Je n'arrive pas à atteindre l'installateur
Mappyarchi
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de lancer wordpress dans mon navigateur, j'ai réussi la première étape, par contre juste après la fenêtre "C'est parfait ! Vous avez passé la première partie de l'installation. WordPress peut désormais communiquer avec votre base de données. Si vous êtes prêt(e), il est maintenant temps de..." message d'erreur.
En effet quand je clique sur "lancer l'installation" j'ai un message d'erreur qui apparait :
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /homepages/42/d365069205/htdocs/wordpress/wp-includes/revision.php on line 127
alors que je n'ai pas modifié ce fichier... Et je suis donc bloqué dans l'installation de mon site/blog
Je viens de lancer wordpress dans mon navigateur, j'ai réussi la première étape, par contre juste après la fenêtre "C'est parfait ! Vous avez passé la première partie de l'installation. WordPress peut désormais communiquer avec votre base de données. Si vous êtes prêt(e), il est maintenant temps de..." message d'erreur.
En effet quand je clique sur "lancer l'installation" j'ai un message d'erreur qui apparait :
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /homepages/42/d365069205/htdocs/wordpress/wp-includes/revision.php on line 127
alors que je n'ai pas modifié ce fichier... Et je suis donc bloqué dans l'installation de mon site/blog
A voir également:
- Je n'arrive pas à atteindre l'installateur
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installateur memu - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
1 réponse
Retélécharge Wordpress
https://fr.wordpress.org/download/
N'oublie pas de tout effacé avant la réinstallation.
https://fr.wordpress.org/download/
N'oublie pas de tout effacé avant la réinstallation.