Les discussions
Xbox 360 ou ps3 slim que dois-je choisir?
Bonjour, vu que le bac approche , mes parents vont m'offrir une nouvelle console de jeu de salon car je viens d'avoir une psp Et j'hesite entre la nv...
Xbox 360 maroc
Bonjour, svp je veux savoir le prix de la xbox 360 a casa c urgent et ossi le prix de la ps3 Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Problèmes xbox 360
Bonjour, j'ai ma xbox 360 depuis deux ans (c'est une xbox 360 arcade) et un ami m'a prêté 2 jeux ils ont déconnés tous les deux alors je les ai acheté...
E 74 , xbox 360
Bonjour, j ai un xbox 360 , il ma afficher une erreur E74 et l ecrant deviens noir ,quel est ce probleme et comment le repaper , svp aide moi ...
Probleme xbox 360
Bonjour, Ma xbox 360 a un probleme c que en allumant ma Xbox au lieu de donner des lumieres vertes elle donne des lumieres et ne fonctionn...
Problème batterie xbox 360
RésoluBonjour, j'ai resemant acheter un kit play and charge il fonctionner bien jusqu'à maintenant la batterie est décharger lorsque je la branche la diod...
Xbox 360 slim 250go halo reach .ed li
RésoluBonjour, la XBOX 360 SLIM 250GO HALO REACH Edition limitee est sorti en 2010 mais il y a les nouvelles comme le pack home front qui est sortie en 20...
Xbox 360
Bonjour, j'ai ma xbox qui deconne mais je lé depuis 1 ans meme pas et c tout rouge autour du bouton power. merci d'avance.
Problème mémoire xbox 360
Bonjour, J'ai actuellement une XBOX 360 mais j'ai un problème ... Je viens de me payez le XBOX LIVE mais je ne peu rien télécharger , pas les démo ...
Problème mémoire xbox 360
Bonjour, J'ai actuellement une XBOX 360 mais j'ai un problème ... Je viens de me payez le XBOX LIVE et pour télécharger les jeux arcade , démo de...
Quel jeux sur xbox 360
Bonjour, Je me demandais quel jeux je devrais acheté sur Xbox 360 (je se suis ouvert à tout) J'ai déjà Assassin'Creed III, Halo 3 et Guitar Her...
Nouveaux modèles de xbox 360 : compatible ?
Bonjour, j'ai eu récemment le problème E74 avec ma console, j'ai tout essayé pour la réparer mais je crois que c'est foutu. Comme elle n'est plus sous...
Probleme xbox 360
Bonjour, Je suis en possession d'une Xbox 360 Elite, j'arrive a jouer a Fable qui etait sur l'ancienne Xbox, mais impossible de jouer a Need For S...
Xbox 360 kinect
Bonjour, je voudrais savoir le prix de la xbox 360 kinect ! svp
Sauvgarder sur un xbox 360 sans disque dur ?
Bonjour, J'ai recu un xbox 360 mais je n'ai pas de dique dur. Est-ce-que je peux enregistrer avec ma clee usb de 2G ? Merci en avance !
Xbox 360
Bonjour, Voilà enfete j'hésite a m'acheter une Xbox360 d'occasion a Micromania (Garantie 3 mois).... Car j'ai beaucoup entendu parlé du probleme "R...
Xbox 360 slim > procédure d'upgrade du disque
RésoluBonjour, Actuellement, je possède une Xbox 360 slim acheté à noël dernier avec une capacité actuelle de 4Go. J'aimerais augmenter cette limite en ...
Connecter xbox 360 à pc xp
Bonjour, Je pense que mon titre résume très bien ma question. Je souhaiterai donc connecter ma Xbox 360S a mon PC sous XP car j'ai vu beaucoup de ...
Filmer sa tv en jouant a la xbox360 apd ordi
Bonjour, Je me demande s'il est possible de filmer une télévision qui a une entrée vga et hdmi. En sachant que je voudrait jouer avec ma xbox 360 qu...
Branché xbox 360 en hdmi et avoir son 5.1?
bonjour je voudrais savoir comment faire pour branché ma 360 en hdmi et avoir du son qui sort de mon home cinéma, en yuv pas de probléme,mais en hdmi ...
Xbox live 360
RésoluBonjour, salut a tous mon fils ne peu jouer a medal of honor car il n'a pas l'age je chercherais comment changer l'age sur Xbox360 pour qu'il y joue...
Comment utiliser manette de xbox 360 sur pc
Bonjour, J'ai telecharger GTA SAN ANDREAS et je voudrais utiliser ma manette de xobox avec le fil qui semble s'être reconnue à l'ordi. Sauf que ca n...
Xbox 360 et cod world at war
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 bonjour a tous ! j'ai deux questions que voici: 1)j'ai activer sans le faire exprès...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si j'installe un jeux sur le disque dur de ma console elle aura moin de chance de surchaufer??? Parce que j'ai remar...
Xbox 360
Bonjour j'ai une question le ventilateur de la xbox 360 Arcade commance a fonctionner des que la xbox et chauffé ou t'est que l'on n'allume la xbox vo...
