Problème de Loop - Post per page - categorie

Fermé
hevi3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 11:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 juil. 2016 à 18:09
Bonjour,

J'ai une loop basique qui recupère les posts sur la catégorie cliqué et les affichent (que ce soit une catégorie ou sous-catégorie ca marche ! )

<?php while ( have_posts() ) : the_post($index++); ?>
<?php
$category = get_the_category();
$cat = $category[0]->name;
$category_link = get_category_link( $category[0]->cat_ID );
?>

le problème c'est que je veux en afficher que 4, mais si je fais un wp_query avant la loop, ben ca détruit ma loop et m'affiche tous les posts de n'importe quel catégorie.

$query = new WP_Query(array(
'posts_per_page' => 4,

));

while ($query->have_posts($index++)) {
$query->the_post();

Une idée ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 17/07/2016 à 16:39
Bonjour
a tout hasard (je suis pas certain que cela fonctionne), tu as essayé un truc dans ce genre ?

$my_query = new WP_Query('posts_per_page=4');
if( $my_query->have_posts() ) : while( $my_query->have_posts() ) : $my_query->the_post($index++);

<?php
$cat = $category[0]->name;
$category_link = get_category_link( $category[0]->cat_ID );
?>

endwhile; endif;

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
hevi3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 16:47
nop ca ne marche pas désolée. Ca m'affichent des posts qui ne sont pas dans la catégorie. Mais merci ^^
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325 > hevi3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
Modifié par elgazar le 17/07/2016 à 18:09
ah oui c'est normal, je n'ai pas indiqué de catégorie dans la boucle, essaye de mettre la catégorie en argument avant la boucle par contre comme c'est dimanche, qu'il fait beau et que je n'ai pas de serveur sous la main, je sais pas si cela fonctionnera

$mycat = $category[0]->cat_name;
$mycat2 = get_cat_id($mycat);

$my_query = new WP_Query('category__in' => '$mycat2','posts_per_page=4');
if( $my_query->have_posts() ) : while( $my_query->have_posts() ) : $my_query->the_post();

<h2><?php the_title(); ?></h2>

<?php the_content(); ?>

endwhile; endif;

wp_reset_postdata();
0