Probléme PHP
Résolu
savateur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
savateur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savateur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) .
mon hebergeur est OVH (80gp), j'ai donc téléchargé en zip le programme que j'ai ensuite posé via FTP sur mon www de OVH et à la tentative d'ouverture via l'URL : http://www.champagne-gawron.fr/wp-admin/setup-config.php, j'ai un message "Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.6 nécessite au moins la version 5.2.4."
je me trouve un peu bloqué, merci de m'éclairer de vos lumières.
Merci à toute la communauté.
je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) .
mon hebergeur est OVH (80gp), j'ai donc téléchargé en zip le programme que j'ai ensuite posé via FTP sur mon www de OVH et à la tentative d'ouverture via l'URL : http://www.champagne-gawron.fr/wp-admin/setup-config.php, j'ai un message "Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.6 nécessite au moins la version 5.2.4."
je me trouve un peu bloqué, merci de m'éclairer de vos lumières.
Merci à toute la communauté.
A voir également:
- Probléme PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
L'erreur est pourtant claire, ton hébergeur te fournit une ancienne version de PHP qui ne permet pas d'installer cette version de Wordpress.
Deux solutions :
- Ton hébergeur te permet d'avoir une version plus récente de PHP dans les options
- Tu dois utiliser une version plus ancienne de Wordpress
L'erreur est pourtant claire, ton hébergeur te fournit une ancienne version de PHP qui ne permet pas d'installer cette version de Wordpress.
Deux solutions :
- Ton hébergeur te permet d'avoir une version plus récente de PHP dans les options
- Tu dois utiliser une version plus ancienne de Wordpress
Salut, il me semble que chez ovh on peut installer wordpress par modules...donc je pense que si tu veux l'installer manuellement c'est possible aussi.
bonne chance
bonne chance