Les discussions
Nouvelle xbox 360
Bonjour, je vé achetté une nouvelle xbox 360, mais mon ancienne xbox avait le xbox live mais comment je fé pour mettre mon profil sur sur ma...
Backup xbox 360
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider?
Xbox 360
Bonjour, mon xbox 360 a rendu l'âme en fin de semaine j'ai la fammeuse anneau de la mort.Mon xbox était pirater et je me suis fai bannir du live il y...
Xbox360
Bonjour, Quelle type de graveur faut-il pour graver un jeu de xbox360 télécharger ? Et quel type de DVD ? Sachant que le jeu a pour capactié de 6.3 G...
Problélée réliant ma xbox 360 a un modem
Bonjour, J'ai un probéle au niveau de ma xbox360. - Je branche ma console a un cable ethernet reliée en direct vert mon modem Neuf box SFR - j'és...
Xbox 360 pro
Bonjour, Est que la x box 360 pro est elle vraiment fiable merci de me répondre
Quel est la mieux la ps3 ou xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Xbox360 !!!!!! svp
Bonjour, je voudrais savoir est-que on a besoin d'avoir un disque dur pour pucer ma xbox 360 j'ai un lecteur cd qui ne se flache pas donc il faut q...
Xbox 360 ntsc avec jeux pal
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier une xbox 360 ntsc pour qu'elle lise les jeux pal ? merci
Xbox 360 en ligne
Bonjour, slt à tous je voulais savoir si c vrai qu'il faut payer pour joué en ligne car je tiens à m'acheter la xbox 360 (179E)et mais potes me dise ...
Xbox 360
Bonjour, quel est la meilleur console ENTRE LA X BOX 360 PRO ET ARCADE RÉPONDEZ MOI VITE
Xbox 360 et peritel
RésoluBonjour, Je Souhaite Acheter Cette Xbox : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001DT02JG/ref=pd_luc_mri?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 ...
Xbox 360
Bonjour, peuton avoir internet sur xbox 360 vu que dans mon pack j ai u un cable ethernet
Erreur 0100 xbox 360
Bonjour, Je viens actuellement d'acheter une xbox 360 , qui affiche 3 leds rouge . Le code erreur des 3 leds rouge est de 0100 qui apres une reche...
Xbox 360
Bonjour, J'ai acheté le pack Xbox 360 de base a 180 euros, je vais bientot acheter le xbox live et une carte mémoire de 512mb, est-ce que cela suff...
Renseignement pour pack arcade xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut metrre un disque dur sur la console xbox360 du pack arcade ?
Recherche accessoire xbox 360 elite
Bonjour, Je suis à la recherche du cable de connection xbox 360 elite + mannette sans fils noire + cable peritel merci de me proposer des offres
Manette de xbox 360 sur pc
Bonjour, J'ai acheter une manette de xbox 360 san fil pour jouer dans mon pc mi je ne sais pas comment elle marche.
Xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si pour flacher ma xbox360 il faut un disque dur et aussi pour flacher moi meme comment je fait stp ps: j'ai un lec...
Recherche cable alimlentation xbox 360 elite
Bonjour, Mega Urgent, je recherche l'adapateur prise secteur de la XBOX 360 ELITE, il est différent de le XBOX 360 (banche) qui peux m'aider à la ...
Xbox360
Bonjour, quels sont les jeux du pack arcade (les 5) et es que que l'on peut jouer en ligne avec le pack arcade s.v.p répondez vite merci. au revoir. ...
Ps3 ou xbox 360 laquelle
FerméBonjour, Je ne c'est laquelle choisir pour noel alors je voudrais avoir quelque conseil pour ce qui est jeu je suis plutot FPS et jeu voiture (need f...
Xbox 360 ne marche plus, aidez moi svp
Bonjour,tous. J'ai un grand problème. Après coupure de courant, ma xbox 360 ne détecte plus. La manette sans fil ni les instruments de Guitar hero san...
Xbox 360
Bonjour, kel estla meilleur console entre toute les x box 360 merci
Xbox360 jeu gratuit ?
Bonjour, c'est vrai que si mon ami me prete gears of war2 (je peu l'enregistrer sur MON disquedur de ma xbox360 et joué sans le cd )? (donc s...
Xbox 360
Bonjour, voila jai acheter une xbox 360 il y a quel que jours. avant quand je léteigner les ventilo s'arété aussitot. mais depui hier, j'éteind la c...
Probleme son avec xbox 360 ( vga)
Bonjour, a tous et bonne année ! Je viens d'avoir la xbox 360 pour noel et je voulais la relier a mon ecran d'ordinateur qui est un CRT. Sur cet e...
