Espace entre les mots (word 2007)

Fermé
Hmidou - 9 janv. 2018 à 00:13
m@rina Messages postés 20130 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 janv. 2018 à 15:15
Bonjour,
Je vous serais très reconnaissant de m'aider. Voilà, je ne suis pas connaisseur, j'ai appris ce que je réalise sur le tas. j'ai écrit un document sur word 2007, c'est un roman, quand je le charge sue le site d'un éditeur en ligne, je ne réussis pas la mise en page. J'ai essayé sur un modèle fourni par l'éditeur, mais quand je colle mon texte des espaces exagérés entre les mots apparaissent, le texte est lézardé . j'ai beau essayer, sans résultat. Merci de m'aider.



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20130 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 11 275
10 janv. 2018 à 15:15
Bonjour,

Encore une fois, au risque à me faire taper dessus, je répète que Word n'est qu'un logiciel de traitement de texte et non pas un logiciel de PAO, et donc n'est pas fait pour faire des livres.
EN principe, un éditeur digne de ce nom récupère le fichier Word et applique la mise en page avec Indesign ou XPress.

Maintenant, tu parles d'un modèle fourni par l'éditeur, mais on ne sait rien de plus à propos de ce modèle. Donc, difficile de t'aider. Peut être que les lignes sont courtes et justifiées. Difficile d'en dire plus.

m@rina
0