Masque les information de mon site sur buildwith (ext de chrome)

Fermé
abdelhamid - 21 déc. 2016 à 16:17
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 21 déc. 2016 à 16:54
Bonjour,
SVP, j'ai besion d'aide.
je veux masquer quelque information comme le nom de l'hébergeur et tout de l'extension buildwith de chrome, donc quelqu'un qui a ajouté cette extension sur son navigateur il peut savoir le nom de mon hébergeur, certificat ssl que j'utilise ...etc.
merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
21 déc. 2016 à 16:54
Salut,

Normalement les informations concernant l'hébergeur doivent obligatoirement être affichées sur ton site : http://www.fliuka.net/les-mentions-legales-pour-le-site-internet-personnel-dun-particulier/

Les informations du certificat ssl sont directement visible sans l'extension (dans Chrome par exemple, en cliquant sur le cadenas dans la barre d'adresse) et il me semble qu'il est nécessaire que ces informations soit disponibles pour que le navigateur confirme que le certificat est valide.

Les informations intéressantes à masquer pour la sécurité peuvent être (non exhaustif) :
- la signature et version du serveur web
- la version de php
- la version du (des) CMS/Framework/Outils utilisés

Bonne journée,
0