Impossible d'ajouter des widgets
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par drackenshtein le 18/04/2015 à 20:15
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 16:28
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 16:28
A voir également:
- Impossible d'ajouter des widgets
- Widgets c'est quoi - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Widgets windows 11 - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 19/04/2015 à 08:17
Modifié par elgazar le 19/04/2015 à 08:17
les plugins sont normalement affichables sur tous les navigateurs, si internet explorer n'arrive pas les afficher c'est sans doute à cause d'un mauvais réglage d'internet explorer maintenant je ne pas te dire lequel vu que je n'utilise plus ie depuis plusieurs années.
Quand tu mets les plugins manuellement via le ftp, est ce qu'ils s'affichent normalement ?
Quand tu mets les plugins manuellement via le ftp, est ce qu'ils s'affichent normalement ?
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 20:48
14 mai 2015 à 20:48
Merci pour ta réponse, désolée je ne suis pas passée depuis un moment.
C'est sur firefox que ça s'affiche pas, l'affichage est correct sur IE et Chrome. Je ne comprends ce que tu veux dire par "mettre manuellement via le ftp".
Ceci dit je viens de penser que je dois avoir des bloqueurs de pub sur firefox, je vais voir ce que ça donne si je les désactive.
C'est sur firefox que ça s'affiche pas, l'affichage est correct sur IE et Chrome. Je ne comprends ce que tu veux dire par "mettre manuellement via le ftp".
Ceci dit je viens de penser que je dois avoir des bloqueurs de pub sur firefox, je vais voir ce que ça donne si je les désactive.