Récupérer du texte
Ilarr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et tout ce qui a été fait dans les dernières heures, en dépit d'un enregistrement automatique chaque minute, disparaît. Je n'arrive qu'à retrouver ce qui était fait avant cette séance de travail. Que faire?
Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et tout ce qui a été fait dans les dernières heures, en dépit d'un enregistrement automatique chaque minute, disparaît. Je n'arrive qu'à retrouver ce qui était fait avant cette séance de travail. Que faire?
A voir également:
- Récupérer du texte
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
À "vous", je dois écrire mon nom? C'est une adresse internet? Je tombe sur une page où se trouve des liens avec d'autres forums dont les sujets ne sont pas en lien...
Vous les trouverez dans Recherche sous /Utilisateurs/<nom_utilisateur>/Bibliothèque/Conteneurs/com.microsoft.Word/Données/Bibliothèques/Préférences/Récupération automatique.