Fichier non enregistré perdu
Fermé
wizzy
-
18 janv. 2018 à 00:25
wizzy333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 15:39
wizzy333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 15:39
A voir également:
- Fichier non enregistré perdu
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
18 janv. 2018 à 14:24
18 janv. 2018 à 14:24
Bonjour,
Si tu as une version récentes, il faut voir dans les fichiers enregistrés automatiquement par Word.
Fichier => Ouvrir => Récupérer les documents non enregistrés (tout en bas de la fenêtre).
C'est une explication pour Windows. A voir si c'est la même chose sur Mac, sachant que le Word de Mac est une version très "moyenne".
m@rina
Si tu as une version récentes, il faut voir dans les fichiers enregistrés automatiquement par Word.
Fichier => Ouvrir => Récupérer les documents non enregistrés (tout en bas de la fenêtre).
C'est une explication pour Windows. A voir si c'est la même chose sur Mac, sachant que le Word de Mac est une version très "moyenne".
m@rina
18 janv. 2018 à 15:39
merci beaucoup de votre réponse, malheureusement lorsque je fais fichier=>ouvrir=> je n'ai pas d'onglet "récupérer les documents non enregistrés"...
J'ai seulement réussi à ouvrir mon document en l'ouvrant avec le mode "récupération de texte", mais lorsque que je l'ouvre cela me donne un document comme "codé" avec un langage incompréhensible. J'ai l'impression que ce sont mes modifications mais écrites sous une autre forme, il y aurait moyen de les convertir ?
Merci de votre réponse,