Pourquoi ma xbox 360 ne lit plus rien
Bonjour,je vous demande de maider svp : Dimanche jai achete un jeu pour le tester tout marchait bien mai apres le lundi quand j'lai essayer il ne mar...
Cable ethernet xbox 360
Bonjour Tout le monde ; Alors voila j'ai acheter une x box 360 et j'ai chercher sur internet un cable ethernet asser long (20m) et je me demander ...
Jeux xbox 360 non flashée sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si on peu mettre des jeux sur clé usb et jouer ensuite tranquillement. P.S : Ma xbox 360 n'est pas flashée Xbox 360 PREMI...
Maj xbox 360 19mai 2011
salut a tous j'orrais une petite question a vous demander sur la mise a jour qui vient de sortir aujourd'huis 19 MAI 2011 donc la voici est ce que...
Xbox 360 elite ou ps3 slim
RésoluBonjour à tous, C'est bientôt mon anniversaire est je c'est pas quel console prendre entre la Xbox 360 Elite 120Go ou la PS3 Slim 120Go. La quel pre...
Comment faire des vidéo test sur xbox 360
Bonjour, Depuis 7 mois je cherche un moyen de faire des videos test avec ma tv SD et ma xbox 360, j'aimerai savoir quelles sont les moyens pour en f...
Lecteur cd xbox360
Bonjour, Quand j'allume ma xbox 360, et que je mets un jeu a l'interieur de la console, sa me fait 'lecture' et apres 'ouvrir le lecteur' alors que il...
Code invincibilite just cause xbox 360
FerméBonjour, j' aimerai savoir sya un code d'invincibilite dans just cause sur xbox 360 merci d'avance!
Probleme xbox 360
Bonjour, j'ai acheter une Xbox 360 il y a pas longtemps et j'ai remarquée un truck qu'il n'y avait pas avant c'est que le câble TV /A V derrière le c...
Ajouter mémoire interne xbox 360 slim.
Bonjour, J'ai une Xbox 360 slim de 4 GO et j'aimerais savoir si il était possible de rajouter de la mémoire interne sur ca Xbox 360 slim. De façon...
Gros probléme avec fifa 11 sur xbox 360
Salut les gens, J'ai un de ces problème avec mon nouveau jeu fifa 11, dès que je veux des nouvelles équipes téléchargeables, je peux pas car il me ...
Ps3 slim ou xbox 360 super elite
Hello je veux acheter une ps3 slim mais j'ai remarqué que la xbox 360 SUPER elite et sorti mais en édition limité avec le jeu cod mw2 Donc à ce qui p...
Ecran lcd 19" philips 190cw8fb for xbox 360
Bonjour, Je suis acuellement à la recherche d'un moniteur LCD d'ordinateur pour brancher ma Xbox 360 dessus grâce au cable VGA. En tombant sur u...
Codes fable 2 xbox 360
Résolu/FerméHellow je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2 merci d'avance
Micromania xbox 360
Bonjour, je veus revendre ma xbox 360 arcade à micromania mais le probléme c'est que je n'est plus la boite de la console comment puis-je faire? ...
Manette xbox 360 sur pc ?
RésoluBonjour, j'ai une manette filaire xbox 360 l'original je voudrais savoir si elle peut aller sur mon ordinateur portable ? Configuration: Window...
Xbox360s cable hdmi ou pas ?
RésoluSalut a tous, a noel 2010 j'ai eu la xbox 360s , ma question c'est Es-que le cable qu'ils ont fourni pour reliée a la télé fourni la HD ,ou faut t-il ...
Xbox 360
Bonjour, voila je compte acheter une xbox 360 et je voudrais savoir si il a la 3d Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème xbox 360
Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus a lire un jeux sur ma xbox 360. Je met mon jeux dans le lecteur je le referme et j'attend, sur le carre...
Xbox 360 elite sans disque dur(résolu)
Bonjour, je veux m,acheter une xbox 360:http://www.gamestop.ca/xbox-360/consoles/xbox-360-system-with-wireless-controller-gamestop-refurbished/2533...
Comment faire une vidéo de gta4 sur xbox 360
Bonjour, je cherche comment faire une petite vidéo de gta4 sur xbox Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Jouer en ligne a la xbox 360
RésoluBonjour, c était pour savoir si a la xbox 360 on c est jouer en ligne , mais je crois que c est payant merci de vos réponses
Cash converter: xbox 360 et ipod touch
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ipad vue que son prix a baisser suite a la sortie du deuxième , donc je voulais savoir combien a cash converte...
/!\ lobby arnak xbox 360 mw2 /!\
Bonjour, j'ai acheté 800 point Microsoft pour 10 euro puis je les ai donné a un gars qui fessai le lobby. Il me semblait d'un gars simple qui arnaqu...
Comment faire une maj xbox 360?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une xbox 360 prenium flashé depuis 1 an J'aimerai jouer a un backup de call of duty black ops mais celui ci marche pas. Je dois ce...