Msn sur xbox 360 elite
Bonjour, J'ai récemment acheté une Xbox 360 Elite et je ne métrise pas encore bien internet sur ma console. J'aimerai savoir comment avoir msn dessu...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Xbox 360 Elite et je ne métrise pas encore bien internet sur ma console. J'aimerai savoir comment avoir msn dessu...
Bonjour, Je voulais savoir si il est impératif de mettre ses jeux à jour avec xboxlive, mais si on ne le fait pas cela ne change rien, n'est ce aps...
Bonjour à tous voilà mon souci: j'ai ma 360 connecté à ma neufbox en wifi et mon ordi sous vista est connecté avec un câble éthernet. les deux appa...
Bonjour,Alors voila mon problème : ma xbox 360 est connectée a mon pc via un cable ethernet et je peut parfaitement me connecter au xbox live, jusque...
Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre les clignotant dans midnight club los angeles sur xbox 360???
Bonjour, voilà j'ai acheté Call of duty 4 sur Xbox 360, j'y ai joué et le jeu est enregistré sur le disque dur. Le problème c'est que j'ai perdu l...
Salu je cherche quelqu'un ki pourrai me dire si il est possible d'enregistrer des videos sur mon disque dur de Xbox 360 sans le live , avec un mp3 ou ...
Bonjour, Cet apres-midi, je vais aller acheter une Xbox 360 Arcade (la plus simple). J'ai recherché très dur et longuement sur la possibilité de m...
Bonjour, j'ai relié ma xbox 360 à ma freebox. Puis sur ma Xbox j'ai testé la connexion, ca me met cable ok, IP ok, connexion avec l'ordinateur échec. ...
Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon pc pour l'utiliser en reseau par le biais de mon modem branché en USB sur mon pc cela est il possibl...
J'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...
Bonjour, Après des heures de lectures de forums divers, divers tutos aussi, je ne trouve pas la solution et viens demander directement votre aide. ...
Bonjour, Je vais expliquer mon problème au mieux. Donc... J'ai une xbox 360 que je voudrais connecté sur le Xbox live, le probléme c'est que sa ...
Bonjour, j'aai achete une xbox 360 mais j'arrive pas a stocker des film e musique dessus comment faire????? merci
Bonjour, dans quelle magasin on peux trouver une xbox 360 + gta 4 a 150euro merci de repondre
Bonjour, voila j'ai acheté une xbox 360 preium sur leboncoin et la prise peritel av ne fonctionne pas sur la téle j'ai essayé de faire sur la 2 eme t...
Bonjour, comment on fai pour jouer en multiconsole?????????
Bonjour, depuis peu j'ai la X360 et je souhaiterai bénéficier du live, pour cela j'avais bien pensé à un cable ethernet qui traverserai mon salon, :/...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma XBOX elle ne veut plus s'allumer trois des quatres anneaux sont rouge les 2 de gauche et celui en bas a droite est ...
Bonjour, (Ma Question peut vous parraitre idiote) Combien coute la Xbox 360 à Micromania ?
Bonjour, je voulais savoir si avec la xbox360 on pouvait se connecté a xbox live avec 1mega!!!!!! jabite a la campagne!!!!merci de me repondre
Bonjour,je suis bien décidé à m'acheter une des deux consoles,mon coeur balance pour sony (je suis passé par la ps1 et ps2),mais rien que pour jouer à...
Bonjour, je voudraie savoir si un emulateur existe est qu'il marche.Un emulateur ps2 ou xbox360.Est si ouicomment ca marche car je voudraie juste jou...
Bonjour, j'aimerais bien m'acheter la xbox 360 élite mais je sais pas si ont peut la brancher sur toutes les télés. Je suis allé chez un copain qui l...
Bonjour, J'ai acheté la webcam de xobx360 pour m'en servir sous mac. Avec le coffret, j'ai trouvé un casque dont l'extrémité ne va pas dans la sort...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre internet sur une xbox 360 arcade (je pense) mais sur une PS2 (moins sur) merci d'avance
Bonjour, jai un probleme quent je met le jeux (rbs vegas) le jeux demare mes quent jarrive pour jouer :S le jeux bloque et sa dit quent la console...
Bonjour,j'aimerai que vous m'expliquer clairement comment connecter ma xbox 360 a mon PC non portable mon PC est branche en wifi ...
Bonjour, je cherche unj jeu de course de voiture multijoueur si possible (sur la meme console).Et assez recent. merci
Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox 360, mais quel pack me conseillez-vous ?? Merci des futurs réponses avec argumentation loool Cordialem...
Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter une xbox 360. Il se trouve que je vais effectuer un voyage en Ecosse a Paque et je pensais l'acheter la bas...
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade. on m'a offert pgr4 (jeu en 60 Hz) mais impossible d'y jouer sur mon ecran lcd??? quelqu'un sait-il d'où vient le...
salut , vous pouver répondre a cette question silvoupler je veux une xbox 360 a 239 euro mais mon père ma dit au temps acheter celle a 179 euro c...
Bonjour, J'ai acheter une xbox 360 neuve avec 1 moi gratuit d'abonnement mais je n'arrive pas a me connecter a xbox live. Message d'alerte : " Adre...
Bonjour, J'ai un pc et une xbox360. je souhaite partager mes fichiers vidéo,son et image avec ma xbox directement ou à travers media center. J...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide si vous pouviez me dire pourquoi maintenant, quand j'allume ma xbox, il n'y a plus d'onglets mais des fenêtres différe...
Bonjour, Je cherche un jeu de ski sur xbox 360, a part shaun whit snowboarding qu'y a-t-il ? je partirai plutot sur le ski mais je peux aussi pren...
Bonjour, J'ai récemment acquis une xbox 360 que j'essaye de brancher sur mon plasma Pioneer en HDMI via les câbles fournis avec la box. J'ai bien con...
Bonjour, Mon PC se fait vieux... sa config actuelle est: CM: 939 NF6G-VSTA Proco: 64 3800+ CG: 7600GT Graveur DVD double couche et carte wifi....
Bonjour, J'ai une question Je voulais acheter l'orange box sur Xbox 360 mais Peut Avec Quel Jeux de l'orange box peut-on jouer en live ?
Bonjour, mon menu sur le 360 a changer.Est-ce que je peux le rechanger? merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre les backup de jeux xbox360 directement sur le DD merci
Bonjour, voila j'ai une psp black avec une housse de protection, une boite de rangement pour la psp, pes2008, nba street showdown, une démo de musiqu...
Bonjour, je voidrais flasher ma xbox 360 mais je ne connais rien ... pouvez-vous m'aider ??? merci des vous coms
Bonjour, j'ai un téléviseur brandt 21182 sur ce téléviseur j'ai une xbox 360 prmium branchée sur les prises de couleur video audio... un AV est toujou...
Bonjour, ma sauvegarde (89%) a été effacée suite à une coupure de courant et ça me saoule trop de tout refaire (je sais, je suis flemmard). Je souhait...
Bonjour, je voudrais faire mettre une puce sur ma xbox 360 (j'ai trouvé un magasin qui me le feras) mais je voudrais savoir approximativement le coût ...
Bonjour, je possede une xbox 360 et je voudrais savoir ci on copie un jeux sur cd esque ma console va le lire ??? merci a vous tous
Bonjour,Si j'achète en ce moment un an de xbox live, est ce qu' il sera valable toujours dans 2 a 3 mois ? Merci pour vos réponses Cordialem...
Bonjour, ma xbox c'est mis a jour debut decembre mes je n'arrive pas a lire les divx que faut il faire?
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360