Probleme conection xbox360-ordi media center
bonjour tout le monde, je voudrais brancher ma console xbox360 a mon ordinateur grace a un cable ethernet rj-45 croisé pour pouvoir me servir de media...
bonjour tout le monde, je voudrais brancher ma console xbox360 a mon ordinateur grace a un cable ethernet rj-45 croisé pour pouvoir me servir de media...
Peut-on changer le ventilateur d'une 360?? si oui où peut-on se le procurer et comment faire donc après pour bricoler sa console en tte sécurité^^ mer...
Salut. Je voulais savoir s'il était possible de brancher une console (ex:Xbox360) sur un ordinateur portable? Le truc c'est que je voudrais en fait me...
bonjour. Voila... Je n'arrive pas a connecter ma xbox360 a mon portable (pour profité de lecran). Pourtant g essayé tous les cables s-video et vga, ...
Bonjour J'hésite entre la ps3 de sony et la xbox 360 qui est moin chère. Mais je me pencherais plus sur la ps3 vu que la 2 m'a plus. J'ai vu bea...
Bonjour chers internautes. Je compte acheter une ps3 ou xbox 360 et je veux savoir si ces deux consoles peuvent donner un bon graphisme dans une té...
slt a tous ma question peur paraitre banale mais j'ai acheté la xbox 360 et elle ne convaint pas surtout pour la livrbox wifi(il n'y a pas que ca...)e...
Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur ...
Coucou, je viens d'acheter 3 CPl pour relier ma livebox, ma xbox 360 et mon pc ensemble. Apres de nombreux problemes, j'arrive enfin a quelque chose d...
Bonjour, En fait, je viens d'investir dans une console de jeux Xbox 360, j'ai un jeu sympa, Ghost Recon advanced warfighter. Malgré la puissance...
jvien dacheter une xbox 360 je la branche comme y faut j'allume et rien.. aucune interface que l'écran input.... saurait on mdire pourquoi??????
salut, je suis de plus en plus ébahi par les capacitées de cette machine et j'aurais aimer avoir des avis de ceux en ayant une. vous l'utilisez sur un...
bonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nin...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360