Les discussions
Problème xbox 360 voyant rouge
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je joue avec ma xbox 360 l'imagine devient noir et les voyant gauche de la console clignote en rouge sa me le fait ...
Probleme xbox 360
Bonjour, j'ai un petit probleme au sujet de ma xbox 360... quand je veux demarrer fifa 2010..quand ya marquer "appuiyer sur start" j'appuie et sa ...
Saw xbox360 suisse quand?????????????????????
Bonjour, je suis en train de péter un cable car jattend saw sur xbox360 depuis le 17 novembre MAIS il nest encore pas sorti je ne comprends pas(en su...
Quelle manette xbox360
Salut a tous , je voudrais m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC j'aurais voulu savoir s'il fallait prendre celle marqué"for window" ou si une m...
Xbox360 la quelle acheter ?
Bonjour, J'aimerais acheter une Xbox360! Mais je vois qu'il y a des Premium, des normal , des élites....... J'aimerais que vous me conseillez pour m...
Jarive plu a insatlé lé jeux sur ma xbox 360
Bonjour, jarive plu a instalé lé jeux sur ma xbox 360 , je le fesé avant , mais plu maintena on me di ke linstalation de ce jeux né pa pri en charge ...
Problème avec ma xbox 360
Bonjour, je jouais a ma Xbox 360 sans le moindre problème et d'un coup mon image s'est bloquée ainsi que le son et il est apparu des carré en neige...
Xbox 360???
salut, je voudrais bien acheter une xbox 360 elite mais ma télé est vielle .Je peux metre les cables jaune,rouge et blanc et mètre l'alimentation mai...
Téléchargement endommagé xbox 360
Bonsoir, J'ai téléchargé Burnout Paradise sur mon DD Xbox 360. Depuis hier, quand je le charge, j'ai un message qui me dit: téléchargement endommagé...
Xbox360 disque dur
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais juste avoir un renseignement, par curiosité ;). Supposons que mon xbox360 tombe en pane ( je ne le souhait...
Xbox 360 elite comment me conecter a internet
RésoluBonjour, Pour noël je vais avoir la xbox 360 elite et je voudrais savoir comme je suis en wifi cher orangeet que mon pere utilise le cable internet...
Flash xbox360
Bonjour, Je sais qu'il est possible de flasher une xbox360 mais je ne sais pas par quelle moyen m'y prendre, et aussi une fois le flash fais, comment...
Code assans's creed xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360
Probleme live xbox 360
Bonjour à tous... alors voilà je vais expliquer mon problème. J'ai maintenant le live sur ma xbox 360 depuis 2 semaines, tout aller bien jusqu'à 2 jou...
Comment inscrire sa xbox 360 a internet ?
Bonjour,je voudrais savoir comment je peus incrire ma xbox 360 sur internet et comment je peus faire une mise a jour sur ma xbox merci !!
Xbox 360
Bonjour, moi je voudrai savoir , j'ai eu la xbox 360 elite et se qui m'enbete c'est que le xbox live est paiyant me comme on dit on peut créer un...
Xbox360
Bonjour, je vient d acheter une xbox360 arcade occasion sans carte mémoire est ce que il y a une disque dur pour sauvegarder merci
Xbox 360 et pc
Bonjour, voila ma sœur est chez nous avec son portable pour les fête et quand elle est chez nous son ordi me déconnecte Xbox live et ca depuis quelle...
Connectique xbox 360
Bonjour, J'ai une console Xbox 360 Arcade. J'ai récemment eut un écran LCD et possède donc une prise et HDMI et YUV. Cependant je ne sais pas trop qu...
Xbox 360
Bonjour, je cherche a m acheter un jeu xbox 360 mais j aimerais avoir votre avis sur vos jeux preferé merci d avance bye
Jeu xbox 360 uk ou allemand
salut,je voudrais savoir si j'achéte un jeu en angleterre ou en allemagne ,si je peut le lire avec ma 360 française? les jeux uk et allemand sont éga...
Ma xbox360 ne fontionne plus....
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Ça fait 2 ans que j'ai ma console, jamais eu de problèmes. Ce soir je mets le nouveau jeu Assassins Cree...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance
Comment connecter ma xbox 360
bon j'ai un assé gros projet mais j'aurais besoin de votre aide pour en etre sur ou pour me faire prendre des raccourcis. je veux connecter mon xb...
Xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut un modem pour une xbox 360? S.V.P Merci d'avance
Xbox 360
Bonjour ! Je viens d'avoir un Xbox 360 et je n'ai pas trop tout compris. Voila j'ai installé ma console et j'éssais de l'allumée. Donc je suis les...
