Problème Microsoft office picture manager
Fermé
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
15 janv. 2018 à 17:19
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 janv. 2018 à 19:46
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 janv. 2018 à 19:46
A voir également:
- Problème Microsoft office picture manager
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft office picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
3 réponses
m@rina
Messages postés
21817
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
11 411
16 janv. 2018 à 13:51
16 janv. 2018 à 13:51
Bonjour
ça ne vient donc pas du logiciel. Vérifie les paramètres de ton imprimante.
m@rina
ça ne vient donc pas du logiciel. Vérifie les paramètres de ton imprimante.
m@rina
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
17 janv. 2018 à 17:08
17 janv. 2018 à 17:08
Bonjour,
comme dit m@rina, si word t'affiche du N&B c'est qu'il voit une imprimante N&B.
Fait Imprimer, choisi ton imp couleur et s'il t'affiche un aperçu N&B clique sur 'Propriétés de l'imprimante' voir si une option N&B ne serait pas cochée.
eric
comme dit m@rina, si word t'affiche du N&B c'est qu'il voit une imprimante N&B.
Fait Imprimer, choisi ton imp couleur et s'il t'affiche un aperçu N&B clique sur 'Propriétés de l'imprimante' voir si une option N&B ne serait pas cochée.
eric
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 701
17 janv. 2018 à 17:51
17 janv. 2018 à 17:51
Bonjour.
Pour contrôle regardez "Sous Paramètres de teinte et de saturation" (modifier les images) si la saturation n'est pas à 100. Si positif revenez au point milieu.
( Pour les essais faites des brouillons et en petit format.)
A + . . .
Pour contrôle regardez "Sous Paramètres de teinte et de saturation" (modifier les images) si la saturation n'est pas à 100. Si positif revenez au point milieu.
( Pour les essais faites des brouillons et en petit format.)
A + . . .
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
18 janv. 2018 à 09:24
18 janv. 2018 à 09:24
Merci pour vos réponses.
Mais expliquez moi pourquoi sur les deux autres PC cela fonctionne normalement
A+
Mais expliquez moi pourquoi sur les deux autres PC cela fonctionne normalement
A+
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
18 janv. 2018 à 10:13
18 janv. 2018 à 10:13
C'est pour la caméra invisible ????
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 701
18 janv. 2018 à 11:43
18 janv. 2018 à 11:43
>>> expliquez moi pourquoi sur les deux autres PC cela fonctionne normalement <<<
Quelle version système ont les autres PC ?
Pour le PC principal sous Windows 10, peut être un pilote de ton imprimante est-il incompatible avec ton système. Dans ce cas rechercher les derniers pilotes de ton imprimante.
https://support.hp.com/fr-fr/?jumpid=ps_6a4fup5r9s&gclid=CKDNqeqn4dgCFYnMGwodMZ0G7Q&gclsrc=ds&dclid=CIrCt-qn4dgCFcTjGwodq9YCJg
Pour info : lors de la dernière mise à jour de la version 1703 vers 1709, les applications de mon Epson se sont mises a foirer. En version 1607 ou 1703 jamais aucun problème. Avec la 1709 bonjour les dégâts ! Il m'a fallu télécharger deux pilotes supplémentaires (epson 513362 et 626560) pour que tout re-fonctionne normalement.
Donc a voir de ce côté là mais cela ne reste qu'une suggestion . . .Salut
Quelle version système ont les autres PC ?
Pour le PC principal sous Windows 10, peut être un pilote de ton imprimante est-il incompatible avec ton système. Dans ce cas rechercher les derniers pilotes de ton imprimante.
https://support.hp.com/fr-fr/?jumpid=ps_6a4fup5r9s&gclid=CKDNqeqn4dgCFYnMGwodMZ0G7Q&gclsrc=ds&dclid=CIrCt-qn4dgCFcTjGwodq9YCJg
Pour info : lors de la dernière mise à jour de la version 1703 vers 1709, les applications de mon Epson se sont mises a foirer. En version 1607 ou 1703 jamais aucun problème. Avec la 1709 bonjour les dégâts ! Il m'a fallu télécharger deux pilotes supplémentaires (epson 513362 et 626560) pour que tout re-fonctionne normalement.
Donc a voir de ce côté là mais cela ne reste qu'une suggestion . . .Salut
zetnot
Messages postés
1102
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
18 janv. 2018 à 17:44
18 janv. 2018 à 17:44
Bonjour,
Tous les PC en Windows 10, installés avec le même téléchargement de pilote sur le site de HP d'ou ma surprise et mon incompréhension! Je suis dans l'impasse mais peux quand même imprimer.
Attendons la prochaine mise à jour ou un rectificatif on ne sait jamais...
Vous n'auriez pas vu la caméra invisible de l'autre bitos? Humour
Bonne soirée et merci encore.
Tous les PC en Windows 10, installés avec le même téléchargement de pilote sur le site de HP d'ou ma surprise et mon incompréhension! Je suis dans l'impasse mais peux quand même imprimer.
Attendons la prochaine mise à jour ou un rectificatif on ne sait jamais...
Vous n'auriez pas vu la caméra invisible de l'autre bitos? Humour
Bonne soirée et merci encore.
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
18 janv. 2018 à 19:46
18 janv. 2018 à 19:46
Tu sais ce qu'il te dit le bitos ?
Non mais tu as vu ta question : expliquez moi pourquoi sur les deux autres PC cela fonctionne normalement
Franchement on croit rêver... humour aussi
Non mais tu as vu ta question : expliquez moi pourquoi sur les deux autres PC cela fonctionne normalement
Franchement on croit rêver... humour aussi
17 janv. 2018 à 16:47
J'ai deux autres PC sur lesquels j'ai installé HP "pour voir"et cela fonctionne normalement.
Donc cela discrimine pour moi HP. Pareil pour Word que j'ai désinstallé puis réinstallé.
Pour moi le mystère reste entier et gênant pour mon PC principal. Monter ou descendre un étage ce n'est pas le but du jeu.
Merci pour la réponse.