Rédaction de document
melodienelson
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à gauche, dans un espace séparé du texte "page 1 sur 2". Ce n'est pas une numérotation que j'ai créé. Du coup, cela entraîne le problème suivant : lorsque je convertis mon document word en PDF, mon CV apparaît en de parties. La dernière ligne du document word s'affiche sur la deuxième page du document PDF. Je ne sais pas comment résoudre ce problème car je n'arrive pas à accéder en bas de la page word pour apporter une modification dans cet espace.
Merci de votre aide précieuse.
Mélodie
J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à gauche, dans un espace séparé du texte "page 1 sur 2". Ce n'est pas une numérotation que j'ai créé. Du coup, cela entraîne le problème suivant : lorsque je convertis mon document word en PDF, mon CV apparaît en de parties. La dernière ligne du document word s'affiche sur la deuxième page du document PDF. Je ne sais pas comment résoudre ce problème car je n'arrive pas à accéder en bas de la page word pour apporter une modification dans cet espace.
Merci de votre aide précieuse.
Mélodie
A voir également:
- Rédaction de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Aide redaction - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/Bien entendu, tu auras remplacé les informations confidentielles par des données bidon ...
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... Raymond (INSA, AFPA)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. L'info que tu me proposes est bonne, je mets de côté, mais cela ne résout pas mon problème. Je veux supprimer une page de trop sur mon document Word. Pour cela, il me faut accéder dans l'espace du bas de page, qui est dissocié de mon document. Il y a un moyen mais je ne me rappelle plus comment on fait. Merci quand
Faux ! C'est pourquoi j'ai besoin de voir ton fichier ...
Mais si tu affiches les marques de paragraphe en cliquant sur ¶ tu y verras beaucoup plus clair.