Manette xbox 360 sans fil pc
Bonjour, J'ai achetez le jeux PURE pour jouer sur mon ordi mais je n'y arrve pas avec la manette sans fil xbox 360. Comment puis-je faire pour joue...
Xbox 360
Bonjour,comme vous le savez on s'approche de noel et pour noel j'ai decidé de offrir une xbox 360 a mon fils mais je ne sais pas quel jeux et console ...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle quelles est la meilleur consol graphiquement pour ceux qui ont dejas testés les deux types de console. merci
Quel est la differance entre la xbox 360 elit
Bonjour, Je veu acheter un xbox 360, je voudrais savoir quelle est la differance entre la xbox 360 elite avec disque dur 120giga et la xbox 360 preni...
Xbox 360 flash
RésoluBonjour, j ai recemment flashée mon xbox 360. j ai telechargé un jeux apparement stealth avec xdvdmulleter. Mon lecteur de xbox est un hitachi et le c...
Xbox 360 hdmi ???
RésoluBonjour, j'ai une 360 avec call of duty 5 dessus et m'image c pas tp ca donc jai une télé normal (non ecran plas) et jai vu que il y avait un ca...
Compatibilité xbox360 europe afrique du sud
Bonjour, je voudrais acheter une xbox 360 en afrique du sud. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux europeens sont compatibles dessus? ...
Gear of war 2 xbox 360
Bonjour, j'ai envie d'acheter gear of war 2 sur xbox 360 et par curiosité , sa va pas changer le faite que je vais l'acheter , a combien estimez vous...
Connexion xbox live 360 ( branchement )
Bonjour, a tous J'aimerai avoir le xbox live je me suis informé et je pense me brancher sur mon modem. ( freebox ) Il me faudrais plus d'informati...
Xbox 360 + hd ready
Bonjour, Je vais m'acheter un Xbox 360 pour noël et je voudrais savoir par quel type de connectique je devrais passer pour avoir la meilleur défini...
Xbox 360 sans tv hd
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une xbox 360 et j'aimerai savoir si le fait de ne pas avoir une télé HD, en ayant une télé correct malgré tout, change ...
Jeux xbox 360 arcade et premium
Bonjour, les jeux de la xbox sont tous pareille ? pasque sur ex: jeuxvideo.com c'est marquer les jeux de la xbox entre parenthése (xbox live arcade) ...
Que vous me conseillé comme xbox 360
Bonjour, je voudrais prochenement acheté une xbox 360 est on ma dit que elle surchofe en ma dit que la version de j'ai né pas bien saisit (version ...
Comment connecté sa xbox 360 a son pc
Bonjour, Comment connecté sa XBOX 360 a mon PC? J'ai deja branché le cable entre ma livebox et mon PC, et quand je clique sur testé la connexion, il...
Bsr je voudrais savoir si les jeux xbox sont compatibles sur xbox 360? merci
bsr je voudrais savoir si les jeux xbox sont compatibles sur xbox 360? merci
Ech xbox 360 20 go contre ps3
Bonjour, j'échange ma xbox 360 avec DD 20 Go, 2 manettes dont une sans fil, GTA IV, kane&lynch, TDU contre une PS3 avec au moins une manette meme s...
[xbox 360] coupures d'affichage
Bonjour, j'ai branché ma Xbox 360 en hdmi sur mon nouvel écran Chimei mais lorsque je joue, j'ai constamment des coupures d'affichage. Les symptômes ...
Jouer pc contre xbox 360
Bonjour tout le monde, Fin décembre avec des copains (8) on veut se faire une petite lan. Et sur les 8 il y en a un qui ne joue pas sur pc mais sur ...
Instaler un jeux sur xbox 360
Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'instaler un jeux enregistrer à partir d'un disc dur portable sur le disc dur de la Xbox 360. C...
Xbox 360 - disque dur: un pour pc, c bon ?
Bonjour chers amis ! J'ai l'intention, pour noël, de claquer (xD) toutes mes économies dans l'achat d'un Xbox360 Arcade (pas besoin du reste pour l'i...
Xbox 360
Salut, Si je prête un de mes jeux à une personne (ex halo3) et qu'il l'installe sur son disque dur, pourra t-on jouait ensemble sur le live? N'y a t-...
Pas de chance avec xbox360
Bonjour,moi j'ai acheter la xbox360 mais en NTSC et puisque je suis tunisien tous les jeux sont en PAL. JE SAVOIR COMMENT JE PEUX JOUER A DES JEUX PA...
Xbox 360 arcade est til compat a jeux xboxliv
Bonjour, je viens de acheter une xbox 360 arcade et je voudrai savoir si les jeux de xbox 360live son compatible merci de me répondre