Prob installation Wordpress

Résolu/Fermé
mschleiffer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 15:50
Audreynganmi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 15:59
Bonjour,

Dans le cadre de la réalisation d'un blog Pro avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine hébergé chez OVH http://smaxblog.com/

J'aimerai avoir un petit coup de main pour installer Wordpress, j'ai bien envoyé les fichiers de mon PC vers le serveur, via Filezilla mais je n'arrive pas à configurer Wordpress.

Dans Filezilla, j'ai mis /www.smaxblog.com comme site distant et téléchargé le fichier Wordpress dessus, quand je l'ouvre, j'ai accès aux fichiers pas de problème, mais je n'arrive pas à continuer l'installation car je ne peux pas accéder au fichier install.php depuis le Web /www.smaxblog.com/wordpress/wp-admin/install.php


J'aimerai beaucoup que quelqu'un qui a déjà installé Wordpress me dise ce qui ne va pas...
A voir également:

8 réponses

arizona266 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 18
14 févr. 2012 à 23:26
Bonjour
Essai de voir ici:

http://themes-wordpress.eu/tutorielcomment-installer-wordpress-facilement/
17
Et bien simple :')
L'erreur se situe au niveau de l'upload sur le ftp : Dans FileZilla par exemple, il faut veiller à uploader votre répertoire "wordpress" dans le répertoire "www" et le tour est joué.
2
JP.09 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
24 janv. 2012 à 19:56
UP ! =)

Même problème ! impossible d'accéder à wp-admin/install.php
Pourtant le fichier est bien présent sur le serveur !!
Est-ce peut-etre car mon site est encore temporaire et n'a n'a pas encore son vrai nom de domaine???

J'ai vraiment besoin d'aide svp
0
mschleiffer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
19 mai 2008 à 17:36
C'est bon quelqu'un m'a aidé sur Twitter (Twitter plus efficace que CCM ?)
-1
Pareil, j'ai le même problème,

J'ai réinstallé maintes fois wordpress uploader les fichiers sur file zilla,le connexion marche mais le problème semble être ailleurs.

Impossible d'accèder à l'interface d'installation /wp-admin/install.php
> page 404 not found

Je sais que ça fait longtemps mais s'il Twitter t'a donnée l'explication, je prends!

Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment vous avez réussit a résoudre ce problème ?! J'ai le même en ce moment !
0
JP.09 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
24 janv. 2012 à 19:59
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mschleiffer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
19 mai 2008 à 17:38
C'est bon qqun sur twitter m'a aidé (Twitter meilleur que CCM ?)
-1
Audreynganmi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 15:59
svp on fait comment pour regler le probleme?
0
Salut mschleiffer, j'ai le même probleme que toi et tu nous dis que tu as trouvé la réponse au probleme sur twitter. Pourrais tu me dire comment tu as fait si tu lis cet article.
Merci
-1
arnaud.yvoz@codasystem.com
6 juil. 2009 à 16:00
Idem j'ai le meme probleme.

Si vous avez trouve la solution pourriez vous la poster ici svp?

merci
-1
j'ai comme hebergeur gratuit ceci www.hyperphp.com j'ai transferer mon wordpress mais quand je voulais l'installer ca ne marche pas;

je me suis rendu sur l'adresse ...../wp-admin/install.php mais ya rien


aider moi svp
-1