Enregistrer jeux sur xbox 360
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais enregistrer des jeux sur le disque dur de la xbox 360 ! par exemple un ami nous prete un jeux oroginal, ...
Xbox 360 elite
Bonjour, je vais avoire une xbox 360 elite pour mon annive et je vous dedmandrais si dans le pack elite il y a le branchemant pour les vieille telle n...
Contenu xbox 360 elite ?
Bonjour, Bon déjà veuillez m'excuser pour mon noobism sur le sujet : Voila je suis surtout un joueur PC mais pour mon Noel je me suis offert Un éc...
Xbox360
Bonjour,j'aimerais savoir quelle pack de xbox360 me conseillez vous
Problème xbox 360
Bonjour, Nous venons d'acheter une xbox 360 elite. Nous l'avons branché à notre vieux téléviseur, non HD qui fonctionne en pal 50. Seulement pour jou...
Xbox 360 _ aidez moi svp.
Bonjour, J'ai la xbox 360. Elle a 2 bug : 1 : Elle a les trois leds rouges. Comment peut-on les enlever ? svp ...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j ai un ecran d ordinateur (ecran plat) c est un HP et j ai une xbox 360 avec laquelle je joue sur un ecran tout petit je voulais...
Probleme xbox 360
Bonjour, Le problème avec ma Xbox c'est que en allumant ma Xbox au lieu de s'allumer en cert et marcher ça s'allume en rouge te ne fonctio...
Aide pour ce decider entre 2 packs xbox 360
bonsoir, j'hesite entre ces deux packs xbox 360: - Microsoft Xbox 360 Elite + Forza Motorsport 3 + Halo 3 Pack exclusif Fnac ou -Pack Xbox 360...
Xbox360 raye mes cd??
RésoluBonjour, J'ai une XBOX 360 Elite, et je penser la revendre pour une Playstation 3. Mon probléme c'est que elle a décider de me rayer tout mes CD de ...
Pb xbox 360 rien s'affiche
Bonjour, Voila , ma console x box 360 ne marche plus : Quand j'allume ma console rien n'apparait sur ma TV , il y a la lumière rouge qui s'allume a...
Wifi xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer en ligne via le wifi avec une xbox 360,il fallait acheter le récepteur ou il était intégrer a la console ...
Xbox360
Bonjour, moi jai 3 voyant allumer en rouge sur le bouton marche/arret sur la pouvez vous dire comment je fait pour la remettre en marche si vous pla...
Ma xbox360 clignote rouge
Bonjour, voila c pour demender de l'aide pour ma xbox360 elle clignotte rouge quand je l'allume don je voudrai y remédier svp merci
Xbox 360 câble problème
Salut à tous, Je vais bientôt recevoir ma Xbox 360 arcade avec un câble HD YUV et le problème c'est que je n'ai qu'une vieille télé. Je voudrais sa...
Porbleme xbox 360
Bonjour,J'ai Un Gros Souci.Voila Un Pote Est Venu chez Moi Il A Mis Son Disque Dur Dans ma Console Et Moi j'Ai Mis Le mien Dans La Sienne Mais mon pro...
Disque dur xbox 360 60go non officiel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des disque dur non-officiel de au moins 40Go pour XBOX360? Si oui a quelprix? Ou bien peut-on brancher ...
Jeux de guerre sur xbox 360 et ps3
Bonjour, a votre avis quelle serai le meilleur jeu de guerre sur xbox 360 et sur la ps3 ????
Xbox 360 elite
Salut! Ca y est aujourd'hui, j'ai craqué, et j'ai acheté la Xbox 360 elite! je suis super contente. Mais voila j'ai beaucoup entendue parler de pr...
Pack console xbox 360 halo 3 + halo3 odst
Bonjour, je voudrais savoir si le pack console xbox 360 halo3 / halo3 odst enfin dans quelle magsin est telle merci d'avance Tiplou...
Probleme de connexion de reseau sur xbox 360
Bonjour, Sa fait des mois que je me suis acheté un adapteur réseau wifi ( sans fil ) mais je n'arrive pas a me connecter au réseau. Pourtant je fa...
Quels dvd pour les backup xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver les backup de mes jeux de Xbox360 sur des DVD verbatim double couche +RW au lieu des +R parce q...
Xbox 360
Bonjour, j'ai gta 4 sur xbox 360 dans mon profil jai engistrer tout c que jai fait et je voudrais metre dans un autre profil comment faire ai...
Wii ou xbox 360
Bonjour, j'aimerai savoir quelle console est la mieux? Wii ou XBOX 360 @++ Merci