Config étape2
Fermé
jovial89
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
-
13 juil. 2016 à 14:08
jovial89 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 11:45
jovial89 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 11:45
A voir également:
- Config étape2
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 13/07/2016 à 17:04
Modifié par elgazar le 13/07/2016 à 17:04
Bonjour
sur un serveur local, c'est un peu différent car tu dois créer ta base de donnée avant de faire cette étape donc il faut aller dans xampp (sql=>admin) tu va arriver sur phpmyadmin, clique sur l'onglet base de donnée,et dans la case tu entre un nom et tu cliques sur créer la base de donnée, ensuite tu reviens a l'étape 2 et tu entres les identifiants suivant
nom bdd : le nom que tu viens de lui donner
identifiant : root
mot de passe: laisse vide en effaçant le texte par défaut
adresse: localhost
prefixe des table : laisse wp_ par défaut ou mets ce que tu veux
clique sur valider pour lancer l'installation
une fois l'installation faite, wordpress va te demander encore un login et un mdp qui serviront cette fois a acceder à ton site en tant qu'administrateur, tu peux mettre quelque chose de simple et rapide a taper puisque normalement tu seras le seul a l'utiliser
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
sur un serveur local, c'est un peu différent car tu dois créer ta base de donnée avant de faire cette étape donc il faut aller dans xampp (sql=>admin) tu va arriver sur phpmyadmin, clique sur l'onglet base de donnée,et dans la case tu entre un nom et tu cliques sur créer la base de donnée, ensuite tu reviens a l'étape 2 et tu entres les identifiants suivant
nom bdd : le nom que tu viens de lui donner
identifiant : root
mot de passe: laisse vide en effaçant le texte par défaut
adresse: localhost
prefixe des table : laisse wp_ par défaut ou mets ce que tu veux
clique sur valider pour lancer l'installation
une fois l'installation faite, wordpress va te demander encore un login et un mdp qui serviront cette fois a acceder à ton site en tant qu'administrateur, tu peux mettre quelque chose de simple et rapide a taper puisque normalement tu seras le seul a l'utiliser
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
13 juil. 2016 à 17:35
j'ai fait ça et ça a marché! Merci pour tout
Mais j'ai un autre probleme là ou il faut mettre
identifiant ou adresse de messagerie
mot de passe
j'entre les infos mais ca ne marche pas.
Alors je clique sur mot de passe oublie et on m'indique que je vais recevoir un nouveau mot de passe dans ma boite de réception.Je ne reçois rien.
13 juil. 2016 à 20:42
quand à ton problème, quand tu dis que cela ne marche pas, c'est à dire ? tu as un message d'erreur de wordpress ou simplement ce n'est pas les bons identifiants ?
14 juil. 2016 à 11:45
Tu as raison.En fait j'avais pas enregistré les modifications du fichier wp-config-sample. A présent tout marche je suis entrain de personnaliser Wordpress. Merci!!!