Plugin Comment Reply Notification
Fermé
Sonia.maw
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 16:50
simplement moi - 18 juil. 2013 à 20:22
simplement moi - 18 juil. 2013 à 20:22
Bonjour,
J'utilise le thème Tarnished, et j'ai installé il y a quelques jours le plugin "Comment Reply Notification", qui devrait permettre aux utilisateurs laissant un commentaire sur un article, de recevoir une notification par mail. Problème : Les mails ne sont pas envoyés, ou alors pas reçu. Une bonne âme saurait à quoi c'est dû? J'ai tout essayé, ça me rend folle. :/
Merci.
Sonia.
J'utilise le thème Tarnished, et j'ai installé il y a quelques jours le plugin "Comment Reply Notification", qui devrait permettre aux utilisateurs laissant un commentaire sur un article, de recevoir une notification par mail. Problème : Les mails ne sont pas envoyés, ou alors pas reçu. Une bonne âme saurait à quoi c'est dû? J'ai tout essayé, ça me rend folle. :/
Merci.
Sonia.
A voir également:
- Plugin Comment Reply Notification
- Notification visite profil facebook - Guide
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Whatsapp capture d'écran notification - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bg62
Messages postés
23712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
2 404
15 mars 2013 à 20:36
15 mars 2013 à 20:36
soit il est mal configuré, soit il n'est pas bon ... mais ce n'est pas le seul qui permette ça : faut en tester d'autres :)
Sonia.maw
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 20:53
15 mars 2013 à 20:53
Bonsoir bg62, et merci pour cette réponse pertinente. Je n'avais pas pensé à l'éventualité que le plugin ne soit pas bon. Je vais tenter de le retélécharger. Sinon, aurais-tu une idée de plugin qui répondrait à mes attentes? Simplement notifier par mail à l'utilisateur que quelqu'un a répondu à son commentaire.
J'ai essayé Suscribe to comments, mais je l'ai trouvé compliqué pour les utilisateurs de par son système d'abonnement...
J'ai essayé Suscribe to comments, mais je l'ai trouvé compliqué pour les utilisateurs de par son système d'abonnement...