Problème d'affichage sur mobile mais pas sur Elementor
Résolu/FerméCorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 27 juil. 2022 à 14:14
- Problème affichage elementor
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
2 réponses
27 juil. 2022 à 13:33
Bonjour,
En faite je viens de me rendre compte que ça le fait même sur les PC, du moment ou j'accède au site via son nom de domaine public...
J'ai un PFSENSE avec un HAPROXY dessus qui redirige les requête en fonction du serveur demander ;
test1.fr -> SRV-TEST1
test2.fr -> SRV-TEST2
La redirection ce fait bien car, j'arrive a afficher une partie du site mais pas tout ...
En local aucun soucis....
Je comprend pas la xD
27 juil. 2022 à 13:48
Bonjour, il ne s'agit peut-être pas d'un problème technique mais parfois même si ton template est responsive tu dois faire de menus ajustements par le biais d'Elementor. Pour visualiser ton site tel qu'il apparait selon différents écrans de smartphone tu peux utiliser un outil comme responsinator.
27 juil. 2022 à 14:14
Bonjour,
Merci de votre réponse, comme j'ai dis dans mon dernier post en réalité cela le fait également sur le PC.
Du moment ou j'essaye d'afficher le site depuis un adresse externe cela casse l'affichage. Cela doit être un problème sur mon HAPROXY
Merci tout de même