Prob installation Wordpress
Résolu
mschleiffer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Audreynganmi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audreynganmi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation d'un blog Pro avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine hébergé chez OVH http://smaxblog.com/
J'aimerai avoir un petit coup de main pour installer Wordpress, j'ai bien envoyé les fichiers de mon PC vers le serveur, via Filezilla mais je n'arrive pas à configurer Wordpress.
Dans Filezilla, j'ai mis /www.smaxblog.com comme site distant et téléchargé le fichier Wordpress dessus, quand je l'ouvre, j'ai accès aux fichiers pas de problème, mais je n'arrive pas à continuer l'installation car je ne peux pas accéder au fichier install.php depuis le Web /www.smaxblog.com/wordpress/wp-admin/install.php
J'aimerai beaucoup que quelqu'un qui a déjà installé Wordpress me dise ce qui ne va pas...
Dans le cadre de la réalisation d'un blog Pro avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine hébergé chez OVH http://smaxblog.com/
J'aimerai avoir un petit coup de main pour installer Wordpress, j'ai bien envoyé les fichiers de mon PC vers le serveur, via Filezilla mais je n'arrive pas à configurer Wordpress.
Dans Filezilla, j'ai mis /www.smaxblog.com comme site distant et téléchargé le fichier Wordpress dessus, quand je l'ouvre, j'ai accès aux fichiers pas de problème, mais je n'arrive pas à continuer l'installation car je ne peux pas accéder au fichier install.php depuis le Web /www.smaxblog.com/wordpress/wp-admin/install.php
J'aimerai beaucoup que quelqu'un qui a déjà installé Wordpress me dise ce qui ne va pas...
A voir également:
- Prob installation Wordpress
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
Bonjour
Essai de voir ici:
http://themes-wordpress.eu/tutorielcomment-installer-wordpress-facilement/
Essai de voir ici:
http://themes-wordpress.eu/tutorielcomment-installer-wordpress-facilement/
Et bien simple :')
L'erreur se situe au niveau de l'upload sur le ftp : Dans FileZilla par exemple, il faut veiller à uploader votre répertoire "wordpress" dans le répertoire "www" et le tour est joué.
L'erreur se situe au niveau de l'upload sur le ftp : Dans FileZilla par exemple, il faut veiller à uploader votre répertoire "wordpress" dans le répertoire "www" et le tour est joué.
UP ! =)
Même problème ! impossible d'accéder à wp-admin/install.php
Pourtant le fichier est bien présent sur le serveur !!
Est-ce peut-etre car mon site est encore temporaire et n'a n'a pas encore son vrai nom de domaine???
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Même problème ! impossible d'accéder à wp-admin/install.php
Pourtant le fichier est bien présent sur le serveur !!
Est-ce peut-etre car mon site est encore temporaire et n'a n'a pas encore son vrai nom de domaine???
J'ai vraiment besoin d'aide svp
C'est bon quelqu'un m'a aidé sur Twitter (Twitter plus efficace que CCM ?)
Pareil, j'ai le même problème,
J'ai réinstallé maintes fois wordpress uploader les fichiers sur file zilla,le connexion marche mais le problème semble être ailleurs.
Impossible d'accèder à l'interface d'installation /wp-admin/install.php
> page 404 not found
Je sais que ça fait longtemps mais s'il Twitter t'a donnée l'explication, je prends!
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai réinstallé maintes fois wordpress uploader les fichiers sur file zilla,le connexion marche mais le problème semble être ailleurs.
Impossible d'accèder à l'interface d'installation /wp-admin/install.php
> page 404 not found
Je sais que ça fait longtemps mais s'il Twitter t'a donnée l'explication, je prends!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mschleiffer, j'ai le même probleme que toi et tu nous dis que tu as trouvé la réponse au probleme sur twitter. Pourrais tu me dire comment tu as fait si tu lis cet article.
Merci
Merci