Connection à Wordpress impossible !

Fermé
gaellek - Modifié par gaellek le 13/07/2016 à 10:21
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 juil. 2016 à 17:10
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass...

Quand j'ouvre mon site web, Firefox me dit :

"La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
• La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Que dois-je faire ? Je suis perdue !

PS : Je suis hébergé chez OVH

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 13/07/2016 à 17:12
ce n'est pas un problème wordpress mais de firefox, amha le cache de ton navigateur est plein ce qui empêche firefox d'y ajouter d'autres choses.
Sur firefox, va dans outils (3 barres horizontales en haut a droite) puis clique sur historique puis sur effacer l'historique. tu va arriver sur une fenêtre avec plein d 'options cochés par défaut. Si tu n'a jamais fait cette manipulation, je te conseille de tout effacer car tu auras sans doute des centaines de cookies inutiles récoltés lors de tes navigations sur le net

attention en effacant tout, les sites ne te reconnaitront pas et n'afficheront plus le mot de passe et le login automatiquement, il faudra te reconnecter manuellement une première fois ensuite tu auras a nouveau les cookies

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0