Problème d'affichage sur mobile mais pas sur Elementor

Résolu/Fermé
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - Modifié le 26 juil. 2022 à 21:48
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 27 juil. 2022 à 14:14

Probleme afichage sur mobile


Bonjour, voici les infos du serveur :

Version de Wordpress : 6.0.1
Théme : Astra, avec Starter Template
Extension : Elementor / Starter Templates / Duplicate Page


Le site sur PC n'a aucun problème, l'affichage en mode mobile ou tablette avec Elementor non plus !
Par contre quand je suis depuis un vrai mobile, j'ai des problèmes d'affichage...
Pas d'extensions spécifiques d'installer ....

Dans le fichier header.php, j'ai bien : "<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">"

Avez-vous une idée ?


 

2 réponses

CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
27 juil. 2022 à 13:33

Bonjour,

En faite je viens de me rendre compte que ça le fait même sur les PC, du moment ou j'accède au site via son nom de domaine public...

J'ai un PFSENSE avec un HAPROXY dessus qui redirige les requête en fonction du serveur demander ;

test1.fr -> SRV-TEST1

test2.fr -> SRV-TEST2

La redirection ce fait bien car, j'arrive a afficher une partie du site mais pas tout ...

En local aucun soucis....

Je comprend pas la xD


0
laudeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
27 juil. 2022 à 13:48

Bonjour, il ne s'agit peut-être pas d'un problème technique mais parfois  même si ton template est responsive tu dois faire de menus ajustements par le biais d'Elementor. Pour visualiser ton site tel qu'il apparait selon différents écrans de smartphone tu peux utiliser un outil comme responsinator.

0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
27 juil. 2022 à 14:14

Bonjour,

Merci de votre réponse, comme j'ai dis dans mon dernier post en réalité cela le fait également sur le PC.

Du moment ou j'essaye d'afficher le site depuis un adresse externe cela casse l'affichage. Cela doit être un problème sur mon HAPROXY

Merci tout de même 

0