citra ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Quickanswer

Pass en ligne fifa 12 xbox 360

Bonjour, J'aimerais jouer à fifa 12 en ligne mais ils me demandent un pass pour pouvoir y jouer, et vu que je l'ai acheté en occasion sur xbox 360...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sixemed

Transfert de jeux depuis la clef usb à la xbox 360

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je souhaiterai télécharger un jeu, plus ou moins légalement et le transférer sur ma Xbox 360 via une clef USB. Une fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code parental

Bonjours à toutes et à tous, Pour accéder a mon compte XBOX Live je doit accepter les conditions d'utilisation, malheureusement j'ai perdu le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Oblivion edition collector

Bonjour, J'ai obtenu l'edition collector de Oblivion sur XBOX 360, et j'ai voulu y jouer. Or, une fois lancé, le jeu était en anglais (voix et sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
AgHiro

Call of duty modern warfare 2

Bonjour, J'aimerais savoir comment fais ton pour avoir les quatres cartes zombies sacahnt que j'ai BO1 mais je ne sais pas comment activer le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
BmwZX6

Fifa 13 en ligne

Bonjour, je viens de recevoir Fifa 13 sur Xbox et je n'arrive pas à jouer en ligne. J'ai pourtant écris le code au lancement du jeu (le code qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide forza 3: réglages et améliorations

Bonjour, Quel sont les meilleurs réglages et améliorations pour ne pas déraper pendant les virages? J'ai mis un peu de tout dans le menu des améli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alexdream31

Xbox 360 slim

bonjour je veut acheter une xbox 360 vous conseiller quoi une xbox 360 slim laque ou mate

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
STARGATE43

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mes manettes qui passent leurs temps à ce déconnecter pendant que je joue. La console les captes et les acceptes. Et ensuite déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ProGaMeRvIIp

Joueurs de saisons fifa 13

bonjour comment faire pour avoir les joueurs de cette saison dans fifa 13 sur 360.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox360

 Résolu

comment maitre wifi sur xbox360

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Renseignement xbox360

 Résolu

Bonjour, bonjour est ce que quellcun peut me dire si je peut jouer en ligne avec une xbox360 premiere generation? Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deep bleu

Telecharger les mise a jour de cod bo

Bonjour, comment telecharger les mises a jour de black ops . Ou doit on allé merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sevenda

Symbole xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question bête je pense, mais j'ai acheté une carte prépayée pour mon fils et lorsque je vais pour rentrer le code sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Problème de wifi

bonsoir, j'ai un problème pour a xbox 360: j'ai un adaptateur wifi qui détecte ma freebox (freewifi) mais lorsque je configure le réseau, la xbox déte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion avec mes manettes xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais reconnecter mes manettes XBOX 360 sur ma console car elles ne se connectent plus (logique) Enfin bref...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pico.l

Minecraft xbox

Boujour je voudrait savoir quand sort minecraft sur xbox 360 en jackette merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

1 compte gold

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne a 2 avec qu'un seul compte Gold sur Call Of Duty Black Ops?

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sevenda

Achat points microsoft xbox 360

Bonjour, étant un grand joueur xbox, je me rend compte que l'abonnement commence à coûter cher et c'est pour ça que j'aurais voulus avoir votre opinio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
neimad65

Qui peut m'apprendre ^^

Bonjour,a tous voila je viens de débuter sur minecraft et j'aimerée que quelle qu'un m'aide a bien débuter une personne d'expérience ou même plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Quelle xbox choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter une xbox360 et je voudrais savoir quel type de xbox prendre ? Je prend une xbox pour la kinect surtout et je pense faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Bot bo 1

Salut j'ai une Xbox neuves qui marche tres bien , on m'a preter black ops 1 Mais je ne peut pas mettre les bots en local je ne peut pas le Xbox live...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Joe's-HELP

Manette xbox veut ppas fonctionner

Bonjour, j'ai une xbox 360 elite , et aujourd'hui je voulais jouer mais quand j'essaye d'allumer la manette , elle clignote 2 fois et s'eteint , que f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Mekozeux

Naruto ultimate ninja storm 3 problème à la côte du ressac !

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Ceci étant pour la quête annexe intitulé "Des samouraïs sur la côte". Pour faire cette requête, il faut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Jeux xbox dans pc

 Résolu

Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 452