Roblème affichage Edit Portfolio Item

tenio33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenio33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème(s) rencontré(s) : problème affichage Edit Portfolio Item

salut les amies,

Nouveau problème rencontré , je souhaite installer un portfolio sur une de mes pages de mon site . http://leplanete.fr/?page_id=22 . Mais je rencontre un problème cela ne s'affiche pas correctement après avoir chercher la solution je sèche !

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Au pire quelqu'un à une solution pour créer un portfolio avec une autre extension !

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Ce code n'a pas l'air d'inclure un ajustement vertical, il faut donc que tout tes éléments ai la meme hauteur.
Dans ton cas, le bug provient de tes titres sur 2 lignes. Met les tous sur une ligne et l'alignement sera bon
1
tenio33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci pour ta réponse c'est nickel !!!

tenio33
0
tenio33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

j'aurais besoin d'un deuxième coup de main pour mon portfolio, voilà quand j'y inserts des photos il y a un cadre blanc qui entoure mes photos. Est-il possible de le rendre transparent ou de le supprimer pour mieux voir les photos

voici le lien http://leplanete.fr/?page_id=22

merci de votre aide
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

le cadre rond ?
vu le code, ou tu modifie le CSS (si accès au fichier), ou tu supprimes l'image qui recouvre les photos. La demande n'est pas tres precise :)
0

dsl :-(

oui je souhaiterais supprimer limage qui recouvre les photos ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai ressui à modifier le "read more" portfolio.php est dans celui ci je retrouve ci dessous je suppose que la réponse la ?

if ( $second_query->have_posts() ) :
while ( $second_query->have_posts() ) : $second_query->the_post(); ?>
<div class="portfolio_content entry-content">
<div class="entry"><?php
$meta_values = get_post_custom( $post->ID );
$post_thumbnail_id = get_post_thumbnail_id( $post->ID );
if ( empty ( $post_thumbnail_id ) ) {
$args = array(
'post_parent' => $post->ID,
'post_type' => 'attachment',
'post_mime_type' => 'image',
'numberposts' => 1
);
$attachments = get_children( $args );
$post_thumbnail_id = key( $attachments );
}
$image = wp_get_attachment_image_src( $post_thumbnail_id, 'portfolio-thumb' );
$image_large = wp_get_attachment_image_src( $post_thumbnail_id, 'large' );
$image_alt = get_post_meta( $post_thumbnail_id, '_wp_attachment_image_alt', true );
$image_desc = get_post($post_thumbnail_id);
$image_desc = $image_desc->post_content;
0