Fichier non enregistré perdu

Fermé
wizzy - 18 janv. 2018 à 00:25
wizzy333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 15:39
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'ai pas enregistré mes modifications, j'ai fermé mon mac, puis il s'est éteint tout seul dans la nuit car il était à court de batterie. Le lendemain en l'allumant j'ai retrouvé mon document word intact, mais pensant que c'était une copie je l'ai fermé en cliquant sur ne pas enregistrer les modifications. Existe-t-il un moyen de récupérer les modifications qui ont été faites entre temps ? C'est très important pour moi, je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21002 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 11 331
18 janv. 2018 à 14:24
Bonjour,

Si tu as une version récentes, il faut voir dans les fichiers enregistrés automatiquement par Word.
Fichier => Ouvrir => Récupérer les documents non enregistrés (tout en bas de la fenêtre).

C'est une explication pour Windows. A voir si c'est la même chose sur Mac, sachant que le Word de Mac est une version très "moyenne".

m@rina
0
wizzy333 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 15:39
Bonjour,
merci beaucoup de votre réponse, malheureusement lorsque je fais fichier=>ouvrir=> je n'ai pas d'onglet "récupérer les documents non enregistrés"...
J'ai seulement réussi à ouvrir mon document en l'ouvrant avec le mode "récupération de texte", mais lorsque que je l'ouvre cela me donne un document comme "codé" avec un langage incompréhensible. J'ai l'impression que ce sont mes modifications mais écrites sous une autre forme, il y aurait moyen de les convertir ?
Merci de votre réponse,
0