Page d'accueil Wordpress avec articles
Moont
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais.
Lorsque l'on arriverait sur mon site internet (www.nomdemonsite.wordpress.com), j'aimerais que l'on tombe sur une "page d'accueil", qui serait composée de plusieurs "articles" qui seraient fixes. Chaque article sur la page d'accueil = 1 élément de mon CV (tels que "Formation", "Compétences" etc..). Et dans le menu en haut, j'aimerais juste la page d'accueil (www.nomdemonsite.wordpress.com), et une autre page nommée "Blog" (www.nomdemonsite.wordpress.com/blog/), où là je mettrais des articles parlant de tout et de rien, et qui s'entasseraient au fur et à mesure.
Je n'arrive pas à agencer la page d'accueil comme cela. J'ai choisi le thème "Dyad" actuellement.
Voilà ce que j'aimerais : http://img11.hostingpics.net/pics/659269Capturedcran423.png
Savez-vous comment faire ?
Merci par avance.
Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais.
Lorsque l'on arriverait sur mon site internet (www.nomdemonsite.wordpress.com), j'aimerais que l'on tombe sur une "page d'accueil", qui serait composée de plusieurs "articles" qui seraient fixes. Chaque article sur la page d'accueil = 1 élément de mon CV (tels que "Formation", "Compétences" etc..). Et dans le menu en haut, j'aimerais juste la page d'accueil (www.nomdemonsite.wordpress.com), et une autre page nommée "Blog" (www.nomdemonsite.wordpress.com/blog/), où là je mettrais des articles parlant de tout et de rien, et qui s'entasseraient au fur et à mesure.
Je n'arrive pas à agencer la page d'accueil comme cela. J'ai choisi le thème "Dyad" actuellement.
Voilà ce que j'aimerais : http://img11.hostingpics.net/pics/659269Capturedcran423.png
Savez-vous comment faire ?
Merci par avance.
A voir également:
- Page d'accueil Wordpress avec articles
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
1 réponse
Bonjour
je crains que cela ne soit pas possible sur wordpress.com qui est une version limitée de wordpress.org, cela dit tu devrais demander directement sur leur forum pour avoir des réponses plus précises
je crains que cela ne soit pas possible sur wordpress.com qui est une version limitée de wordpress.org, cela dit tu devrais demander directement sur leur forum pour avoir des réponses plus précises
C'est ce que j'ai fais. J'attends leur réponse.
J'aurais bien travaillé sur Wordpress.org ayant FileZilla et Free, mais je ne gère pas du tout cela malheureusement... .
Merci pour ta réponse.
Si tu as déjà un compte chez Free, c'est assez simple.
Il faut d'abord te créer un compte secondaire au nom de ton futur site, puis activer les pages perso et la base de données MySQL.
Une fois activées, tu envoies les fichiers et les dossiers de WordPress sur le serveur FTP de ton compte, avec FileZilla, puis tu installes la base de données semi-automatiquement, à partir de ton navigateur. C'est tout.
J'ai réussi sinon à me créer un site.
Je n'ai pas de problème pour l'instant.
A par que c'est parfois long à charger, et que ça peut sauter (image d'erreur Free), mais une simple recharge de la page, et celle-ci apparaît ! Et que j'ai un problème pour charger mes photos.... WP me dit qu'elles dépassent la limite de "2MB".... je ne sais pas comment faire ? Je teste.... .