Condition if dans wordpress

Résolu/Fermé
gwen09 - 22 juil. 2022 à 17:22
 gwen09 - 23 juil. 2022 à 18:49

Bonjour,

je réalise un projet WordPress actuellement, mais j'ai un soucis , je m'explique.

j'ai différente page où j'affiche une liste d'article sous un format de box, cependant certain box (article) on une image, un titre et une description mais d'autre n'on pas d'image mais a la place une date en dessous de la description, cette quand elle est afficher je veux la positionner ou je veux dans ma box avec un background.

cependant sur les box ou il n'y a pas de date mais une image j'ai quand même le background de la div que je ne veux PAS.

j'ai donc voulu faire une condition qui lui inique que si il y a une image je ne veux pas la div de la date sinon il m'affiche la div de la date 

voici le code: 

mais cela ne change rien, quelqu'un aurait de l'expérience et saurait se qui ne vas pas , je suis seulement débutante en wordpress et toute aide ou conseille me serait bénéfique,

je vous remercie beaucoup 
Windows / Chrome 103.0.0.0

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
22 juil. 2022 à 18:50

Bonjour

Il serait bien de poster ton code directement sur le forum au lieu d'en mettre une photo avec laquelle on ne peut rien faire..

Quoi qu'il en soit, tu n'es pas loin de la solution...

A mon avis il faut juste vérifier que ta variable n'est pas vide au lieu de regarder si elle est TRUE


0

Bonjour, 

Désoler c'est la premier fois que je poste sur un forum, je sais pas trop comment mis prendre XD.

je te remercie pour ta réponse, j'ai essayer de tester ma condition en lui indiquant si elle est vide ou non, mais j'ai l'impression qu'il ne passe pas dans mon else, et comme c'est du php avec des fonction de classe wordpress j'ai vraiment du mal ????

<div class="archive-content">

                <?php