Impossible d'ajouter des widgets

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par drackenshtein le 18/04/2015 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 16:28
Bonjour,

Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensions), n'apparaissent pas sur la page. Seul le titre s'affiche, comme du texte.

Je travaille avec un thème de wordpress, les extensions sont notées compatibles avec ma version.

Edit :

Certains marchent sous IE? j'en déduis que c'est un problème de navigateur.

Est-ce que certains marchent sous mozilla?

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir ou est-ce que je dois les essayer un par un?

Qu'est-ce qui fait que ce n'est pas compatible avec Mozilla?

(je m'apprête à essayer avec Chrome).

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 19/04/2015 à 08:17
les plugins sont normalement affichables sur tous les navigateurs, si internet explorer n'arrive pas les afficher c'est sans doute à cause d'un mauvais réglage d'internet explorer maintenant je ne pas te dire lequel vu que je n'utilise plus ie depuis plusieurs années.

Quand tu mets les plugins manuellement via le ftp, est ce qu'ils s'affichent normalement ?
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 20:48
Merci pour ta réponse, désolée je ne suis pas passée depuis un moment.

C'est sur firefox que ça s'affiche pas, l'affichage est correct sur IE et Chrome. Je ne comprends ce que tu veux dire par "mettre manuellement via le ftp".

Ceci dit je viens de penser que je dois avoir des bloqueurs de pub sur firefox, je vais voir ce que ça donne si je les désactive.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 16:28
C'était bien le addBlock le problème! :)
0